Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
vandebuurd
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est vraiment surprenant ! Tant sur le plan technique qu’esthétique ( comme dirait Didier Deschamps aux guignols ) ! Graphiquement , c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie , les couleurs sont fades , le sang est vif et plante un décor gore avec du bleu clair de pétrusite ! Malheureusement , la campagne est vraiment trop courte et inintéressante . Le gameplay est étrange également , et cela est assez intéressant de tester à quelque chose de totalement décalé de la norme de tout FPS ... Le online est moyen ... 16/20 , c'est la note adaptée !

CacmanLaroche
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Super beau graphique, rien a redire. 7/7.
Il y a de l'action Rien a redire. Le jeu est immersif coté effets sonores et images 4/4.
C'est la raison du 11 / 20.

Par contre, des contrôles de marde : si on vise, on ne peut pas recharger. Très frustrant quand les 8000 autres jeux du genre rend possible la chose. Et pourquoi je doit, osti, garder presser le bouton pour m'accroupir? On peut donner des coups de couteau lorsque nous sommes appuyer à un mur, mais pas un coups de gun.

Ah oui, j'ai pas vu beaucoup de jeux où sa va mieux courir avec un couteau en plein milieu d'un champs de bataille, que d'utiliser un gun pour tuer tout le monde.

Histoire de merde. Mon chat aurait pu y penser.

Ce n'Est pas un hasard qu'ils vendent le jeux 5 $ avec une manette de PS3

nicocolas72360-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai deja aimer le premier mais le 2 est une pure merveille malgres l'aventure assez courte il y a un bn multi et une bonne comunoter pas comme dans black ops ou dans moderne warffar 2.Comme pour le premier les amres et les véicules sont tous simplement génials!

tosma0811
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux m'a été prêté par un ami, j'ai faillit arrêter d'y jouer car je trouvais le game play assez flottant, en effet le personnage glisse. Mais je m'y suis résigné et cela étant passé j'y ai même pris du plaisirs.
En effet ce jeux est excellent a tout point de vue.
Un 15 peut être à cause de ce flottement dans le gameplay...

Moogen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Honnêtement, KZ2 est le seul FPS qui a su, à mes yeux, développer un scénario intéressant et prenant.
L'oppression Hellghast est omniprésente, nos alliés tombent au combat, la progression est souvent ardue, les combats sont rudes, bref un véritable plaisir et un réel sentiment de joie lorsque l'on accomplit nos objectifs.

Un jeu à recommander pour son solo, mais gare au multi qui s'adresse à un public habitué, du fait fait d'une certaine rigidité.

nialex
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Impressionnant de part sa qualité graphique, ainsi que par son immersion au sein du terrible conflit à mener contre les Helghastes, cette exclusivité PS3 peut faire des envieux !
Le seul point négatif à noter : la difficile prise en main par rapport à d'autres FPS, il faut s'y habituer.. Mais c'est peut être un des points qui rend cette franchise différente des autres !

lg0803
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Une campagne qui m'a marquée au fer rouge, prenante, on s'attache aux personnages. Mon seul regret est de le très peu de temps à se servir du mécha, c'est très fustrant.
le mode multi ne m'a pas forcément marqué, d'où une petite baisse de ma note. Les graphismes sont pas moches du tout.
Un jeu que je recommande

[GoodFarmer]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très correcte avec une campagne bien mais une fin qui dégoute du jeu vu la difficulté. De nombreux bug et un multi bof, un mode visé vraiment lourd, heureusement que le scénario est solide. Un jeu correcte pour sa campagne.

zoro777
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Pour moi Killzone 2 est un des plus beau FPS sur consoles,graphismes:19/20,histoire:16/20,gameplay:15/20,bande son:15/20,durée de vie:10/20.Franchement ceux qui ont la x-box pleur avec Hallo car il n'arrive même pas à la cheville de Killzone.Bref si vous aimez les FPS sympa avec quelque endroits un peu corsés(en vétéran).

Kuri
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le plus beau jeu sur PS3 , Killzone 2 nous épate avec ces décors qui pètent de partout ! Les personnages sont un peu vides, ils manquent tous de charismes à l'instar d'un Gear of Wars . La durée de vie est normale est moyenne, il y a un bon mode multi, mais dommage qu'il n'y est pas un mode coop en écran splinté.

_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Killzone 2, c'est un jeu où tu te prends pour le bon vieux Rambo. Tu casses, tu casses et tu casses. Franchement super bon jeu, avec des graphismes exceptionnels même encore maintenant. A acheter les yeux fermé pour tout ceux qui aime jouer sans se prendre la tête. 16

Soap-937
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Cet opus exclusif a la PS3 donne tout de suite le ton auc commencement. Reprenant le flambeau du 1, déjà bien pour son epoque, Killzone 2 propose une histoire flambante de vivacité et d'action délirante. Le gameplay simple et ergonomique, pour , ma part,laisse pourtant l'impression que l'on dirige un deux tonne, malgré que sa n'handicap pas fortement le gameplay au cours du jeu. Il inscrit la série Killzone comme l'une des meilleurs des exclus PS3.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

killzone revient exclusivement sur ps3 avec des graphisme à couper le souffle, une campagne solo riche en action vous permettant de mener à bien l'assaut d' Helghan.L 'IA est parfaitement integrer au jeu avec des helghasts bien organisé et redoutables.Malgré une campagne solo relativement courte killzone 2 propose un mode escamourche mais c'est surtout par son mode online que killzone 2 prouve sa différence en incorporant des modes originaux et des cartes gigantesque permettant d'affronter vos amis et des milliers de joueurs en ligne.N'attendez plus, rejoignez la fureur helghast ou defendeur l'honneur humain.Killzone 2 a toute ses chances pour devenir le meilleur fps 2009.

vadek
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, mais qui perd un peu de son charme par rapport au premier Killzone. 3 regrets :

- La perte du tir secondaire et de certaines armes
- Le scénario (réduit à une simple vengeance pour retrouver des armes nucléaires)
- Le choix des protagonistes

Mais qu'est-ce que le jeu et beau et immersif : une claque

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un superbe jeu, très bonne durée de vie, très bon FPS et très bon scénario, la difficulté est parfaite, sauf peut être la fin mais je ne spoiler pas ici :p
Je le recommande à tout les fans de FPS qui l'ont pas encore acheter.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€