17.4/20

Samuel-basket_3
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de la PS2 !
Sa réputation n'est donc plus à faire et étant un jeu sorti initialement il y a 10 ans il n'y a plus grand chose à dire dessus si ce n'est que si pour cette version Android/iOS vous êtes sceptique concernant le gameplay tactile sachez que GTA III Anniversary Edition, sorti l'année dernière, s'avérait jouable de manière plutôt agréable et le système sera de plus peut-être amélioré.
Bon évidemment rien ne vaut un bon vieux pad pour un jeu de ce type mais pouvoir jouer à Vice City n'importe où (ou presque) et selon moi non-négligeable.

Elnum
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un bon vieux classique sur nos smartphones ! On s'adapte à la jouabilité assez rapidement ! On retrouve les radios avec leurs chansons fétiches, les véhicules, l'ambiances eighties etc. Prévoyez du wifi pour le téléchargement, il y a 1.4 Go à télécharger !

Samuel-basket_3
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de la PS2 !

Elnum
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

challax
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Le grand classique des GTA débarque sur Android et que c'est bon ! Pouvoir retourner sur Vice City n'importe où et n'importe quand, ça n'a pas de prix.
C'est exactement le même jeu avec des graphismes HD et une maniabilité prévue pour smartphone et à vrai dire le jeu est plutôt maniable avec la possibilité de changer les touches à sa guise. Bref, un must qui le reste.

kirin-ichiban
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

19/20 ! juste excellent un des must de la ps2 obtient un petit renouveau sur android/iOS. Légèrement plus beau que GTA3, ramant moins...que demander de plus ! Compatible sur la majorité des téléphones Android gingerbread et plus !

Nyzoka
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Une excellente nouvelle ! GTA III, VICE CITY, Soyez sur de voir débarquer "SAN ANDREAS" en 2014 ! :D

(pourquoi pas avant.. car d'ici la nous auront deja de bien meilleurs technologies !)

Pour moi le meilleur, (car celui sur le quel j'ai passé le plus d'heur de jeu) !Hate de redécouvrir ce magnifique jeu sur mon smatphone ! et comme indiqué dans le commentaire précédent, avoir un GTA de ce niveau sur nos tablette tactile n'est pas négligeable !

Toto_63146
Posté le 10 août 2018 à 01:38

Ce jeu est doté d'excellents graphismes du moins pour l'époque, la diversité des missions est grande, et vous pouvez comme d'hab' foutre un énorme dawa dans tout Vice City comme dans tt gta qui se respecte.

rami3105
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu que j'ai possédé sur Ps2, un jeu ou après 40 heures on s'en lasse pas sur Androïde. La bande son est la même que sur console une jouabilité assez facile a prendre en main des graphismes correcte.
Bref un bon jeu

Softlithium
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Si je met 19 c est pour remercier rockstar de nous fairende si bon jeux unique en leurs genre , il est encore plus beau que sur ps2 et point de v2ue maniabilité il est bien merci rockstar pour cette merveille qu est gta vc :d

Octopute
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! J'y joue avec une nexus 7 à laquelle j'ai branché une manette xbox via un cable otg et c'est du pur bonheur ! Très beaux graphismes, bonne jouabilité et chargements rapides. Que demander de plus ?

deepfrog
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Porté sur Android, ce jeu nous fait revivre notre enfance. L'adaptation à la plateforme mobile est bien faite. La bande-son reconstituée, les voix, les véhicules sont au rendez-vous, bref bon jeu sur mobile.

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City, un très bon GTA voir même excellent... Mais je vous l'avoue, c'est le GTA que je déteste le plus. Je sais pas, mais j'ai aucun plaisir à y jouer, au bout d'une heure de jeu, je peux plus voir ce jeu. Je ne raj' pas, j'ai juste aucun plaisir. Certe selon les joueurs ça c'est du bon vieux GTA, mais moi, j'aimerais bien y jouer avec du plaisir mais sur ce coup là, pour moi à mon goût c'est juste tout simplement impossible d'y jouer. Bref, niveau Gameplay, j'aime pas ( je sais pas pourquoi mais pour moi c'est juste horrible ) par contre niveau histoire ( Let's Play YouTube ) c'est vraiment pas mal. Bref, si vous aimez les GTA et que celui-ci vous manque dans votre bibliothèque de jeux vidéos, prenez le sans réfléchire..

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:48

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:46

j'avai beaucoup joué a gta san andreas quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta vice city
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:15

Une perle du jeu video, ce gta vice city certainement le deuxième meilleur opus de la série des gta jamais crée (après san andreas) je pourrai jouer à ce jeu n'importe quand sur n'importe quel console pour réincarner le légendaire Tommy Vercetti !

Perfect_Tanatos
Posté le 25 déc. 2018 à 22:29

Excellent portage, beaux graphismes (old school certes, mais beau quand meme), reste fluide meme avec tout les graphismes au max et avec un tel peu puissant, bref que du bon.
Juste un point qui me derange un peu : le cliping.
Les voitures apparaissent 4-5 metres devant soi, mais sinon tres bon portage quand meme !