18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ay18
Posté le 02 mars 2015 à 10:03

Très bon jeu l'ambiance des années 80 est géniale que du plaisir a y jouer sans doute un des meilleures jeu de GTA les missions sont très intéressante même génial c'est juste dommage que ce jeu a une fin

attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Je ne sais pas comment décrire ce jeu... Une perle, ce jeu est extra bien avec un très bon sénario digne de Rockstar game ! Le seule reproche c'est son graphisme de l'époque on on ne voit pas la tête des personnages...

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce pack est absolument indispensable ? Technique(légèrement)revue à la hausse pour deux jeux tout bonnement cultissimes !
Gta3 pour son ambiance lugubre, coupe-gorge et vice city pour son coté strass et paillettes ! Il y a un peu plus de missions à accomplir dans gta3 mais plus de délires à réaliser dans vice city(merci les motos,hélicos etc...).En résumé nous avons donc pour 60 euros deux jeux mythiques à la durée de vie fabuleuse, carrément inégalée pour ce genre de jeux ! Quand je pense que les pro-xbox n'arrêtaient pas de critiquer ce jeu...mais arrêtez !!!! et allez l'acheter !!! A posséder tout simplement.

BenBarnes27
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu bien dans l'enssemble mais certaine misson reste vraiment trop dure à faire et la durée de vie est pas assez long se qui est dommage. sinon la bande de son du jeu est pas mal et les voitures du jeu pas mal du tout.
quand au graphisme on reste un peut sur notre faim.
Gros point négatif on ne peut pas nager dans l'eau se qui est un gros problème car les gta d’aujourd’hui hui on peut nager dans l'eau.

Lectrice
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

C'est le deuxième GTA 3D et je peux vous dire que c'est le premier sur lequel j'ai passé des centaines d'heures à joué à ce jeu car l'immensité des codes cheat en faisait un jeu pratiquement illimité ! Ce jeu est pour moi le meilleur de 2004 !

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:47

j'avai beaucoup joué a gta san andreas quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta vice city
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:15

Une perle du jeu video, ce gta vice city certainement le deuxième meilleur opus de la série des gta jamais crée (après san andreas) je pourrai jouer à ce jeu n'importe quand sur n'importe quel console pour réincarner le légendaire Tommy Vercetti !

NelsonGta
Posté le 17 août 2019 à 12:49

Super bon jeu ! Me rappelle tellement de souvenirs ! C'est fou! Le graphisme est pas mal pour un premier jeu d'une série! Incroyable et toujours unique!:) :-p
J'adore les véhicule de police dans tout les jeux gta.

1. Team Xbox.
_grintold_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Rien à dire. Bon ça fait longtemlps que je n'y est pas joué mais je me rappelle tous ces bon moments avec mon frère. Ce coté bord de mer qu'y est absent dans GTA IV et même dnas GTA V je trouve.

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City, un très bon GTA voir même excellent... Mais je vous l'avoue, c'est le GTA que je déteste le plus. Je sais pas, mais j'ai aucun plaisir à y jouer, au bout d'une heure de jeu, je peux plus voir ce jeu. Je ne raj' pas, j'ai juste aucun plaisir. Certe selon les joueurs ça c'est du bon vieux GTA, mais moi, j'aimerais bien y jouer avec du plaisir mais sur ce coup là, pour moi à mon goût c'est juste tout simplement impossible d'y jouer. Bref, niveau Gameplay, j'aime pas ( je sais pas pourquoi mais pour moi c'est juste horrible ) par contre niveau histoire ( Let's Play YouTube ) c'est vraiment pas mal. Bref, si vous aimez les GTA et que celui-ci vous manque dans votre bibliothèque de jeux vidéos, prenez le sans réfléchire... :)

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 18.

ultimatesnake
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Gta3 pour son ambiance lugubre, coupe-gorge et vice city pour son coté strass et paillettes ! Il y a un peu plus de missions à accomplir dans gta3 mais plus de délires à réaliser dans vice city(merci les motos,hélicos etc...).En résumé nous avons donc pour 60 euros deux jeux mythiques à la durée de vie fabuleuse, carrément inégalée pour ce genre de jeux ! Quand je pense que les pro-xbox n'arrêtaient pas de critiquer ce jeu...mais arrêtez !!! et allez l'acheter !!! A posséder tout simplement.

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 11:06

Peut etre la nostalgie qui parle mais c'est à mon goût le meilleur GTA, en depit de la rage de GLaDOS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664912844-4b8c50a4-e70a-4d63-a243-b569b238b796.png

1  2  3  4  5  6