Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
jolilu
Posté le 13 août 2013 à 00:00

un bon jeu avec de beaux graphisme ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est la possibilités de faire tous se que nous voulons voler,tuer etc... ce que j'aime le moins dans ce jeu c'est que quand la police arrive c'est un peut dur car les policiers nous tirs dessus.

Evilgod
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Très bonne suite de gta III dans un univers remplie de easter egg les références sont nombreux notamment a scarface.

Plusieurs nouveauté qui viennent conforté la série dans les hautes sphères du top des jeux vidéos.

Starpine3
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un très bon épisode que nous offre une fois de plus Rockstar ,une ambiance très accès sur les années 80' et une OST tout simplement au top je me souviens encore de la première fois ou tu montes dans cette voiture blanche, tu avances et la paf! Billie Jean qui se met en route!!!! une claque !!!
Cependant la ville est un peu petite mais a une ambiance incomparable pour le coup !!Bref Vice City a marqué son epoque d'un fer rouge et c'est avec plaisir qu'on retrouve Tommy Vercetti qui reste indémodable

TheSkyze
Posté le 03 août 2013 à 00:00

GTA Vice City a plus la gueule d'un add-on en fait, mais est un jeu vraiment excellent.
Les 2 seul défaut de ce volet, c'est que sa ville (Vice City) est trop petite (moins grande que Liberty City en fait, la ville du 3) Et le fait de pas pourvoir nage. Mais, pour moi, ça restera les seuls problèmes. Le reste est irréprochable ! Une durée de vie excellente (si on veut le finir à 100 %), le scénario e st excellent, la jouabilité est la même que celle du 3ème volet (un peu chiante à pied par contre), la BO est exceptionnelle, des nouveaux véhicules (avions, hélicoptères...), etc. Vraiment un très bon jeu ! Disons que celui-ci s'inspire vraiment beaucoup du film Scarface, donc si vous avez aimez le film, vous adorerez ce jeu. Le pire, c'est que Rockstar allait faire cent fois mieux avec San Andreas... 2 ans plus tard... !

GTA5gamer2
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Je le conseil vivement, à acheter, j'y est passé plus de 50 heures en tout et j'y joue toujours, un chef d'oeuvre ! Même si graphiquement dépassé, il est tout de même énorme !!!!!!!! En plus les cheat code sont vraiment bien ! Franchement ce jeu mérité 20/20 !!!!!!!!

RedDevil-35
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un bon GTA. Il commence à faire vieux, mais sera bientôt jouable sur PS3. Il faut dire que les graphiques sont très beau, pour un jeu de cette période. Les décors sont magnifiques, le gameplay est toujours le même, la bande-son est bien diversifiée, l'armement a été améliorée : elle contient plus d'items. Les cheat sont plaisant à utiliser (le jeu est assez difficile sans eux).

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Vice city n'est pas aussi bon que san andreas malgré tout j'aime beaucoup le genre en lui même ,les palmiers etc les mission qui sont aussi pas mal en sois ,bref c'est un bon jeu sans prétention alors que demander de plus

un bon petit 15/20 voilà qui est bon.

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le premier GTA a m'avoir complètement conquis, on prend plaisir a se balader en tuant tout c'qui bouge, a faire grimper les étoiles de recherche et j'en passes! Tellement de choses a faire que les décrire prendrais un temps fou!

Une bonne dose de fun que ce GTA VICE CITY, du très bon!

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City, un très bon GTA voir même excellent... Mais je vous l'avoue, c'est le GTA que je déteste le plus. Je sais pas, mais j'ai aucun plaisir à y jouer, au bout d'une heure de jeu, je peux plus voir ce jeu. Je ne raj' pas, j'ai juste aucun plaisir. Certe selon les joueurs ça c'est du bon vieux GTA, mais moi, j'aimerais bien y jouer avec du plaisir mais sur ce coup là, pour moi à mon goût c'est juste tout simplement impossible d'y jouer. Bref, niveau Gameplay, j'aime pas ( je sais pas pourquoi mais pour moi c'est juste horrible ) par contre niveau histoire ( Let's Play YouTube ) c'est vraiment pas mal. Bref, si vous aimez les GTA et que celui-ci vous manque dans votre bibliothèque de jeux vidéos, prenez le sans réfléchire. :)

archi44
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

La même chose que GTA3 mais avec le soleil en plus!! et avec l'effet de surprise en moins du coup.
ça reste évidement un très bon jeu.
Dans la mesure où il n'offrait rien de plus que le 3 je mets une note un peu plus faible: 17/20

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

GTA Vice City est un très bon GTA, il est le meilleur GTA après San Andreas avant GTA III. Je suis totalement d'accord avec le fait que les graphismes sont super pour l'époque et que sont ambiance est incomparable avec celles de tout les autres de GTA. Ce jeux est unique et nous fait vivre une odyssée incroyable au sein d'une caricature de Miami.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Mon préféré de la serie. ce jeux etait une sacrée claque à sa sortie. L'ambiance Scarface/Miami Vice fut bien representer. La ville, les decors, les voitures sont sublimes. GTA VC marquera la serie par une enorme bande son, les amateurs de funk, rap, rock,pop de l'epoque seront servi.

souleyus
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Surement le GTA avec le plus d'identité, le moins sérieux aussi, mais le plus délirant. L'ambiance des années 80 est carrément bandante. La ville est vraiment belle, bien imaginée, Rafraichissant, on avance dans le jeu sans regarder l'heure. Les missions sont diverses et variées. Les personnages sont originaux ! Quel bonheur. Le jeu regorge de choses à faire. J'ai pas remarqué de réels défauts. GTA Vice City, comme tous les GTA, est un jeu de qualité.

Sahiro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pour peu qu'on ait aimé GTA3 et qu'on accroche à l'ambiance du Miami des 80's, ce jeu est une tuerie. Il reprend toutes les qualités du précédent en y rajoutant, des graphismes plus fins, un héros qui ouvre enfin la bouche et qui est super charismatique, et d'autres véhicules (deux roues + hélicos).Les missions principales comme annexes sont toujours aussi funs et variées, un petit défaut je trouve la map petite.
Assurément un des meilleurs GTA.

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Superbe GTA une fois de plus ce que j'ai adoré dans ce GTA c'est dans l’hôtel a coté du port et aussi le supermarché c'est vraiment formidable ont s'y croirait vraiment , c'est vrai les graphismes ne sont pas trop dégueulasses pour un jeu 2002 , il est vraiment super je le conseille sur PS2 bonne soirée

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40