Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

TheDarkTony
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

VeryBadThings
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ow my GOD me GTA est tout simplement un chef d'oeuvre tout particulièrement par son originalité d'éxister au temps des année 70-80, c'était mon premier jeux PS2.Les graphismes était tout simplement génialisimes et le gameplay très propre comme l'histoire. Il mérite emplement 19

-verco-
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ou la possibilité d'action est abondante, une ville bien coloré ou on s'en tient à coeur joie de poursuivre l'histoire qui est pas mal dramatique trahison, regret etc La fin était décevante par contre. Plusieurs armes a sa disposition, ainsi le fait de visité des bâtiment public est assez fun, comme la disco ou l'hôtel, pour dire que les mission sont intéressante et pas répétitif, un coup on est en hélicoptère un autre coup en bateau c'est assez diversifié pour pas laisser le joueur sur sa faim, et c'est surement la meilleur bande-son de GTA Retrouver du Michael Jackson en conduisant fait plaisir.

jejevson
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Mon préféré de la série ! Quel jeu pondu par Rockstar !! Comment ne pas faire un épisode gta sans nous plonger dans l'univers kitch et coloré des années 80, et ce dans une ville paradisiaque semblable à Miami? Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment d'anthologie au sein du grand banditisme: luxe, sexe, alcool... le plus fun et le plus humouristique de la série, et les bandes sons nous immerge totalement dans les 80's. Sans oublier Tommy Vercetti, de loin le plus class et le plus crédible des perso gta.

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? C'est un excellent jeu, bien mieux que son prédécesseur, je nomme GTA III (qui était déjà très bien)! Les graphisme sont encore mieux travailler, mieux modéliser et la ville plus coloré qui, rien que cela, donne un coté "fun" au jeu! D'autre pars il y a bien évidement un scénario, où on incarne Tommy qui lui contrairement au héro du précédent GTA ne se soumet pas tout le temps, on vois plus tard dans le jeu que Tommy commence à prendre du pouvoir! Une chose qui ma particulièrement marqué sur cet opus c'est que les voitures sont plus résistante et qu'il y a 3 fois plus d'armes! En tout cas, le scénario est parfaitement adapté à l'environnement ce qui fait, pour moi, de GTA Vice City un hit!

TonyRavanelli
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le GTA qui m'a le plus accroché! Il faut dire qu'avec son ambiance de folie (bande-son radio, environnement exotique, Miami Beach) on se sent vraiment transporté! Le jeu fait appel à plusieurs référence cinématographiques comme la série "Miami Vice" mais surtout "Scarface" pour en renforcer le côté "Vice". L'introduction de motos, hélicoptères et la possibilité de piloter un hydravion renforce le caractère ludique de la map (bien qu'elle soit un peu avare en dénivelé). Graphiquement meilleur que GTA 3, doté d'un gameplay efficace et d'une durée de vie plus qu'honorable, ce jeu reste aujourd'hui un must pour tout nostalgique de la PS2. The Whispers - And The Beat Goes On :hap:

[SauceNinja]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Malgré son moteur graphique un peu poussif, GTA Vice City en affiche par la liberté d'action qu'il propose, sa ville immense et son ambiance tout bonnement incroyable. Jouabilité au poil quoique parfois rigide à pied (de nouveaux mouvements n'auraient parfois pas été de trop de même qu'une caméra moins affolée lors des séquences de tirs), bande-son typée mais qui s'assume et se justifie par le synopsis, humour décapants, références intelligentes, durée de vie monumentale et plaisir de jeu indicible... Plus qu'une simple redite du troisième opus, ce GTA se démarque suffisament pour être considéré comme un épisode à part entière. Ce grain de folie ne se retrouvera d'ailleurs plus dans les épisodes suivants, comme un cachet unique de ce monument vidéoludique.

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu la est plus immersif, beaucoup plus drole,gta vice city dépasse largement gta 3... un exploit car le niveau était avec le précédent opus déjà placé très haut...le meilleur jeu de la playstation 2 !!

TonyMoustaky
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Le GTA qui m'a le plus accroché! Il faut dire qu'avec son ambiance de folie (bande-son radio, environnement exotique, jeux de lumière) on se sent vraiment transporté! Le jeu fait appel à plusieurs référence cinématographiques comme la série "miami vice" mais surtout "scarface" pour en renforcer le côté "vice". L'introduction de motos, hélicoptères et la possibilité de piloter un hydravion renforce le caractère ludique de la map (bien qu'elle soit un peu avare en dénivelé). Graphiquement meilleur que GTA 3, doté d'un gameplay efficace et d'une durée de vie plus qu'honorable, ce jeu reste aujourd'hui un must pour tout nostalgique de la PS2. The Whispers - And The Beat Goes On :hap:

Posté le 27 mai 2011 à 00:00

La suite du très bon GTA3; nouveau perso, nouvelle ville, le tout sous l'humour omniprésent de R* et avec sont lot de fun habituel. Tout est la, des améliorations du gameplay, du nouveau contenu, un scenario sympathique et un héros très attachant. Le style 80's est vraiment frais et vous emmène dans un autre monde ou les lois sont quelque peu...débridés.

Rs-X-Air
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Mon Grand theft auto preferé, franchement y'a rien a redire .
scénario exellent, personnage different : drole, décalé, serieu, dangereux !
l'arriver avec l'interaction dans la ville(comme les flic qui poursuivent des pietons).
les couleurs de vice city, le malibu club, les loves fist tout sa est exeptionnel.
Ajouter a cela une bande son tout simplement énorme et vous aurer le cocktail explosif souhaiter !

TonyMitchelli
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Lelo03
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mon premier GTA,pas super au niveau graphisme et de la jouabilité mais on s'éclate bien en faisant des mission.
On prend énormément de plaisir à y jouer malgré ça.La musique on en a pas beaucoup à part à la radio quand on prend une voiture,
cette musique des année 80 nous pousse à la réécouter à chaque fois qu'on rentre dans une voiture; même pendant une mission !

Cybaris
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux pour je me souvien lorsque j'ai jouer a ce jeux pour la première fois que de souvenir très bon graphisme pour l'époque jouabilité a la rockstar histoire très bonne je lui donne un 18/20 car c,est un très bon jeux je le conseille encore a ceux qu'ils veulent l'essayer.

_Ezio92_
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne peut pas paraître nul en vue de son âge! Les graphismes son bien faits, les balades en hélocoptère (et en avion) sont superbes, les brauages dans les magasins (bien que ce soit une routine) sont bien faits (on gagne beaucoup de fric surtout!)... Bref, ce jeu est superbe, et il mérite bien sa note! :-)