Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

changame
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait , je lui met un 18/20 une très bonne note pour un jeu de PS2.
La ville , les années 80 , la danse , l'ambiance plage , les voitures , tout simplement Vice City.
Le jeu n'est pas facile à terminé ( ne comptez pas le terminé en
1 journée ) il comporte aussi des mission recommandé.
Bon jeu.

Gori56
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Chef d'oeuvre absolu du genre, on ne fait plus de jeu aussi stylisé. GTA Vice City est inscrit dans la mémoire de chaque joueur car son ambiance est inimitable. Les années 80's nous font vivre à Miami des purs moments de jeu action/aventure mais bien plus encore. Un cran au dessus de GTA III, il fait partie des deux meilleurs Grand theft auto jamais développé (avec San Andreas). Certains préferent le style SA, d'autres préfèrent celui-ci grâce à son ambiance eighties et son atmosphère paradisiaque.

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Vice city est un superbe jeu ,peu commun est extraordinairement divertissent meme si il ressemble a GTA3 il y a assez de nouvautez et vous en avez pour votre argent . Par contre metait votre ps2 en version Anglaise quand vous aurez fini de jouez a se jeu remetai le en French si vou voulez mai pour celui la metai le en Anglai tou simplement quar il y aura plus de sang et Baucoup plus D'ARGENT .Dsl pour les fote dortograph jai la flemme decrire

-mastermarvel-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Quelle incroyable sensation quand j'ai rejoué ce jeu !
Cette fluiditée de mouvement, ces choix nombreux, sa durée vie, sa bande son exeptionelle ( j'insiste vraiment sur ce point ! ) , ces références cultes, ces dialogues : tout est mis en place de facon à propulser GTA VICE CITY à l'exellence ! Durée de vie plus que formidable et quête annexes nombreuses. Possibilitée de changer de tenue. Nombreuses amélioration par rapport à GTA III. Vice City se présente comme un hit de la Ps2 encore à ce jour !

kikykioko
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleur GTA de la séries, gameplay excellent, scénario excellent, graphiquement excellent, ambiance magnifique, vraiment un jeu inoubliable de mon enfance, voila un jeu que j'ai fini au moins 10 fois ;) Avis au amateur du genre ! !

yoann2001
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Pour mon premier GTA c'était super.Les graphismes sont comme même bien fait et la bande de son est excellente.En plus avec tous les cheat codes ca devient marrant. Voilà ce GTA est un jeu que je vous conseil franchement!!!

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, qui n'a jamais eu ne serait-ce qu'un GTA hein, celui fut mon premier, la totale liberté est vraiment génial, la durée de vie est vraiment excellente, le jeu en VO rend l'immersion plus que réaliste, l'usage de code pour le fun est le bienvenue, sans trop en abuser bien évidement !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, qui n'a jamais eu ne serait-ce qu'un GTA hein, celui fut mon premier, la totale liberté est vraiment génial, la durée de vie est vraiment excellente, le jeu en VO rend l'immersion plus que réaliste, l'usage de code pour le fun est le bienvenue.

Luka_Vahn
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Aprés un merveilleux GTA3 ( voir ma critique dessus éventuellement ) GTA Vice City sort , l'ambiance a encore été amélioré ( on sort de la grisaille de Liberty-New York pour le soleil de Vice-Miami )

On incarne Tommy Vercetti un ex taulard reconverti comme ambassadeur porte-flingues et qu'on exporte-refourgue à Vice pour contrôler le marché de la dope des cubains , bref on incarne un mafieux à l'ancienne qui a trop la classe et ouais

Le scénar' est encore plus poussé que dans GTA 3 et un poil plus long et la partie "je contrôle" la ville quel plaisir de domination :p

Bref un jeu qui pourrait ressortir aujourd'hui sans problèmes en version HD et quelques améliorations de maniabilité serait mien , tout ça pour dire que ce jeu malgré ses graphismes vieillot et bien en dessus du 4 au niveau de l’ambiance et du fun procuré

Blaid
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, largement meilleur que son prédécesseur ( GTA 3 ), les graphismes sont pas mal, le scénario très intéressant, comme tout les GTA, la map est génial, Vice City est une de mes villes préféré, mais le vrai problème de ce jeu, c'est la maniabilité, pour faire une rotation de caméra, par exemple, c'est assez compliqué, problème résolu dans les prochains GTA.
Un petit 15 s'impose !

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Incroyable. voila ce qui résume le mieux ce jeu. Cet épisode est mon préféré de la série. Pas mal d'armes, bon gameplay, un scénario passionnant me faisant penser au film scarface surtout la dernière mission. On peut s’accaparer la ville en éffectuant des missions secondaires pour prendre contrôle de différents commerces. Mythique ce nouveau gta l'est

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage est charismatique et très attachant finalement, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de GTA a ne pas manquer^^

portos-777
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un pure chef d'oeuvre, une claque videoludique,une ambiance extra qui s'inspire un peu de scarface,un renouveau avec beaucoup de + par rapport aux anciens gta et des graphismes de toute beauté.le meilleur gta avec san andreas

genialo
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Pour peu qu'on ait aimé GTA3 et qu'on accroche à l'ambiance du Miami des 80's, ce jeu est une tuerie. Il reprend toutes les qualités du précédent en y rajoutant, des graphismes plus fins, un héros qui ouvre enfin la bouche et qui est super charismatique, et d'autres véhicules (deux roues + hélicos).Les missions principales comme annexes sont toujours aussi funs et variées, un petit défaut je trouve la map petite.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Mon premier GTA:
La première fois que j'y ai joué,j'ai tout de suite adoré!!
Les graphismes sont génial,le gameplay parfait!!
Les mouvements des gens,des véhicules et de l'environnement sont parfait!!
Ce GTA est le début d'une grande série!!