Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs GTA de la série. Nous voici donc au milieu des années 80 avec Tommy Vercetti un petit Bandit sans envergure. Votre but est de prendre contrôle de cette ville paradisiaque tout seul comme un grand en volant tout ce qui vous passes sous la main et en accomplissant diverses missions toute au long de l'aventure. Une superbe réalisation.

Telombre
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Vice City est un jeu qui est super dans tous les différents cas. On peut aussi constater que beaucoup de gens l'ont acheté et ce jeu est bien car on est dans la peau du personnage. Je pense franchement que si quelqu'un fait mieux dans le même style sur la même console je lui dis bonne chance. Toutefois, GTA Vice City peut être mieux donc je pense que GTA 4 sera mieux donc je vais enlever un point pour que se soit régulier.
Et ce jeu mérite que vous l'ayez si vous avez la Play2 alors laissez-vous tenter par ce jeu !

bacteriss
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Vice city est pour moi l'un des meilleurs de la série GTA. Les graphismes sont très beaux même si ils auraient pu être un peu mieux sur PS2. Les musiques des années 80 nous font revivre cette époque extraordinaire !!! Le gameplay est là, même si le jeu est plus difficile à jouer sur PS2 que sur PC. Ce qui fait vraiment le + de ce jeu, c'est cette immersion dans le passé qui est vraiment très réussie et est très bien retranscrite dans le décor, les habits, les voitures, les lumières, les musiques... 19/20 sans hésiter !!!

azerty11
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui attribuent a ce jeu moins de 15/20 ! j'ai eu GTA:vice city hier et je garantis qu'il est excellent !! Les graphismes sont sensationnnels, la bande son superbe et la taille de la carte n'en parlons même pas ! Franchement, les personnes qui ont GTA3 et qui veulent de la nouveauté, sautez sur l'ocasion. Seul et unique problème, on ne se repère pas très bien je veux dire qu'on met du temps à savoir par où passer pour se rendre à un endroit ! Les motos offrent plus qu'un add-on de GTA3 on se régale à conduire une "sanchez" ou une "pcj-600". Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce super jeu !!!

Gamstof
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice City remplit allègrement les attentes qu'on pouvait avoir après GTA III, précurseur du genre "GTA-like" dans le grand public, que ce soit de par son ambiance rappelant énormément Scarface (joli clin d’œil au passage avec une tronçonneuse à dénicher dans une salle de bain) ou des évolutions notables au niveau des véhicules (enfin un accès aux motos ! Aux avions également...) ! Le scénario est efficace et ne laisse point de place à l'ennui ; quant à l'arsenal, il n'y a rien à redire, on peut tout défourailler à chaque instant (même avec un pistolet de base, je vous assure), à condition d'échapper aux sagaces forces de l'ordre.
Un petit défaut à noter quand même ? Le fait de ne pas pouvoir nager... c'est frustrant, on meurt très vite en cas de maladresse en mer.
Et dire que cet opus déjà excellentissime ouvre la voie à GTA San Andreas qui est pour moi le meilleur GTA à ce jour...

xGenetik_1991
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

GTA vice city ? J'y jouais vraiment très très souvent , voir même tout les jours , jusqu'à l'arrivée de san Andreas ... La nostalgie que j'ai en y rejouant , meme 12 ans plus tard ... Ce jeu est pour moi un des meilleurs GTA .

LaTeranga
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme a tout les niveaux que ce soit les grasphimes ou la jouabilite le meilleur reste comme meme la bande sonore ou l'ambiance qui est tirer des annees 80 et du film Scarface. En un mot Vice City est parfait je le conseille a tous.

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Comme tout les autres GTA de la série, j'ai adoré Vice city.
Quand je regarde l'eau bleu claire, Je Dois tout de suite aller boire un verre d'eau, même quand je n'ai plus soif. J'ai aussi aimé les nouvelle armes, mais je n'ai pas aimé qu'il n'y ai pas l'AK47. J'ai adoré le centre commercial (sauf la musique qui va avec :noel:)

Encore un magnifique GTA

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 21:54

J'ai franchement adoré cet opus de la série GTA ! L'ambiance des années 80 est parfaitement rendue et le jeu attire beaucoup grâce à ce charme ! Graphiquement, ça se fait vieux, mais c'est loin d'être moche malgré tout ! Et comme tout bon GTA, la durée de vie se mesure en dizaines d'heures ! Si vous n'y avez jamais joué, eh bien allez-y, ça vaut le detour !

Guillaummm
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bon GTA. Il commence à faire vieux, mais sera bientôt jouable sur PS3. Il faut dire que les graphiques sont très beau, pour un jeu de cette période. Les décors sont magnifiques, le gameplay est toujours le même, la bande-son est bien diversifiée, l'armement a été améliorée : elle contient plus d'items. Les cheat sont plaisant à utiliser (le jeu est assez difficile sans eux). Bref un bon 18/20 parce que ça reste un GTA!

Concernant
Posté le 07 mai 2018 à 00:19

Grand Theft Auto : Vice City est l'un des meilleurs GTA, tout comme San Andreas, ce jeu nous met dans l'ambiance nostalgique des années 80, il y a de la bonne musique dans les radios ! la bande son est super ! les graphismes sont bien fait pour l'époque ! on peut acheter des propriété, malheureusement on peut pas nager, mais on peut conduire des bateaux et des hélicos etc, bref ! laissez-vous tenter par ce jeu ! :-)

mrseven
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu, et non des moindres !! Un jeu splendide, avec une histoire très prenante, des graphismes extra pour un jeu PS2, une grande ville.
Que dire de plus, Tommy est attachant. Un truc me fait beaucoup rire : les mains ! les doigts sont collés les uns aux autres !!
Bref, un super jeu. Le meilleur à mon goût. Un must have !

BlocTemporel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Rockstar fait à nouveau honneur à la serie des GTA avec GTA vice city: En reprenant tout les ingredients qui ont fait le succés de GTA 3,vice city n'offre pas seulement au joueur une nouvelle carte, mais aussi un scenario geniale, et une multitude de véhicules utilisables ( bateau, voiture, hélicoptere . .).
La bande son est simplement inoubliable, et reprend des grands hit connu de tous:
Ce jeu est à posseder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40