Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
NeOzAnge
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Vice City est l'un des meilleurs GTA, ce qui m'a déplu est qu'il fallait acheter toutes les maisons/actions pour débloquer les dernières missions. Et le chargement en changeant d'Ile est un peu énervant, mais il reste un très bon compromis !!!

ReaperXV
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

GTA Vice City remplit tout simplement son rôle de cross over : le même jeu, mais avec des "trucs" en plus (Motos, possibilité d'acheter des commerces, des vêtements, plus de easter eggs...etc), et Rockstar ne s'est pas contenté de quelques ajouts, ils ont recréé une map, des personnages, une nouvelle histoire, le tout s'inspirant ouvertement du film Scarface, ce qui donne à ce jeu sont ambiance si unique.
Un jeu indémodable !

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Super jeu,extraordinaire,sublime,magnifique,les musique sont splendides,on peut y jouer des heures sans s'ennuyer et avec les codes c'est du pur bohneur,un incontournable gta!!!Un jeu qui est pour moi culte!

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Rockstar fait à nouveau honneur à la serie des GTA avec GTA vice city: En reprenant tout les ingredients qui ont fait le succés de GTA 3,vice city n'offre pas seulement au joueur une nouvelle carte, mais aussi un scenario geniale, et une multitude de véhicules utilisables ( bateau, voiture, hélicoptere . .). La bande son est simplement inoubliable, et reprend des grands hit connu de tous: Ce jeu est à posseder

okc-thunder83
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai passé le plus de temps, très bien réalisé, c'est à ce moment là qu'on se dit que rockstar fait du lourd, et promet de grandes choses

Les missions sont énormes, on s'attache aux personnage, et piloter toute sorte de voitures. En plus ils mettent de la bonne radio

jofuri13
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je recommande vivement GTA Vice City à des adultes. C'est un très bon jeu qui dure longtemps avec une véritable histoire, de magnifiques couleurs moins sombres que les autres. Les graphismes et la jouabilité sont les points faibles. Mais si tous les jeux avaient de tels points faibles, je les achèterais tous.

Soda1459
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto opéra un changement radical avec GTA 3, passant de la 2D à la 3D. Pari risqué mais qui fut surmonté avec brillo. Le succès de GTA 3 passé, Rockstar profita de de ça pour faire une trilogie basé sur le moteur graphique et physique de GTA 3. Le premier, intitulé Vice City, sortit en 2002 et personnelement, je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Le jeu trouve ses racines dans la ville de Vice City, inspiré de Miami, et vous place en 1986 dans la peau de Tommy Vercetti, un mafieux qui va devoir effectuer une séries de boulot à haut risques pour sauver sa peau. Au niveau de ce scénario quelque peut basique, on voit vraiment une progression du héros et il est desservi par une très bonne narration. C'est de toute façon l'un des bon points de ce GTA.

Quelques changements au niveau du gameplay, comme l'apparition des motos ou encore des véhicules aériens. Même si foncièrement le gameplay reste le même que dans GTA 3, ces quelques petits ajouts sont des plus appréciables.

Passons maintenant au points faibles. La durée de vie pour commencer. Si vous traçez, vous pouvez finir le jeu en 6-7 heures, ce qui est franchement peu pour un jeu de cette trempe. Après au niveau du contenu, les quêtes annexes ont beau êtres légions, elles sont assez peu intéressantes.

Mais bon, malgré ça, il n'empêche que Vice City reste un très bon jeu, peut-être pas le meilleur GTA, mais bel et bien un très bon jeu. 16/20

caverne_mandos
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Des dizaines d'heures passées dans ces rues, à tâter la patience des poulets de Floride ! Les missions sont toujours ultra-fun, avec une bonne diversité au point de vue du gameplay ( phases de shoot, virées en caisse, hélicos, bateaux... ). L'air de jeu est immense et compense par la taille ses petites faiblesses graphiques ( mais c'est déjà très beau ! ). L'ambiance sonore est parfaite et respecte au poil l'esprit de l'époque. Bref, un GTA par excellence, et l'un de mes préféré ! Et toc !

Faltard
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs GTA de la série. Le joueur se retrouve donc au milieu des années 80 avec Tommy Vercetti un petit Bandit qui veut se faire connaître. Le but de ce jeu est de prendre contrôle de la ville. des graphismes réussis avec une ambiance super.

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

GTA vice city est un asser bon jeux, il n'y a pas de très bon graphisme, mais il y a un super scenario, un personnage pas mal dans son genre.et la map est asser bien aussi.

bref, grand tefth auto vice city est un asser bon jeu. :)

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

la meilleure bande son de tout les gta confondu !
des armes super fun comme le tournevis par exemple; des missions sympa et une bonne durée de vie.

l'ambiance 80' super bien retransmise, un grand plus !

Nizar27
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est le second meilleur GTA actuel (le premier est San Andreas). L'ambiance est vraiment celle des années 80, les musiques sont génial et le graphisme est étonnant pour un jeu sorti en 2002. La durée de vie est très longue aussi.

Posté le 27 août 2013 à 00:00

j'avais tellement attendus ce jeux , aprés gta III , ce jeux et une merveille un bijou , les graphisme pas mal améliorer , la bande de son un vraix succés , les voix tout y .
Les missions sont palpitantes .

pour moi ces un 17/20

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Je lui met 20 direct car ce GTA m'a mis une énorme claque.

l'histoire, l'ambiance 80's dans miami qui me rappelle un peu scarface avec les histoires de drogue avec les cubains et tout..., la musique, la liberté j'ai adoré!

certainement mon GTA préferé!

J'aurais aimé qu'il soit refait en HD pour la xbox360 plutot que de s'acharner sur liberty city...

bref, jeu parfait!

KetchupMayo[JV]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un très bon vieux GTA qui restera dans mes mémoires comme le second GTA le meilleur que j'ai pus testé. Une bande son magnifique est une très grande liberté même si je n'ai pas aimé GTA III celui-ci pour moi est très bon!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40