Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Exceptionnel, les graphismes sont très bons. Que dire du scénario, tout simplement "à la GTA". La bande son est tout simplement excellente, pour preuve une édition de toute la musique du jeu est sortie dans les bacs sous forme de compilations. Tous les véhicules peuvent être utilisés, ce qui rend le jeu d'autant plus excitant.

boudjema2012
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Vice city est un jeux bien qui est pas grand mais a beaucoup de misions on peut aller partout dans jeu je vous conseillerais de l'acheter pour se jeux trés interesant est surtout pas cher ce jeux d'action est d'aventure montre vraiment le realisme merci.

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Exceptionnel, les graphismes sont très bons. Que dire du scénario, tout simplement "à la GTA". La bande son est tout simplement excellente, pour preuve une édition de toute la musique du jeu est sortie dans les bacs sous forme de compilations. Tous les véhicules peuvent être utilisés, ce qui rend le jeu d'autant plus exitant.

lordshanks
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu gta et mon préféré, la durée de vie est immense , les graphismes en jettent , la ville est gigantesque et magnifique (on se sent vraiment tres bien dedans apres adaptation) la bande-son est ahurissante; ce jeu m'a fait connaitres d'excellents morceaaux de rock, bref autant dire que selon moi GTA IV fait pale figure a coté d'un bon (voir excellent) vieux vice city !

fangirl88
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

La vue assez zarb m'a donné un air moins immersif sur ce GTA mais il reste tout aussi passionnant quand même. Les quêtes avec les Diaz sont assez marrantes malgré un aspect sombre derrière tout ca... Les carnages sont beaucoup plus chouettes a réaliser que sur les autres GTA

SoG_MiCr0x
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, largement meilleur que son prédécesseur ( GTA 3 ), les graphismes sont pas mal, le scénario très intéressant, comme tout les GTA, la map est génial, Vice City est une de mes villes préféré, mais le vrai problème de ce jeu, c'est la maniabilité, pour faire une rotation de caméra, par exemple, c'est assez compliqué, problème résolu dans les prochains GTA.
Sinon bon ensemble.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice City ... Une superbe ambiance, Miami des année 80. Une superbe durée de vie, une très bonne histoire, des activités annexe comme acheter des commerce, faire quelque mission en plus, pour pouvoir gagner encore plus d'argent. Un super contenu, des voitures de toutes sortes, des motos des bateaux, des hélico, des avions. Que des nouveautés par rapport à GTA III. Le GTA qui pour moi à la meilleur ambiance. Plus qu'un classique, ce jeu est une légende à faire au moins une fois dans sa vie.

UndeadBellic45
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice city est un hit en puissance ! Tout dans ce jeu est magnifique: les graphismes sont somptueux, la modélisation de la ville est très pointue, malgré sa petite taille, la jouabilité est très bien et la prise en main est rapide. Ce jeu procure de bonnes sensations grâce aux divers objets et moyens de transport mis à la disposition des joueurs : motos, voitures en tout genre, armes de toutes catégories, chacun y trouvera son bonheur. Alors comment ne pas acheter cette nouvelle version de cette sagas qui n'est pas prête de s'arrêter, pour le plus grand bonheur de tous.

Agau
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice City, un des trois plus grands chefs-d’œuvre de la trilogie des Grand Theft Auto ! Les graphismes sont très clairs comparés au précédent GTA III, on aime cette ambiance du Miami des années 80 et le gameplay ainsi que la jouabilité sont tout autant excellents ! On regrette juste l'absence du mode de coopération, qui arrivera sur GTA San Andreas. À posséder absolument !

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Mon tout premier GTA ! J'avais 9 ans la première fois que j'y es jouais et j'ai tout de suite adoré ! La fraîcheur et l'ambiance des lieux a rendu accro toute une génération ! Si votre vielle PS2 a résisté à la new gen, procurez-vous ce jeux !

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ah, je m'en souviens parfaitement, première cinématique, je vois un petit Scooter rose, je monte dessus et là j'entends du MJ à fond. Cette ambiance est vraiment ce qui fait que Vice City surpasse de loin tout les autres GTA.

Francky_Retro
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

A la base je suis pas fan des GTa et des GTA like mais voici le seul GTA que j'ai aimer lol.
Assez long ,le jeux posséde une difficulté bien dosé, la possibilité de conduire beaucoup de voiture ,graphiquement beau ,un scenario basique je trouve fin bref un bon piti jeux

Satanast
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice City est mon premier GTA est j'ai tout simplement adoré car l'histoire est longue, le nombre de voiture est impressionnant, le nombre d'arme aussi. Ce jeu est juste superbe graphiquement pour une playstation 2.

TheFair48
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le premier GTA auquel j'ai jouer, c'était aussi la découverte d'un série mythique. Une liberté total et une grande variété, une grande map, beaucoup armes et de véhicules, une durée de vie plus que convenable avec plein de missions, la jouabilité est bonne, des graphismes pas toujours top mais on pardonne pour l’époque et une bonne bande son magnifique. Dire que ça fais déjà 10 ans cette année qu'il est sortis.

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Mon premier GTA, une grande surprise, tout de nouveau pour moi, et à l'époque, le monde ouvert, totale liberté, que du jouissif à souhait, un scénario plus que correct, une durée de vie bien sympa, un gameplay parfois lourd mais ça passe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40