Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

keiKe
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! PS2 mais super jeu. Le plaisir de rouler en Cheetah en écoutant Billie Jean le long de la plage : c'est jouissif. Une très bonne durée de vie, un très bon scénario fait que ce jeu est sublime mais le meilleur est l'ambiance, pour moi c'est la meilleure ambiance de tous les GTA. Même en 2011, ce jeu est énorme !
Sublime

frambourge
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Exceptionnel, les graphismes sont très bons (sauf détails de personnes mais peu important dans le jeu). Que dire du scénario, tout simplement "à la GTA". La musique est tout simplement excellente (Michael Jackson, Will Smith, "Radio kill the radio star"... et bien d'autres classiques dont j'ai oublié les noms tellement ils sont nombreux), pour preuve une édition de toute la musique du jeu est sortie dans les bacs sous forme de compilations (je vous l'avais dit y en a beaucoup trop). Tous les véhicules peuvent être utilisés (hélico, bateau, moto sport, moto cross, scooter, voiture)

gamer255281021
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Juste une legende de la PS2. On y passe des heures et encore des heures. J'aime tant ce jeu. J'ai passé des heures à ce jeu et sérieusement sa fait toujours aussi plaisir d'y jouer dès que je peux.

GamersFou
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le jeu auquel j'ai passer le moin d'heures dessus,il est tout simplement deçevant,ce n'est pas du tout réaliste.Il est vraiment pathétique ! Je ne le conseil à aucun(e) gamers/gameuses.

[_GTA-Forever_]
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Il à était mon premier GTA ma découverte, le jeu le plus nostalgique de par sa radio et son univers typique Tony Montana. Rien a dire a part que même 9 ans plus tard ce jeu vaut toujours la peine d’être ressorti du placard ;)

Hapissenlit
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

GTA Vice City est un très bon jeu, bien fun. La durée est parfaite puisqu'après toutes les missions terminées, il reste toujours les paquets cachés, les cascades, les missions pompiers, ambulances, polices...et j'en passe. Le mieux est aussi (pour moi) de mettre la ps2 en anglais, ce qui permet de piquer le fric des mecs et de voir un peu d'hémoglobine. Très bon jeu donc, qu'il faut avoir.
Un hit.

scarfaceben59
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Vice City est mon GTA préféré malgré un graphisme un peu pixelisé il à un super scénario ,une bande-son géniale ,un game-play identiques aux autres GTA , une durée de vie d'une vingtaine d'heures et de nombreux clin d'œil à Scarface (spoil...spoil)

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Gta Vice City , est un des meilleur jeux que rockstar à fait , les graphismes sont meilleurs que GTA III , le scénario tient la route , j'ai adorer controler tommy.

barth51
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,je trouve que c'est le meilleur Gta. Les missions super,il y a plein d'armes,on peut tous faire c'est ça que je trouve génial dans gta. Je le conseil a tout le monde.

artpsg
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

fantastique pour moi GTA vice city est mieux que GTA4 ,une durée de vie tres elevé ,de bon graphisme ,une bande son tout simplement exellente et voila il merite 19 (le -1 c'est quand il se noit et qu'il sait pas nager mais bon c'est pas tres grave)

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Rockstar Games ne fait pas les choses à la légère, ce jeu est magistralement réalisé, dommage que j'ai joué à San Andréas avant celui-là, je lui aurait certainement mis 20...

GTAJJJ
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement mon GTA préféré (et mon premier).
Ce GTA écrase largement GTA III sortie pourtant quelque mois avant avec des tonnes de nouveauté, une ambiance qui a mis tout le monde d'accord tout comme la bande son, une ville incroyable (pas super grande mais c'est pas grave), une durée de vie tout aussi gigantesque ...
Bref pour tout vous dire, sa fait 7 ans que je l'ai et j'y joue encore donc il mértie parfaitement un 20.
J'ai trouvé mon jeu parfait.

Daedra_32
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe. On fait absolument tout ce que l'on veut.
Y'a rien de mieux pour se défouler convenablement chez sois!
Ce jeu le conseille à tout ceux qui ont une ps2. La jouabilité est incassable , la durée de vie immense.

gameur226
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur ce petit chef d'oeuvre vidéoludique ? Les studios Rockstar North ont réalisé un tel exploit qu'on pourrait croire qu'ils se sont dopés ! GTA: Vice City compte, comme tous les jeux, un certain nombre de défauts, comme quelques bugs de collision, l'absence des vrais noms des véhicules faute de licence, ou un clipping permanent (moins important que dans l'épisode précédent). Mais sa réalisation globale gargantuesque noie ces défauts dans sa ville immense (+ de 50 quartiers), ses nombreux véhicules (+ de 100, autant voitures, motos, hélicos que bateaux), ses policiers toujours aussi fous mais plus sévères et véreux que jamais (apparaissent en bateaux !), ses armes aussi délirantes que nombreuses (tronçonneuse, machette, sniper, lacrymos, lance-flammes ,marteaux...), insultes, réactions, dialogues, musiques originales comme M. Jackson), son atmosphère eighty'th parfaite avec ses nombreux détails (néons flash, pizzerias, banques contemporaines...), sans compter les centaines d'autres possibilités relatives à ce jeu, comme acheter des bâtiments (compagnie de Taxi, concessionaires, cinéma, discothèque, villas...) ou crever les pneus, faire du cross ou du Stock-Car, , j'en passe et des meilleures. En bref, ce paragraphe ne suffisant pas à donner toutes les nouveautés par rapport à son homologue GTA3, je ne vous dirait qu'une chose :

Futuna
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Magnifique ce jeu est vraiment exceptionnel. Un très bon scénario la bande son est exceptionnelle. On peut aussi noter de très bons graphismes mais pour ceux là c'est quand même dommage que se soit sous forme de dessin animé des graphismes comme dans "the getawai" auraient été mieux c'est pour ça que je retire un point. Mais bon dans l'ensemble ce jeu est magnifique et je le conseille vivement aux amateurs de jeux vidéo. Il mérite vraiment son 18/20