Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

_Martin39840_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un très bon FPS de la PS3, avec de très jolie graphismes et une ambiance dark que j'adore, les Helghasts ont trop la classe, multijoueur très sympas, dommage que la maniabilité soit un peu lourde (corrigé dans Killzone 3), campagne courte mais intense. J'aurais tout de même aimé un meilleur scénario.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Killzone offre un solo et un multi tres digne de ce nom. l'ambiance de ce jeu est vraiment oppresante, on remarque que c'est un FPS de grande qualité ! la bande son est juste enorme avec des musiques adaptés a toutes situation !

Saiyar
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

J'ai une version presse depuis plusieurs jour, et je doit dire qu'enfin un fps next gen m'éclate autant sans avoir encore testé le online. Je suis presque a la fin du jeux, je n'arrive plus a décroché, le gameplay est réaliste contraire a tous les autres fps

graphisme de folie dépassant tous les jeux actuelle, et des moment anthologique.

Bref j'adore

[aurel60]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheter la PS3 juste pour ce jeu. Il est extraordinaire ! Graphiquement magnifique. Une bonne durée de vie avec un excellent multi. Le gameplay est efficace même si il est lourd et un peu dur a prendre en main. Un multi génial ! Pas de bugq, tout est très bien pensé. Bref ce jeu est excellent et a acheter !

ledocteurno
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Super jeu d'action, la vie est correcte, le jeu est long à terminée et la maniabilité est pas trop mal. Le multi est bien et le mode Zone de Guerre est super mais il n'y a qu'un seul mode de jeu. Les perso, les arme et compétences se débloque au fur et à mesure que l'on augmente de niveau ( sauf en Zone de Guerre ). Achetez le vous n'allez pas être déçus.

Rochkorff
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Noir.

Voilà ce qui peut définir ce jeu. Noir. Sombre. Ténébreux.

Illustrant un univers déchiré inspiré de Berlin en ruines dans la seconde guerre mondiale, Killzone 2 donne l'occasion au joueur de participer à une guerre féroce, une VRAIE guerre. Oubliez les Call of Dutys, Killzone est un mastodonte qui l'écrase sans soucis.

Avec une patte artistique qu'on crie au génie et des bruitages vraiment réussis, on ne pourrait reprocher à Killzone son scénario un peu basique. Sa durée de vie le compense largement avec un gameplay réaliste qui plombe la catégorie du genre.

Arrêtez de jouer et vous entendrez encore les Hellghats hurler et crier.

L'immersion a atteint un point drastique. Killzone 2 est certainement l'un des meilleurs FPS pour ne pas dire LE meilleur de cette génération. Son ombre obscurcit encore son successeur qui n'a malheureusement pas pu relever le défi de faire mieux. Mais ceci est une autre histoire...

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Très bonne exclue PS3, de très bons graphisme malgré une palette de couleur pas très variée , un solo dans la moyenne en terme de duree de vie et un scenario somme toute fort sympathique ainsi qu'un multi additif.

16/20.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Killzone 2 c'est le jeu qui rend Halo sur 360 complètement inutile.

Vous aimez Halo ? vous aimez un autre fps ? et bien jetez le a la poubelle ou dans les WC (par contre coupez votre jeu en morceau pour le faire passer dans le trou ;) )

Graphiquement sublime, les helghast ont la classe! l'ost et le main theme est aussi bon que celui du 3, le scénario est incroyablement bon! Foncez!!! Sony vous y autorise!! :content:

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Primordial[JV]
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout été transcendé par le solo, il est clairement pas terrible mais le problème ne vient pas sur la lourdeur du Gameplay qui est en quelques sorte la marque de fabrique de cette franchise mais au niveau du I.A plutôt bancal, des environnement moches et glauque (même si graphiquement il pète la rétine), les alliés qui ne vous aident pas, il n'y à pas de friendly fire, faut vider son chargeur pour finalement buter un ennemi.... Bref c'est clairement pas une tuerie ce solo.
Il n'y à que le scénario qui sort un peu du lots.

Coté multi par contre c'est clairement l'un des meilleurs multi que j'ai sur console. Pour moi il n'y à que le multi de BF2,BFBC,BF3 et Natural selection qui peut le dépasser.

Si vous chercher un Awesome FPS Multiplayer comme les mecs d'IGN le disent, alors n'hésitez pas et foncez le prendre car là oui il est incroyablement jouissif et j'y ai passé des heures.
Par contre si vous ne souhaitez que le solo, oubliez-le et restez sur le Killzone de la PS2 car oui graphiquement KZ2 est en haut du panier de la PS3 mais le graphisme ne fait pas tout. C'est clair et net.

Graphiquement: 19/20
Scénario: 18/20
Gameplay: 17/20
Bande son: 20/20
Fun: solo=40% Multi=100%

demanogamer
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont superbes, la campagnes est plutôt linéaire bien que très immersive et très bonne, elle se termine en 8h40 chrono en main.Le multijoueur est très bon aussi, il y a assez de modes de jeu et de cartes pour s'amuser pendant un grand moment mais malheureusement, le manque d'armes différentes est très handicapant et il est assez difficile de distinguer ses alliés de ses ennemis .

shinobi-82
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tout simplement énorme !C'est vraiment le meilleur fps que j'ai joué. Un mode histoire magnifique, un mode en ligne plus que parfait...
Un très bon jeu (et pas du tout chère) que je conseil à tout les possesseurs de ps3 !

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un second KillZone vraiment sympathique à jouer, et pour des aventures de plus en plus folle, en attente du troisième avec le plus grand plaisir, les graphismes restent un peu négatif, mais pour un FPS, cela reste intéressant. :)

GLADIATUR42
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

En 1 mot : manifique ne connaissent pas la serie des kill zone je suis agreablement surprit se jeux s'annonce titanesque ces graphisme sa jouabiliter permet au joueur de plonger au coeur de l'action pas de doute se jeux sera mien le 25 février

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€