Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Dead-Skill
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.

J'ai trouver Killzone 2 vraiment bon voir excellent sur certains points mais qui n'atteint pas l'excellence ultime a cause d'autres points sous exploité. Je vous conseille ce Killzone 2 et je invite a aller acheter le 3 ensuite (ce que j'ai fait). Vivement que je commence Killzone 3 pour voir si ils ont réussi a faire mieux !

nano-man31
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

D'excellents graphismes et musiques surtout en HD. Le solo est époustouflant. Le scénario ressemble à celui d'un film, Mais le multi est à mon gout pas assez poussé, trop sombre je trouve; même si pour le mode histoire ça rend bien, il aurait fallut vivifier le multi trop sombre.

SwordFish468
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite!!! Autant au niveau solo que multi. Le solo est bien équilibré, proposant 4 modes de difficulté ( le quatrième est une vraie épreuve^^),une intelligence artificielle correct (les helghasts ont quand même tendance à se cacher assez souvent et ça en devient saoulant).De plus l'histoire ne m'a paru trop courte et, à mon sens ,offre une bonne rejouabilité(icones+documents secrets).Niveau multi c'est du bonheur pur!!! Assez complexe au départ mais le système de progression permet de nous améliorer grâce à de nouvelles classes(tacticien, éclaireur,saboteur,etc) Jamais un multi ne m'avait autant accroché jusque là!

mctagan
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Killzone 2 est un fps d'une très bonne qualité par rapport a certains jeux sortie a la même époque. Avec des graphismes sublimes , un scénario dans l'ensemble convaincant, une bande son magnifique ,et une durée de vie convenable pour un fps(environ 8h).

yayon76700
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

propre ,tout simplement propre graphiquement magnifique , solo surprennent (bon sens) solo génial graphiquement vraiment excellent trés content de mon achat :)pour un jeu de cette date l un desplus beau jeu a comparais avec MW2 sans probléme

Jay-Wak
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Killzone 2 est un jeu que tout amateur de FPS possédant une PS3 se doit d'avoir, une réalisation magnifique demeurant supérieure à un COD selon moi, doublée d'une crédibilité époustouflante dans la gestion des mouvements.
Certains trouvent à redire quant à la variété des paysages traversés, mais je trouve qu'entre la capitale,la ville fantôme, le désert et la gare souterraine, ça reste tout à fait honnête.

kirik63
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

La campagne de killzone 2 vous lachera dans un paradis apocalyptique particulièrement violent , bourrer d'action , des graphisme magnifique bien que les environement ne soit pas très variés pour finir une maniabilité unique en sont genre .

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Killzone 2 à ouvert l'exemple à tous le monde . Les graphismes sont bien aboutie , le gameplay avec de nombreux choix a notre disposition , un scénario améliorer et les missions sont variés . Une bande sons chercher et fournis , une durée de vie prolonger . Le multi , je croit qu'il y a rien a redire a part quelque lag parfois , a corriger .
Voilà 18 et vivement la suite .

CladLeonHeart
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Killzone 2 est vraiment une des références en ce qui concerne les FPS sortis sur console ces dernières années. Les graphismes, superbes, nous plongent vraiment au coeur de l'action que ce soit dans la campagne solo ou dans le mode multijoueur.

kodjii
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un peu plus long que le 3, killzone 2 nous emmenait vraiment au coeur du conflit sur Helgan. Place Visari, village désert, train, usine, Corrinth, bref on aura tout visité, et on ne s'en plaint pas. Graphiquement bien placé, bande son excellente, corps-à-corps limité mais armement mixte, seule la fin m'a laissé un goût amère dans la bouche au vu de sa difficulté mal dosée... Bref un jeu à conseiller à un quelconque amateur de FPS futuriste et qui aime se faire plaisir!

freakterry
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'ai le droit de mettre le célèbre smiley bave du célèbre site jeuxvideo.com ? Ah non !? Ah ben zut alors je vais devoir expliquer pourquoi je bave . Killzone 2 est le meilleur jeu multi auquel j'ai pu jouer . Je viens d'acheter la PS3 aujourd'hui et je le trouve passionnant . J'ai essayé un petit peu le solo que j'aime bien mais j'adore pas non plus comme un Halo ... La campagne est la raison pour laquelle je ne mets "que" 19/20 à ce jeu sensationnel . Je resterai sur celui ci et je ne jouerai pas au 3 avant un moment !

Romain09-99
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial!!On a vraiment l'impression de se trouver en plein champs de bataille.Il y a peux d'armes mais elles sont diversifié.L'IA est moyenne et basique.Les graphismes sont au top.Bref un jeu super!

astaroth75
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car la boite me plaisait, et qu'il n'était pas cher du tout (14€), et ben, franchement, c'est dla balle, le mode histoire et assez court mais bien rempli,même si il n'y a pas beaucoup d'arme elle sont pas mal et il y a possibilité de conduire des char et même un exosquelette.
Le multi et bien mais ya pas assez de mission différente,et il faut trop de balle pour tuer quelqun.je ne met pas 20 car il est difficile a prendre en main,et qu'il ny a pas assez d'armes

darkvash
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Désolé mais ça vaut pas plus. Lorsque l'on se déplace on a l'impression de ramper tellement le sol est bas. La maniabilité est lourde, trop lourde. Pour déplacer son fusil en visée il faut une éternité. Puis on a la désagréable sensation parfois de tirer des balles en mousse. Le systeme de visée est déplorable, on dirait qu'on est au siecle dernier. Bref je m'attendais à un monstre de jeu pour une exclu PS3 et je suis trés déçu. Acheté pas cher et vite revendu. Bwarp.

vinces45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

De trés bon graphisme,en effet les graphismes sont les points forts de se jeu; parmi tous les FPS Killzone est sans doute le meilleur sur ce niveau ...mais ce gameplay typique de killzone reste dure a prendre en main.
Enfin le mode histoire est bien construit mais il reste plutôt court.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€