Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Hugoandxou
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce FPS est d'une banalité sans nom ... Un bon bioshock ou un bon call of duty est bien plus appreciable :) Je lui met 14 car on ne s'ennuie pas à joué à ce jeux et qu'il est quand meme bon mais par rapport au FPS auxquels j'ai joué avant il ne merite pas plus que 15 :) Qui est une bonne note je le rappelle :)

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est très bon, c'est beau, mais ça n'a rien de très original. Un Modern Warfare futuriste un peu moins bien mis en scène que son modèle. Son principal attrait reste le titre officieux de "plus beau FPS console" ce qui n'est quand même pas rien.
Je lui donne un 17/20

nicogolo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des ennemis pas trop mal et des scènes d'actions parfois très bonnes mais le gameplay n'est pas complétement exploité et le jeu est un peu dirigiste. et puis la fin du jeu gâche vraiment l'ensemble. une fin qui a presque faillit me faire abandonner.

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

En ce qui concerne la mise en scène, les jeux de lumière ou encore la photographie du jeu, rien à redire. C'est de toute beauté. Si on avait pu s'arrêter à ces quelques points, je lui aurais mis 18/20 sans broncher. Par contre, je n'adhère absolument pas au gameplay qui est très, mais alors, très lourd. Même avec une sensibilité au max, il faut vingt plombes pour bouger ce reticule de visée. Cela serait encore gérable si l'I.A. n'avait pas la fâcheuse tendance à vous foncer dessus pour se positionner au corps à corps. C'est assez hallucinant de voir trois ou quatres gugus vous rusher alors que vous les arrosez de bastos. Et autant le dire, les phases de corps à corps ne sont pas l'atout majeur de ce jeu. Bien entendu, les critiques sur le gameplay n'engagent que moi. Si certains l'adopterons, d'autres comme moi risquent d'être rebutés par celui-ci. C'est vite vue, je n'ai pas eu la force de finir le jeu. Un manque de fun dû à ce gameplay. Sachant que Killzone 3 reprend ce gameplay dans les moindre détails, je vais passer mon chemin cette fois-ci !

RauteMusik
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçus de Killzone 2 car la campagne solo na pratiquement rien à voir avec la campagne du premier Killzone. Je lui accorde un 18/20 car les graphismes m'ont beaucoup étonné, et le mode histoire est vraiment pas mal même si pas "compatible" au Killzone 1.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu a la hauteur des critiques.
Les graphismes sont trés réussis,et le scénario suis directement le premier volet ce qui ravira les fans mais nous notterons un léger manque d'originalité.
La durée de vie est dans la moyenne pour ce genre de fps.
L'action est au rendez-vous et pour ma part j'ai trouvé la difficulté et l'intéligence artificielle d'un niveau élevée ce qui a été une agréable surprise.
Toute fois le mode online n'apporte aucune nouveautée mais demeure très jouissif.
Seul petit bémol étant la maniabilité, un petit peu lente mais rien de bien déroutant...

L'un des meilleurs FPS sortis à ce jour ...

motoman125
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un vrai jeu d'action avec des ennemis qui arrive de tout sens sans fin!(J'exagère un peu) C'est le premiers FPS sur PS3 que j'ai accroché. L'univers science-fiction est super mais l'histoire et le doublage est à passer avec une bonne durée de vie. J'aime bien la jouabilité 'lourde' qui donne un air réaliste à cause de la gravité de la planète. Le multi est malade, ca explose de partout.

