Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

p5ti
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, même si certaines missions se finissent facilement. Les véhicules sont assez variés, les graphismes restent d'une bonne qualité. Beaucoup de choses sont possibles à faire, et la ville de Miami est très bien reproduite, ce qui donne une bonne très bonne ambience à ce jeu.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

L'attente fut longue, certes, mais pour ce jeu, CE JEU mes amis, on se dit que ça en valait vraiment la peine, et ça, seulement après avoir parcouru quelques mètres dans Vice City ! Que dire : graphisme, bande son, ambiance, style, armes, femmes( mention spéciale à Candy Suxxx ), caisses ET motos (rha la PCG 600.... snif que du bonheur ). On peut même devenir patron de boîtes de nuit et de boîtes de strip-tease, elle est pas belle la vie à Vice City ? Enfin bref, c'est du tout bon, je mets que 18 pour deux raisons à 1 point chacune lol : 1- Bon, ça va peut-être plaire à certains, mais moi pas : les paquets cachés sont de retour, et moi j'aime pas car vu que le jeu est déjà très long en lui-même, les paquets cachés en rajoutent une couche, surtout que y'en a 500 cette fois la et moi ça me stresse lol !(nan juste 100 je dec ^_^ )! 2- L'effet de soleil et de brillance, à désactiver d'urgence si vos yeux n'ont pas trop envie de cramer, moi après dix minutes de jeu, je pouvais plus supporter (c'est pas pour dire: "Whaou il est vraiment bien rendu le soleil dans le jeu". Sinon, comme dit plus haut: c'est du tout bon !

Rottweiler92
Posté le 30 août 2011 à 00:00

L'ambiance années 80 avec son style de vêtements, sa musique,ces voitures est vraiment bien rendu, ce GTA inspiré de Scarface est vraiment excellent!
Tout bon fan de la serie GTA doit y joué au moins une fois.

Chun-xx
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon voila un vieux jeu mais bon qui n'a jamais eu de GTA chez soi hein, beh moi j'ai commencé par celui là, bon bah il est plutôt pas mal, je ne les pas finis mais la liberté est très appréciable, on passe pas mal de temps à se balader et à rien faire, après le scénario est plus qu'acceptable, la difficulté varie selon les missions

cibc
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un GTA ou l'on s'accroche vite avec le personnage et l'ambiance selon moi. L'un des meilleurs de la série crée par Rockstar game, très beau graphisme pour un jeu de 2002, gameplay parfait, un jeu quasi parfait voilà.

Wmehdi
Posté le 21 août 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de la PS2, offrant encore plus de possibilités que GTA 3, une durée de vie tout aussi longue, une ville encore plus belle. Un jeu à posséder absolument pour tout les amateurs du genre.

-Alizee
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Personnelement, j'ai détestée le jeu, mais c'est surement à cause de mon achat tardif. On va quand même restée objective. Pour l'époque, les graphismes sont très beaux. La bande-son, est comme pour tous les GTA, superbe. Il y a une bonne durée de vie.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Mon tout premier GTA! J'ai franchement adoré cette épisode! Un excellent jeu avec des graphismes plus que correcte pour son époque, des missions variés et une jouabilité fantastique!
Un bon GTA qui pour moi est l'un des meilleur de la série avec GTA San Andreas :)

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Mon 1er GTA :) ! Et oui, il y a bien un début à tout ! Bon alors commençons par les graphismes, excellent pour un second GTA sur console de salon ! La bande-son est vraiment bien, on retrouve des musiques qui existent belle et bien dans la réalité ! La durée de vie est similaire aux autres GTA, mais j'étais même étonné moi-même, je ne me suis jamais lassé des missions de ce GTA. Elles sont toutes variées, mais bien sûr il y a quand même certaines missions très compliqués, je parle de la missions, où il faut éliminé DIAZ, et qu'ensuite Lance viens foutre sont nez dans les affaires qui ne le regarde pas, et qu'il faut le tuer aussi ! Et bien oui, je donne un 17/20 à ce GTA, pour ma part, c'est la note la plus basse que j'ai donné à un GTA sur Jeuvidéo.com :). Car pour moi après GTA IV, c'est le GTA le moins bien de la série. Voilà, bonne continuation.

