Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Les motos les palmier scarface complet lol!graphisme assez ressemblant a gta3 mais quand meme plus coloré un ambiance diferente mais fort sympathique graphiquement il est super, senario vraiment sympatique , durée de vie geniale car meme en ayant fini le jeu a 100% on y revien se balader des vehicule de plus en plus varié a chaque episode la serie gta sur ps2 ma fait devenir un geek lol!

bomb4r
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs sur la playstation 2,ce jeu est bien fait avec de bon graphismes,une bonne durée de jeu,la bande de son est vraiment bonne,les voitures sont trop classes,je lui met 20,il est EXCELLENT

SnubPistol
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

GTA Vice City ...
Une superbe ambiance, Miami des année 80.
Une superbe durée de vie, une très bonne histoire, des activités annexe comme acheter des commerce, faire quelque mission en plus, pour pouvoir gagner encore plus d'argent.
Un super contenu, des voitures de toutes sortes, des motos des bateaux, des hélico, des avions.

Que des nouveautés par rapport à GTA III.
Le GTA qui pour moi sur PS2 à la meilleur ambiance.

Plus qu'un classique, ce jeu est une légende à faire au moins une fois dans sa vie.

Dc33
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Juste une legende de la PS2. On y passe des heures et encore des heures. J'aime bien ce jeu. J'ai passé des heures à ce jeu et sérieusement sa fait toujours aussi plaisir d'y jouer dès que je peux.
Et les belles voitures qu il y a!!!

chatounbis
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment super je l'ai acheté après San Andreas t je me suis dis qu'il serai moin bon. Enfin de compte bonne surprise ce jeu est vraiment super les missions toujours aussi prenantes.Ce jeu mérite vraiment 17/20.

Megapleaude
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux de GTA vice city super graphique.Et a posséder absolument. Même si de nouveau GTA sont sortie se GTA a la a rester gravée dans le coeur de ses fans et le resteras.Meilleur jeux de Playstation 2

freddymercury38
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, les graphismes ne sont pas au top, Grand Theft Auto : Vice City est un bon jeu dans l'ensemble, je n'ai pas fini le jeu, même si j'ai du acheter le jeu 2 fois, car l'autre bugé... Il ne mérite qu'un 15, s'too

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Jeu culte, je conseille au futur acheteur de PS2 de se procurer ce chef d'oeuvre qu'est GTA III : Vice city. Et vous devez vous procurer un autre jeu acheté le premier GTA III. Le scénario est génial,le gameplay un régal, une bande mythique (Michael Jackson, INXS, RUN DMC...) et surtout une ambiance année 80 (même les emissions M6 avec Benjamin CASTALDI ne font pas mieux). P.s : COUREZ L'ACHETER !!!

Tibo-o
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

mon 1er GTA.Déjà Vice City est connu pour son ambiance et ses superbe musique,je pense que tout le monde est d'accord.Ce GTA est bien niveau graphisme il était bien en son temps et change du 3 qui pour moi quand je voyais le 3 avait l'air sombre.Le héros change bien aussi du 3,des le début on voit que Tommy Vercetti est dans l'ambiance Vice City avec sa chemise bleu qui est Mythique.La durée de vie et pareil que tout les GTA,énorme.le fun ,le plaisir est au rendez-vous,bref ce GTA est SUPER et aussi celui ou l'ambiance a été le mieux réussi.

-Medh-
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Aaaah Gta vice city, mon tout premier Gta, j'était tellement heureux lors de l'achat...
malgré l'age de ce jeu, je préfère encore aujourd'hui ce Gta a tout les autre (incroyable non ?? ), ce coté un peu kitsch (années 70 a miami vice, avec ses gangs cubain etc...) je n'ai jamais pus me separer de ce jeu, il est la seule raison pour laquelle j'ai gardé ma PS2 ...

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un peu en dessous de San Andreas niveau durée de vie ainsi qu'en variétés de missions.

.Bienvenue à Vice City, ou vous pouvez contempler les belles femmes en bikini sous un air de Michael Jackson ou vous balader au centre ville en faisant un massacre sous un air d' Iron Maiden. Vous pouvez tout aussi bien jouer au chauffeur de taxi, marchand de glace, pompier, ambulancier ou meme policier. Ce GTA offre une carte riche en decors avec des personnages hauts en couleur et un grand scenario. Ce classique marque la prosperite et l'importance de la saga GTA dans le domaine du jeu video.

benji96
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

TRES BON JEU.très bon jeu on ne peux que aimez ce jeu j'ai le jeu et j'adore ke jeu surtout que j'aime faire des course poursuite avec la police ce trop bien.Concernant ma note j'ai mis 19/20 parce que il y à des missions que j'arrive pas sinon très bon jeu.

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Encore une grande réussite de rockstar. GTA vice city est vraiment génial. J'ai tout de suite été emballé par le scénario qui est relativment proche du film "Scarface", les graphsimes sont beaux, la bande son qui comme toujours est parfaite. Mais je trouve dommage que le joueur soit incapable de pouvoir nager, c'est un problème que m'énerve vraiment car si on tombe a l'eau durant une mission, non seulement on meurt mais on perd nos armes et une partie de notre argent. Mais a part ça, ce jeu est énorme, et l'ambiance rétro y est pour beaucoup.

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

GTA .. la liberté !
Un jeu aux possibilités énormes, des voitures par centaines, des missions vraiment pas mal.
Pas de multi ce qui est normal ^^ mais un solo qui vous fera jouer des heures et des heures entières !

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

GTA vice city avec Tommy Vercetti ou comment reprendre le scénario de Scarface avec Tony Montana. En tout cas, c'est réussis!! Pouvoir tout faire, comme dans la vraie vie. Conduire des voitures, des motos, entrain dans des magasins, bar, etc... Le principe est réellement bien fait (c'est du GTA ^^). La durée de vie est plutôt pas mal si l'on compte les quêtes secondaires.