Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dwayne_Thug
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu de l'époque. On voit que Rockstar a nettement su adapter GTA III au niveau supérieur. Que dire ? L'ambiance est magnifique, on est à miami en 1986 et on joue un américain en chemise hawaienne très bad boy et qui au fur et à mesure de son aventure essayera de retrouver les coupables de sa traitrises. Les graphismes et le level design sont excellent !

-dragonquest2b-
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Moi qui fus très déçue par les anciens épisodes j'ai adoré ce jeu.
La liberté d'action les musique le gamplay et surtout l'ambiance qui ce dégage de Vice City.
Pour moi ce jeu est le meilleur Grand Theft Auto qui est sorti de part son ambiance et ses musique vraiment captivante.
Ce jeu me rappelle tellement de bons souvenirs que je l'ai recommencé il y a peu de temps .
Un jeu a posséder absolument sur Playstion 2

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Rien que de penser à ce jeu me fait trembler de nostalgie, presque tout dans ce jeu est magnifique.
Les musiques des station de radio, l'ambiance ScarFace, les dialogues et pour finir les missions, tout est excellent.

LinkTudy4429
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Génial!!
J'ai aimé touts les gta mais alors celui la,il surpasse touts les autres.Les graphismes ont un peu vieillis certes,mais on va pas cracher dessus juste pour ça!Ce jeu a fait des millions d'heureux à sa sortie,moi j'y joue toujours autant et je ne m'en lasse pas!Et en plus de ca,j'y ait tellement joué chez mon cousin lorsque l’était petit,qu'il me rends nostalgique.

jecodecci
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Aussi bon que le volet précédent, gros point c'est qu'il pleut largement moins que dans le III (pour ceux qui ont remarqué) et est remplit de couleur à la Miami, le rend donc moins monotone. L'arrivé de la moto (génial) et les playlists qui nous rajeunit vraiment pas mais tellement biens et variées et pleines (Pref : Fever 105). Super jeu.

_CHRISTO59_
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un GTA subliime et magique. Après un GTA 3 grandiose, celui-ci tranche vraiment avec la noirceur de GTA 3 où ici règne , les couleurs flashy des années 80. Les graphismes sont plus colorés et mieux que GTA 3 même si le moteur reste le même . Le gameplay est un peu mieux que GTA 3 , on peut s accroupir, sauter de sa voiture en marche, piloter des hélicoptères... La durée de vie est grande, la bande sonore est juste magique et magistral. Le scénario est encore mieux que celui de GTA 3 . Bref, un GTA similaire à GTA 3 dans le fond mais bien différent grâce à ses nouveautés et améliorations diverses. Un jeu à faire.

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Même s'il n'égal pas San Andreas Grand Theft Auto : Vice City demeure l'un des meilleurs jeu de rockstar. Évoluer dans ce décors somptueux de Miami est d'autant plus plaisant que de mettre la radio dans les voitures écouter les trackts. La liberté est toujours aussi jouissive dans cet open world.

Im_awesome_2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

GTA Vice City,deuxième GTA en 3D,l'ambiance 80's est super.

Les graphismes sont super,la bande son est à la limite de la perfection.

Le scénario est moyen.

Maintenant il est possible de piloter un hélicoptère, dont un hélicoptère de chasse nommé le "hunter" (chasseur en anglais).

Bref l'un des meilleurs GTA,je le conseil à tout le monde,même les gens pas spécialement fan de GTA doivent le prendre car il est vraiment bien.

xxanothxx77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pour son époque il était bien! Je l'ai racheté sur le Ps Store hier.. les graphismes sont plutot bien en 720p il y a tellement de missions annexe à faire et l'histoire est vraiment bien sa récapitule un peu scarface le film

monster-mx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

L'ambiance type disco/Miami, les personnages bien plus vivants (enfin une voix pour le héros!) l'animation (guerre de gangs en pleine rue, policier poursuivants des malfrats, possibilité de braquer des boutiques...) La bande son, enormissime! Un très bon choix de musique intégré dans les différentes radio, qui régalera sans doute tout le monde.
Les missions diverses et bien plus varié que chez son prédécesseur.
Bref, les graphismes sont la seule ombre au tableau. VC est visuellement très beau pour un jeu PS2, cependant la reprise du moteur de GTA3 se fait vraiment sentir (aucune véritable avancée graphique, même si quelques détails ont été peaufiné)
La partie physique est également exactement la même que dans GTA3 (mis à part pour les moto ainsi que les nouveaux véhicules).
Et un dernier point négatif, l'explosion des voitures une fois qu'elles se sont mis sur le toit, très rageant sur certaines missions! Ce défaut n'a été corrigé que dans le dernier opus (PS3/360/PC).
Bref, ce sont objectivement les seuls vrais défauts que je lui ai trouvé. Donc si comme moi vous faite l'impasse sur les graphismes pour vous concentrer sur le fun et l'immersion, et que vous appréciez un minimum la série GTA, vous aimerez certainement VC.

HardcorePolskaa
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Aprés Liberty City nous voila a Vice City, la ville tirée de Miami pour ce GTA.
Il corrige bien les défauts de GTA III.
Des amélioration graphique mises a jour , la venue des 2 roues.
On y incarne Tommy un nouveau venu dans la ville et qui rêve d'être le rois de la ville.

Ma Note : 17/20 :oui:

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Mon premier GTA
Les graphismes sont colorés, la ville est assez grande,
les missions sont riches et variées.
La difficulté est bien dosée, malgé que parfois elle reléve de l'exploit.
J'adore et j'en veux encore et toujours.

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Il est bien, plein de nouveautés, plus vulgaire et plus violent ( à la tronçonneuse). Le jeu n'est pas très beau mais bon (surtout de l'aliasing). Les missions sont surpuissantes et les armes superdélires. Les persos trop marrants bien mieux que le trois. Voilà je vais pas tout dire pour laisser la surprise. Dommage juste qu'il ne soit pas à 45 euros comme le 3.

Hell-Dude
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Moins bien que City Stories si ce n'est le solo beaucoup plus approfondi avec des persos américains symboliques tels que Phil Bell et autres racailles qui représentent bien la merde qu'est Miami (niveau gangs), d'ailleurs, il y a des guerres des gangs.

MrAnarchy71
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

GTA : Vice City est une experience plus que magnifique, ce jeu est juste génial, la ville est gigantesque, le nombre de véhicule est conséquent, les villes sont nombreuses et variées. Les graphismes sont biens faits pour la date de sorties.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40