Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Delayed
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur console de salon, vendu avec la grrrrrande PS2 à l'époque. Et c'est encore un plaisir d'y retourner. Un GTA dans toute sa splendeur, sans doute l'opus où j'ai eu les plus belles surprises concernant les armes (car jacking au tournevis c'est assez tripant). Ambiance 80's bien rendue, histoire attirante, sans aucun doute un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.
18/20.

emerica81
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le meilleur. Un des rares gta qui soit raisonnable

Les missions sont passionnantes, le concept des boîtes de nuit géniales, pas de tel, de muscu, d'entretiens du perso

lapinouyouyou
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur GTA après San Andreas !
Les deux points forts de ce jeu ? Sa bande son et son ambiance 80's.
Le coté Scarface très assumé ma énormément plu aussi.
Que dire à par que j'ai passé des heures sur ce jeu !
Je me souviens recommencer et recommencer des tonnes de fois les premières mission, parce que je n'avais pas de carte mémoire a l'époque, dans l'éspoir de le finir alors que je dépassais a peine la mission ou l'on tue Diaz xD
Bref, un jeu unique !

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour l'époque mais son défauts c'est qu'il ya des bugs.Mais sinon le graphisme est bien fait.Mon personnage préférer c'est tommy donc moi.Et il est un peu connu.Certaines missions son difficiles mais j'aime bien ce jeu

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

La suite du très bon GTA3; nouveau perso, nouvelle ville, le tout sous l'humour omniprésent de R* et avec sont lot de fun habituel. Tout est la, des améliorations du gameplay, du nouveau contenu, un scenario sympathique et un héros très attachant. Le style 80's est vraiment frais et vous emmène dans un autre monde ou les lois sont quelque peu...débridés

ILove-Gta
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

A ce stade-là, Grand Theft Auto : Vice City n'est même plus une tuerie ; c'est une boucherie ! Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et pourront même parler de "GTA III 1.5", sans doute à raison. Certains condamneront à nouveau la violence gratuite et le manque d'intérêt, à leurs yeux, de courses poursuites dantesques et de tueries déraisonnables. Que les détracteurs continuent de conspuer, ils ne savent pas ce qu'ils loupent. GTA : Vice City est la gifle attendue, un titre qui rappelle à tous que le plus important pour un jeu reste le fun qu'il procure, et que les autres facteurs, sans être accessoires, ne sont là que pour servir le gameplay. Et avec un gameplay en or, une ambiance au top, et une bande son au summun, on n'est prêt a tout lui pardonner.

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai racheter car sa me manquait trop, un GTA qui donne l'eau a la bouche après un très bon GTA 3!

Graphismes beau, nouvelle ville ce qui fait très plaisir, nouveau design encore plus performant que par le passé

Jeu a acquérir ou rejouer pour les plus grands fans de GTA !

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi on m'avait interdit l'accès à ce jeu quand je devais avoir 8 ans. Très bon jeu même si de ne pas faire les missions reste la meilleur des choses. Grande ville, maison achétables, beaucoup d'armes trouvables dans les recoins de la ville mais aussi un truc bien : les "pot de vingt" aussi à trouver dans la ville.

fake83
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Graphismes: 05/20 très mauvais graphismes pour un jeu sortit en 2004 !
Jouabilité: 02/20 Le seul truc qui ma dérangé c'est que l'on ne peut pas aller ,dans l'eau !
Durée de vie 15/20 TB
Scénario: 11/20 Moyen...

taker-rko9
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, un très bon moteur 3D, des graphismes superbes et un très bon scénario que l'on a envie de continuer, que du bonheur et en plus des passionnés de GTA modélisent des voitures de marques des armes mod pour prolonger le jeu.

A recommander pour les passionnés de GTA pour les autres je ne peux rien faire pour vous.

fanfandu222
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Aprés le carton de GTA III , rockstar nous propose encore mieux : GTA Vice City , nouvelle ambiance disons plus paradisiaque, nouvelles armes et grande nouveauté les motos !!!!
10 ans aprés y rejouer est toujours un bonheur tant pour mitrailler des flics avec un hélico que pour des courses de bikers en pleine rue.

La durée de vie du jeu est toujours aussi conséquente , les missions secondaires (police, pompiers, taxis etc...) sont tout autant attractives et les paquets cachés!
Un superbe jeu à posséder chez soi

alex10ng
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Que de souvenir !
Se ballader en moto près de la plage en chemise hawaienne tout en écoutant Billie Jean à la radio ! Ambiance unique donc.
Mon premier jeu PS2 , qui m'a donné une impression vraiment positive de la console au niveau graphisme par rapport à la PS1.
Vice city, nous transporte dans un scénario assez basique mais narrée de manière efficace.Ensuite comme tout GTA une durée de vie quasi infinie.Un gameplay simple et jouissif : tout sa donne un des meilleurs jeu PS2 et un des meilleurs tout court

nab_a
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu surtout pour la liberté qu'on a dans la ville ! Sa durée de vie est très bonne ! Des graphismes beaux ! Des voitures pour la plupart très belles ! Des codes déments ! Pleins de bonne chose ! C'est l'un des meilleurs jeux de ps2 et de Grand Theft Auto.

-raurau-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeux! Les graphismes sont très beaux, la durée de vie est quand même un peux courte mais il a quand même des missions qui sont superbes! Dommage que la map ne soit pas plus grande.

AmazingPsychose
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City......des mois d'attente modérée + une semaine d'impatiente insoutenable et enfin le Jeudi 7 Novembre 2002 à 19heures; je n'ai pu retenir les cris de joie en mettant le superbe disque dans la bête noire! Et pour cause, c'est la nouvelle référence sur PlayStation® 2. Une ville immense, une liberté totale des armes variées et bien trouvées (du tounevis au lance-flamme), des véhicules innombrables, des missions aussi variées que nombreuses.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40