322bronx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Killzone 2 est le digne succésseur du premier opus PS2 qui m'avais vraiment plus a l'époque :) on retrouve Templar et sa bande dans ce nouveau volet au tres beaux graphisme, surtout dans le niveau du désert, plein de beau détail et de bon effet de lumiere, le jeu est assez compliqué par moment mais rien d'insurmontable non plus, le fusil de précision ne porte pas trop bien son nom ( si je me souviens il est pas tres maniable, je me trompe peut etre ) le point faible serai sa durée de vie, assez court et aussi la variété des décord, on évolue sur Helghast et c'est tout le temps les meme couleurs, gris noir gris... le scénario suis le premier volet et la fin est pas trop mal, mais le boss de fin est...relou au possible :( sinon ce Killzone 2 est un tres bon FPS pour passer un bon moment :)

EzioMontana
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Amateurs d'action, vous allez être servi! Je commence par parler des sujets qui fachent. D'abord le scénario du mode campagne est rachitique. En gros, faut tirer dans le tas. S'ensuit une succession de batailles de rue avec attaque ou défense, en solo ou collectivement. C'est bien, mais un peu répétitif et surtout peu subtil. Dans le genre, je préfère encore les autres FPS qui varient un peu plus les situations. Ensuite, la jouabilité n'est pas très précise. De toute façon, pas vraiment le temps de viser devant le nombre d'adversaires. Bref, ça bourrine ! Le mieux étant de toujours avancer de façon à faire déloger les Hellghast. Enfin, l'univers Hellghast aurait peut être gagné à être un peu plus vari2. Pour les bon points, il y a déjà les graphismes qui sont vraiment à tomber par terre ! L'ambiance est terrible avec cet atmosphère sans équivalent et il y a tout plein de détails ! La musique est également très soignée et immersive. Les scènes cinématiques sont un vrai régal pour les yeux et très spectaculaires! La difficulté est savamment dosée. L'IA est interressante avec les déplacements de Hellghasts. Etant plutôt un "casual gamer", je n'aime pas la difficulté et il est très facile à prendre en main et à évoluer en mode normal. Donc tout est techniquement et visuellement bien pensé! Les amateurs de FPS orienté action pure y trouvera son compte avec grand bonheur

[akanstar]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le jeu qui m'a fait acheté la ps3! Une ambiance géniale, des graphismes sublimes,une bande son plus que correcte,en un mot géniale! Pas exempt de défauts, maniabilité lourde (trop?),campagne trop courte, difficulté mal dosée....
Un monument de la console à sony que je ne peux que conseiller.

toutoon_222
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

c'est trop répétitif, je n'arrivais pas à jouer plus de 30 min d'affilé à chaque fois, à la 31ème minute, nouvelle scène de guerre et un ordre "tuez les tous" et moi de me dire "quoi, encore !" sans compter les phases incompréhensibles ou je suis mort 3 fois avant de comprendre pourquoi : je n'avais pas suivi le scénario, fallait pas tenter de les tuer dans cet ordre. J'ai subi ce jeu, je me suis ennuyé

jlouispredator
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Killzone : métaphore du chaos. Exquise quintessence d'une guerre totale dont on croyait avoir oublié le parfum. Les premières minutes vous transportent dans un monde dévasté, empli de relents de haine entre deux races vouées à l'extermination mutuelle. Les graphismes tiennent de l'oeuvre d'art, et ajoutent une dimension supplémentaire à cette épopée moderne salutaire.
Guerilla nous fait don de l'essence même du fps arcade, à consommer sans modération.

DJ-paulo
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

je trouve ce jeu très bon, assez classique mais très bon. Les graphismes sont vraiment super! la bande son est plutôt bonne aussi. Le scénario est très attrayant et je trouve ce jeu plein de rebondissements. La durée de vie m'a en revanche carrément déçu. Le jeu est vraiment très court. c'est dommage. Le gameplay? et bien... c'est du FPS classique mais avec des séquences assez originales comme celle ou vous pilotez un exosquelette. C'est un excellent jeu et je vous le conseille vivement!!

_[PS3]_
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Killzone 2 est un des FPS auxquels j'ai le plus accroché. Pour moi ce jeu à de nombreux points positifs: la mise en scène parfaite, l'OST est tout simplent mémorable et graphiquement le jeu est sublime. Le titre possède aussi une bonne durée de vie car même si la campagne solo peut se terminer en quelques heures, le mode multijoueur en ligne permet de prolonger le jeu.

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€