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai véritablement découvert les GTA, et j'ai vraiment pris mon pied, jamais je n'avais vu un monde libre d'interaction si poussé, franchement des heures de pure rigolade à faire des choses un peu aléatoires. Les missions sont également sympa à faire, cependant je n'ai jamais été grand fan du système de visée même s'il n'est pas non plus catastrophique. Vraiment un très bon jeu même si au final on finit un peu par s'en lasser.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, j'ai de très agréables souvenirs de soirées entres potes en jouant à vice city qui est un très beau gta. Dans ce jeu, tout est bon, les graphismes sont peut être assez démodés mais à l'époque irréprochables, la bande-son est super, la jouabilité classique mais bonne, la durée de vie est comme toujours longuer très acceptable pour ne pas dire quasi infinie. Dans tous les cas, ce jeu est très bon et même si maintenant il serait détrôné, je l'ai trouvé super et j'ai passé de très bon moment dans l'univers de vice city ! Un jeu que j'aurais conseillé il y a quelques années à tout gamer ...

Dx123
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Encore une grande réussite de rockstar. GTA vice city est vraiment génial. J'ai tout de suite été emballé par le scénario qui est relativment proche du film "Scareface", les graphsimes sont beaux, la bande son qui comme toujours est parfaite. Mais je trouve dommage que ce jeu soit presque impossible à terminer sans utiliser les codes et que le joueur soit incapable de pouvoir nager, c'est un problème que m'énerve vraiment car si on tombe a l'eau durant une mission, non seulement en meurt mais on perd nos armes et une partie de notre argent. Mais a part ça, ce jeu est énorme

nottingham7
Posté le 09 août 2011 à 00:00

J'accorde un 20 à ce jeu de légende, le meilleur GTA pour moi! D'abord l'ambiance années 80 très réussie, tant avec les musiques, les véhicules, les lieux et situations diverses. Le scénario, exceptionnel puisqu'il reprend les meilleurs scènes et personnages de Scarface, l'Impasse (Carlito's Way) et de certains épisodes de Miami Vice. Il s'agissait aussi de l'un des premiers GTA 3D à permettre de voler grâce aux avions et hélicoptères. Un des rares jeu auquel on ne joue pas mais que l'on vit intensément.

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Mon premier GTA c'est celui-ci et quels souvenirs!Un tel bonheur de pouvoir se déplacer dans une ville en faisant presque ce que l'on veut!Vice City est une magnifique ville enrichie de soleil et de plages!Les hôtels et compagnie ont un très grand charme,bref ce GTA est une réussite et je le conseille à tous les amateurs!

[Raff]
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Excellent GTA, se situant dans les années 80, dans la ville de Vice City, inspiré de Miami. On dénombre beaucoup d’améliorations, notamment au gameplay où on peut piloter une moto et un hélicoptère et survoler la ville immense de Vice City, mais on ne peut toujours pas nager dans cette opus. Le jeu nous permet d’acquérir d’autres planques et de nombreuses propriétés liés au commerce et de récolter un revenu régulier une fois les missions business effectués. Le héros possède son propre gang à ces établissements, ainsi on acquiert davantage de puissance sur la ville. Les missions principales sont assez innovante, avec aussi de nombreuses missions annexes rallongeant la durée de vie. Le graphisme est plus beau que GTA III, la ville de Vice City est plus estivale et ensoleillé. J’ai eu un énorme coup de cœur pour la bande-son, en passant par Michael Jackson, Iron Maiden, Toto, Megadeth, Slayer, Kool & The Gang, on assiste à des musiques riche et variés nous immergeant totalement dans l’ambiance des années 80. Le scénario est très bien, où on incarne Tommy Vercetti : héros charismatique et possédant une personnalité et un lourd passé criminel. Après avoir été trahi dans un deal raté, Tommy va peu à peu s’imposer et prendre le contrôle sur Vice City. Le jeu intègre d’autre personnages intéressants et loufoque offrant des scènes plus accès à l’humour. GTA Vice City est un des meilleurs GTA, notamment pour son ambiance des années 80, véritable réussite.