Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

Gta_360
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Vice city est un superbe jeu , presque tous est parfait , le scénario , rockstar à aurait du élevé le niveau graphisme , mais a part ça j'adore ce jeu , j'ai passer de très bonne heures à jouer avec ce jeu.

halvy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Gta Vc (allias Gta WC "LAWL" ) est un bon petit jeu nous offrant liberté , armes , drogues , sexe . Vice city est composé de personnage crue et complétement barrée.
Gros point noir le fameux bug ps2 : tant que la progression général est en dessous de la barre des 45% le jeu plante crescendo.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

60 Euros de plaisir, dans une petite boite PS2! Voila la meilleure description de GTA VICE CITY ! J'avais déjà adorer GTA3, malgré le fait que j'haïssais les 2 épisodes Playstation, qui n'étaient que de simples jeux à polémiques... En achetant GTA VICE CITY, je me suis dit que j'allais retrouver la liberté d'action, une très bonne ambiance, des voitures à la pelle etc etc... Et bien j'ai trouvé tout ça... en mieux!!! Déjà, la ville est bien plus vaste que Liberty City!!!

le-relouducoin
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est ZE best of GTA!!!Bon scénar, la bande son: rien à redire! Des bonne missions,jouabilité au top! Des rebondissements!Des graphismes superbe pour l'époque! Houlala la ville est grande! Que dire? What else?

melekk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

La ville de vice City est à vous.explorez la ville avec les voitures, les motos, les bateaux, les hélicoptères, les tank et un seul petit avion. Complétez les missions pour ouvrir de nouvelle place, débloquer des nouvelles voitures et des nouvelles armes. ce jeux et magnifique.

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

L'ambiance 80's qui domine le jeu est très appréciable, les graphismes sont d'assez bonne qualité l'histoire est originale, les missions sont accrochantes et possible d'être terminées sans aucun cheat ! Alors si vous étés fans des années 80 d'armes, de voitures et de fusillades, comme tout les GTA, il est fait pour être entre vos mains !

LE_LAMASTIC0T
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Donc je vais être clair ce jeux est le premier jeux auquel j'ai joué sur le PS2,il a une atmosphère très bizarre qui donne envi d'y jouer tout le temps,je sais pas moi mais ce jeux me donne envi rien que d’écrire ce test,en plus l'ambiance riche+gore donne un très bon rendus en matière d'ambiance de + le scénario est pour moi le meilleur des gta-likes.Un des seul point négatifs est que la mappe n'est pas assez grande et n'est pas assez diversifié mis a part l’aéroport

adeldu18
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est le 3eme meilleur jeux de ps2 derriere GTA SanAndreas et GTA III. Une ambiance fantastique regne dans ce jeux !!! Dommage qu'ont en fait plus des jeux comme ca! Ont peu vraiment tout faire dans ce jeux avec une bande son extras j'y joue depuis que le jeux est sorti et quand j'ai commencer a y jouer je ne l'ai plus jamais lacher !! Il reste l'un des meilleurs meme si il est sorti il y a maintenant 8ans !!

Skyview
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu moyen, les graphismes ne sont pas au top, Grand Theft Auto : Vice City est un bon jeu dans l'ensemble, je n'ai pas fini le jeu, même si j'ai du acheter le jeu 2 fois, car l'autre bugé...

Il ne mérite qu'un 15, s'too.

Getlost
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Prenez GTA III, mettez-y une ambiance flashy digne de Scarface et une nouvelle ville, des bateaux, des hélicos et vous obtiendrez Vice City, un super jeu, qu'est même maintenant toujours aussi beau :p) Les missions sont toutes epics, la bande son est tout juste rock and roll :bave: et enfin un truc important dans la série des GTA : Tommy Vercetti, le premier héros non muet des GTA :-p

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Vraiment bluffé à l'époque par ce jeu ou pour la première fois on pouvais conduire des scooters/motos.Les graphismes étaient superbes et l'histoire toujours aussi bien que les précédents opus.Un jeu que je rejoue de temps en temps !

antoinedu1996
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

le meilleurs jeux du monde, une superbe ambiance, un beaux graphisme et des superbe missions. l'histoire de se jeux et superbe, la ville vice city a été super bien faite, j'ai adoré se jeux. Il y'a plusieur sorte de véhicule il y'a des voiture des 4x4 des camion des moto des scooter des avion des hélicoptère des tank des moto biker et des bateaux.

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Indémodable, il est l'un des meilleurs GTA au niveau de l'ambiance, Rockstar a assuré avec une bande son superbe (Michael Jackson, Hall and Oates, The Whispers), un scénario superbe et très bien mis en scène, une durée de vie convenable pour atteindre les 100%...
L'un des meilleurs Gta de la PS2!

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, il dispose d'une ambiance parfaite et digne des années 80, ses missions sont classes, le mode empire (qui sera présent a nouveau dans vice city stories) est super bien fait ici, les personnages sont géniaux (tommy vercetti assure, y a pas à dire) et les musiques de ce jeu sont superbes.
Beaux graphismes, même si l'eau est effectivement pas très belle, mais ce n'est qu'un détail dans l'océan...

Lefan2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part,le jeu est excellent,il nous tient en haleine et on a vraiment la ville,les paysages,la musique,qui sont magnifiques!
De bonnes animations,on ne s'ennuies jamais!Bref,ce jeu est super!
De plus je pense que si il nous ressortent un vice city mais en améliorer graphiquement,il aurait un énorme succès!!