Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

bartabac76
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

tress bon jeu je vous conseil de l'acheter le seul truc qui m'a fait mettre 17 c'est qu'il ne sait pas nagé mais a part ça le jeu est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

le meilleur jeu du monde, une superbe ambiance, de beaux graphisme et des superbe missions. l'histoire de se jeu est superbe, la ville, vice city, a été super bien faite, j'ai adoré ce jeux. Il y'a plusieur sorte de véhicule il y'a des voiture des 4x4 des camion des moto des scooter des avion des hélicoptère des tank des moto biker et des bateaux.

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu génial , comme tout les autres GTA d'ailleurs , le fun qu'on recherche , le sang qu'on recherche si on met la PS2 en Anglais , des voitures belles et rapides , les fille qui roulent en roller sur la plage , les plusieurs codes plus fun les un que les autres.

Tout le fun qu'on recherche et tout le solo qu'on recherche , parfait !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Plages de sable fin, ambiance night clubs, c'est Miami! Vice City c'est une ambiance ENORME, des persos charismatiques au possible, et un scénario digne de Scarface dont il est d'ailleurs clairement inspiré. Franchement ce jeu est réellement un must-have si vous avez la PS2. Sûrement un des meilleurs GTA à l'heure actuelle. Les missions sont toujours aussi délirantes et rembourser Sonny Forelli se révélera plus ardu que prévu... Les graphismes sont colorés, ça colle parfaitement à l'ambiance du jeu, et il y a toujours quoi faire dans la ville de Vice City. Un jeu génial. Je ne parle des musiques, qui sont comme toujours magnifiques puisqu'issues de vrais grands groupes de musique.

kadzai
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Mon second GTA, forcément après avoir terminé un jeu aussi epic que GTA III il faut forcément acheter la suite ! Ce jeu est tout aussi bien fais que GTA III, une longue durée de vie, une ambiance ressentie, une maniabilité incroyable et j'en passe... Ce jeu mérite la note de 18/20 pour tout ces avantages.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Vice City, ce jeu porte bien son nom. Etant jeune lors de sa sortie, je crois que je ne me rendais pas compte à l'époque de l'ambiance Scarface qui était omniprésente sur ce jeu. Là encore, il s'agit là d'un chef d'oeuvre de Rockstar, ce genre de jeux que le citera en exemple encore dans des dizaines d'années. Il a su reprendre tous les bons cotés de gta3 et ouvrir la voie à San Andreas. un épisode incontournable bien évidemment.

littlejacob76
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Comment dire ça simplement, ce jeu est tout bonnement le meilleur jeu de la PS2 ...

Un scénario super sympa avec de superbes personnages, une libertés et des graphismes énorme pour l'époque de sortie. Les missions sont tout aussi sympa, la bande son merveilleuse. Enfin bref un GTA quoi ... Mais mon premier GTA et surement l'un des plus marquants !

Honnêtement acheté le si vous avez la PS2 !

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Une bombe ce jeu ! Il est formidable ! Incarner Tommy, ce personnage charismatique, dans une grande map, ou la liberté est grande. Les missions sont toutes géantes. Et ce que j'ai aimé c'est surtout les véhicules !

reusmarco
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Vice City m'a agréablement surpris , j'ai beaucoup aimé l'ambiance des années 80 les couleurs flashi.Le gameplay fut en nette amélioration par rapport a GTA III tout comme le contenue avec l'arrivé des motos et des hélicoptères.Ont peut regretter une MAP assez petite. La bande sont est juste fabuleuse que ce soit les doublage ou les musique des radios.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous A ce stade-là, Grand Theft Auto : Vice City n'est même plus une tuerie ; c'est une boucherie ! Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et pourront même parler de "GTA III 1.5", sans doute à raison. D'autres condamneront à nouveau la violence gratuite et le manque d'intérêt, à leurs yeux, de courses poursuites dantesques et de tueries déraisonnables. Que les détracteurs continuent de conspuer, ils ne savent pas ce qu'ils loupent. GTA : Vice City est la gifle attendue, un titre qui rappelle à tous que le plus important pour un jeu reste le fun qu'il procure, et que les autres facteurs, sans être accessoires, ne sont là que pour servir le gameplay. Et avec un gameplay en or comme celui de GTA : Vice City, on est prêt à tout pardonner.

[Teiiko]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est une tuerie fatale, et cette version PC aux petits oignons ne fait que confirmer son statut de jeu culte. Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et pourront même parler de "GTA III 1.5", sans doute à raison. D'autres condamneront à nouveau la violence gratuite et le manque d'intérêt, à leurs yeux, de courses poursuites dantesques et de tueries déraisonnables.

Mika-620
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeu a avoir absolument, en 2002 lorsqu'il est sorti il a fait un boucan d'enfer, on aurait dis que tout le monde l'avait. Une bonne continuité apres gta 3 qui etait deja top.
Si vous voulez vous taper des delire a faire le taxi, le chauffeur de bus, l'ambulancier, le flic... c'est pour vous!!!
de plus l'histoire est tres bien ficelée!

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs sur la playstation 2,ce jeu est bien fait avec de bon graphismes,une bonne durée de jeu,la bande de son est vraiment bonne,les voitures sont trop classes,je lui met 20,il est EXCELLENT,je vous le conseille

yazza
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Mon premier GTA ! Le scénario est classique mais assez sympa. La durée de vie est pas mal si on prend un peu le temps de se balader (on ne s’ennuie pas en mode libre), autrement c’est quand même court. Graphiquement c’est soigné malgré quelques bugs. Au niveau du gameplay, je suis d’accord avec Jihem : la prise en main est facile mais un gros défaut est que l’on ne peut pas nager. Généralement ça me pose aucun problème mais là on a des missions en bateau ! Il arrive qu’on meurt parce qu’on a juste sauté un peu à côté du bateau et on s’est noyé. Un jeu qui vaut quand même largement le détour.

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite 20. Un des meilleurs jeu Rockstar. On ne peut que aimé ce jeu. Le meilleur jeu d'action de la PS2. Avec cette opus, on aperçoit que Rockstar s'applique pour donner des émotions aux joueurs. Ces graphismes sont très bien fait pour un jeu de ps2. Ce jeu mérite cette note. A recommander.