Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un autre gta de plus ! Sortie avant le parfait,l'énorme gta san andreas,le jeux reste énorme !Les graphismes sont vraiment réussi,la ville est ensoleillé (pas toujours mais presque),mais il y a plus de cliping que les gta auxquels j'ai joué...(l'herbe est hideuse à des endroits) Bref on a un scénario qui reste très bon,mais qui au fur et à mesure se résume un peu à prendre le contrôle de l'argent,et rencontré d'autres personnages,mais il y a bien sûr des rebondissements ! On contrôle tommy,qui a perdu toutes l'argents etc au cours d'un deal qui à foiré,et il doit réussir à prendre le contrôle de la ville et trouver du fric !La ville reste assez grande et jolie,vous pourrez acheter des planques,des compagnies de taxi,d'imprimerie,un studio de cinéma,un club,une compagnie de glace...et dès fois faire des deal !Certains bâtiments acheté vous donneront de nouvelles missions à accomplir pour le pouvoir et bien sûr l'argent.Hélas,les radios sont peu nombreuses avec 2 talk radio non sous titré,et pas énormément de gouts de musiques,mais ça reste convaincant,les voix anglaises quand à elles sont parfaites comme tous gta qui se respecte ! Un GTA à posséder,avec moins de liberté et de possibilité que SA mais il reste énorme !

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un des jeux les plus délirants que j'ai joué. Toujours cette liberté, cette violence et cette liberté de violence. A faire peur les parents ! Mais quel plaisir mes amis ! Quel plaisir d'écraser tout ce qu'il bouge dans tous les coins. Excellent défouloir !

lucho08
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Grand Theft auto vice city est un bon jeu, certes il date de 2002, mais pour son époque il bénéficie de bon graphisme, malgré quelques bug par moment. je conseille ce jeu à tous les amateurs de GTA , qui joue sur PS2. le scénario est également pas mal.

Luc-sniper
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

c'est a mes yeux le meilleure GTA l'ambiance est parfaite l'histoire tien bien la route il y a beaucoup de mission dont certaine dur et d'autre moin, aprés il y a toute les mission diverse (taxi,ambulance...)la map est sufisament grande,les graphisme correct
en bref se jeu est sublime et a une longue durée de vie.

caking
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu parfait même avec l'age il ne prend pas un trop gros coup de vieux des bon graphisme, une jouabilité incomparable, un scénario prenant, rien a dire Rockstar a encore réussi son coup. Un jeu que je conseille en tant que défouloir grâce a la liberté total.

CladLeonHeart
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Rockstar a réussi un nouveau coup de maître avec ce GTA : Vice City, une durée de vie toujours aussi affolante, la possibilité d'acheter des commerces, des missions toujours aussi palpitantes et variées...

hoss-14
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique. Holala les bons vieu souvenirs avec ce cher Tommy. Je vais peut-être me racheter une ps2 pour ce jeux . niveau graphisme c'était exelent pour 2002. Bande de son parfait. Sénario superbe. Duré de vie enorme avec 100 missions ou plus a prendre sans hesiter.

_gta_4_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, une bonne ambiance années 80 et un bon scénario.Quelques nouveautés agréables sont apparues dans cet opus depuis GTA III(moto, mode business...) malgré le fait qu'on ne puisse toujours pas nager.

chocoula-bleu
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Après deux premiers épisodes sur la Playstation 1ere du nom ainsi qu’un GTA 3 sur Ps2, Rockstar nous avait concocté une suite digne de ce nom car comblant toute les lacunes présentent sur l’ancien opus. Enfilez vos vestes en sky, mettez vos lunettes fumées et vos chemises disco, vous voilà maintenant en plein milieu des 80’s, hiha ! Vice city Voitures luxueuses et flambantes neuves, vestes à 8000, villas ect ce jeu est the jeu de la ps2 donc je lui mets 20/20

schumiforever
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Perdant l'effet de surprise, Vice city mise tout sur l'évolution du concept. L'ambiance chaleureuse de la Floride, la nostalgie évoquée par les 80's, l'émancipation d'un héros qui parle et décide, de nombreux véhicules inédits à piloter... Autant d'efforts louables de la part de Rockstar pour renouveler le succès de GTA 3. A trop vouloir en faire, ils perdent le fil de l'histoire en passant d'un plagiat à l'autre mission après mission, mais sans perdre heureusement le plaisir absolu qui fait le sel de GTA.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Vice City à été mon 1er jeu de ps2 et franchement j'ai pas été déçu j'ai adorer jouer avec tommy , même si les graphismes sont moyen , il est très réaliste , rock star a fait du bon travail sur la bande son , et le game play

Crash-Man602
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un autre gta de plus !

Anonimous64
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu !
Une excellente ambiance, des musiques variés qui sont tout simplement géniales avec The Buggles, Toto, INXS, et en n'oubliant surtout pas (année 80 oblige) Michael Jackson :)
Les graphismes sont sympa, la jouabilité est plus que convenable avec de nombreux véhicules. Vous pourrez jouer à GTA des heures et des heures, et ainsi recommencer le jeu plusieurs fois sans vous lasser.

theperfectdark
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial j'aime piquer les hotring racer cher sunchin auto,misse a part les decors et les personnage qui sont un peu pixeliser et le fait que le héros ne puissent pas nagerce jeu restera indeniablement le meilleur de la serie GTA !!!

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Quand on sprint on perd de la vie et c'est un gros bug,le saut n'est pas réaliste.Il y a pas mal de station radio.Les codes sont parfois utiles comme dans tous les GTA.C'est un peu dommage que le personnage ne peut pas nager,graphiquement ce n'est pas du tout jolie,c'est juste affreux.Pour rentrer dans les bateaux,ont se téléporte encore un point négatif.Et ils sont très très lent en plus.La musique du centre-commercial est un peu nul.Je vais lui mettre un 14/20