Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
RabbitBunny
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Sans doute une référence dans le FPS console, KillZone est un jeu vidéo que j'ai fini sur Ps2 tout d'abord.
Ce KillZone 2 fut un de mes premier jeux PS3.
Il est tout simplement bluffant, on s'en prends plein la gueule durant tout le jeu, déjà au niveau des animations des adversaires et allies mais aussi au niveau des graphismes qui sont tout simplement extraordinaires, Aucun Aliasing, grosse distance de vue, plein d'objets a l'ecran (sable, poussières etc...) et de superbe texture. De plus le jeu ne souffre d'aucune chute de FPS. Ce jeu montre très bien de quoi est capable la console de Sony.
Au niveau du solo, j'ai bien aimé, bonne IA, i'm y a une réelle difficulté, une est vraiment a fond dans le thème de la guerre, rien a dire. Le scénario, n'est pas le point fort du jeu, mais il y a du travail derrière ça.
Au niveau du multijoueur, je l'est presque fini. C'est du pure Multi FPS, les laps sont grandes, il y a des classes avec plusieurs spécialités, plusieurs armes. Le jeu est aussi beau en multi qu'en solo.
C'est a peine croyable.
Bref, ce jeu est une bombe. A acheter direct.

Assassin0496
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bon sans être exceptionnel.. Les graphismes sont certes magnifiques mais je préfère la jouabilité d'un call of duty. La bande-son est quant à elle excellente à tous les niveaux ! La durée de vie est bien au dessus d'un call of duty par contre.
En bref, je recommande ce jeu à ceux qui aiment les jeux de guerre ou ça tiraillent dans tous les sens ! :D

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Une réalisation époustouflante pour un scénario très banal, telle est la recette utilisée par Guerrilla. Tout le long de l'aventure, la réalisation, les graphismes, tout est mis en oeuvre pour nous en mettre plein les yeux. Cependant en mettant de côté l'aspect "esthétique", le jeu ne présente guère plus d'intérêt que ses semblables. Le gameplay peut paraitre un peu "lourd" et la durée de vie est très courte pour une rejouabilité peu importante. Seuls les plus téméraires et les "anti-cod" se pencheront sur le multi.

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Fan de FPS killzone est fait pour vous. Lors de sa sortie, Killzone était sans conteste le meilleur FPS jusque la ( depuis détronné par un certain call of duty ). Très bonne prise en main, un scénario bien ficellé qui vous laissera réserve bien des surprises !
En revanche, ayez des nerfs car vous aurez besoin de beaucoup d'adresse et de patience pour tuer les helegasts qui surgiront de part et d'autre du décor, et auquel il faudra plusieurs balles pour en venir a bout (souvent trop). La durée de vie est comme dans tout FPS qui se respecte faible, même si le mode multi et quelques passages pour le moins corsé amélioreront cette dernière !

dydou09om
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement c'est bien les mission son bien aussi les trophées un peut long à avoir mais simple.Les commande sont lourde bordel on dirai que l'on à un char à pousser. multi génial par contre.

picsou_riche
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, solo immersif, complet, graphisme superbe, c'est du KIllzone hein :cool:
Le multi vraiment intéressant bien que simple, sans trop de campouse. Le gameplay peut plaire ou non, moi il me plait perso.
La bande son excellente pour des OST magnifique et des doublage réussit. Un jeu excellent, et vu son prix aujourd'hui, c'est dommage de louper ça.

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Une superbe réalisation des studio sony, mal grès un gameplay difficile à prendre en main mais heureusement modifiable dans les options. Le scénario est tout aussi éblouissant que les graphismes. Je conseille ce jeu dont le prix a bien chuté depuis sa sortie

citron8
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent FPS, très dynamique, bon défoulement, beaux graphismes, bonne jouabilité, coûte moins de 10 €. Je le classe dans mes 10 meilleurs jeux (alors que j'ai les 20 premiers hits!). A acheter les yeux fermés pour ceux qui ont besoin de se défouler sur leur PS3.

Playstation_III

Cerzat310
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

17/20 je trouve ça vraiment trop peu 19 me semble une bonne notre pour un jeu pareille ! Il est vraiment excellent graphiquement le plus beau FPS au quelle j'ai joué avec Crysis le game-play est énorme les mouvent sont lent comme un vrai puis l'histoire est pas mal mais c'est dommage j'ai pas fait le 1 et la durée de vie est très bonne je jouais encore au Multi ya pas longtemps maintenant le PSN ne marche plus donc bon.... je vous le conseille vraiment et en plus a très bas prix !

Lolympien03
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Comment dire le jeu est seulement spectaculaire ce fps est un veritable coup de coeur des graphismes excellents une histoire a couper la souffle et pour parfumer le tout un gameplay parfait. Que dire du multi qui lui aussi est sublime ce jeu est a avoir

Titi-Le-Bourin
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ces un super j'ai jouer sur la ps2 au premier kilzone et il étais déjà énorme se jeu. Mais le 2 est plus aboutie l'actions et toujours la ou on va les graphisme son splendide l'histoire et bien travailler la prise en main et facile. Dommage que l'on peut pas jouer en coopérations mais il vont remédiez à se problème. Les kilzone ces la pointe de la PS3

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'ai trés apprécier le jeu. On remarque que les actions du personnages sont un peu décalé, mais sa met beaucoup d'originalité au jeu. On a un graphisme qui est waouh !! Mais la campagne qui est un peu courte. Mais l'ambiance en réseau est trés bien ! Et on a le meme graphisme.

riri18s
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un bon meme tres bon jeu grace a sa campagne excellente par contre le multi deçoit car il est chiant au bout de 3h et il est tres fouilli.Sinon le gamaplay est un peu lourd quand on a l'habitude de joue en sensibilté 10 sur COD les graphismes sont excellent ainsi quel la bande son et les scenario.

JapanTime
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est pour moi un très bon FPS, une très bonne campagne solo immersive, des graphismes et des mouvements d'un très haut degré et un univers qui tient en haleine, quel joie d'éliminer des helghast en solo et de les contrôlé en multi. Le multi est aussi très réussi, certes il n'y a que 8 Maps mais ils sont très différant les un des autre et tous bon à jouer (j'ai une préférence pour l'académie Radec), le système de classe est de bonne qualité le soldat, le médecin le sapeur, le tacticien, le commando, l'éclaireur, etc... Tous ont une manière différente de jouer et servent l'équipe (le Sapeur installe les tourelles pour défendre les objectif, l'infirmier soigne ses allié, le tacticien peut crée des points de contrôles) bref je passe un très bon moment, et je n'ai jamais réussi à resté autant de temps sur un autre jeu. Pour le Solo et bien même si le scénario n'est pas très fouillé l'aventure est captivante grâce à une bonne mise en scène, divers mission , la découverte de nouvelle unité ennemis et sa durée de vie (8-10H en mode normal) et en se moment le Solo et de moins intéressant sur les FPS ce qui fait un point fort pour kz2. Bref on vit le véritable enfer de Helgan. Les points faibles du jeu sont le contenu payant, le scénario pas assez approfondie, le nombre faible de cartes, et certain trophée pratiquement impossible à avoir sauf pour un gars qui joue 24 sur 24. Bref à tous les possesseurs de PS3 qui aime le FPS je vous le conseille.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€