Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Bigmelo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mon préféré de la serie. ce jeux etait une sacrée claque à sa sortie. L'ambiance Scarface/Miami Vice fut bien representer. La ville, les decors, les voitures sont sublimes. GTA VC marquera la serie par une enorme bande son, les amateurs de funk, rap, rock,pop de l'epoque seront servi.

Saz77680
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pour ma part,le jeu est excellent,il nous tient en haleine et on a vraiment la ville,les paysages,la musique,qui sont magnifiques! De bonnes animations,on ne s'ennuies jamais!Bref,ce jeu est super! De plus je pense que si il nous ressortent un vice city mais en améliorer graphiquement,il aurait un énorme succès!

MrJethor
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce GTA, avec San Andreas, est mon volet préféré de la célèbre série. Première grande surprise après les prochains épisodes tout aussi fameux. Le gameplay, la bande son, l'ambiance, tout est là ! Que dire de plus ? Tout le monde connaît la série mais si quelqu'un aurait sauté cet épisode, je lui conseille de faire demi-tour sur les vestiges historiques des GTA. Un des plus grands jeux fait pour son époque. 16/20

-Lucy
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier GTA, je me souviens le nombre d'heures que j'ai du passer dessus, tellement sympathique, malgré c'est graphisme bas de gamme et ses moins nombreuse possibiliter (par rapport au nouveaux GTA). Tellement sympathique, avec ou sans code !

BarbuDuCul
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le GTA qui m'a le plus accroché! Il faut dire qu'avec son ambiance de folie (bande-son radio, environnement exotique, Miami Beach) on se sent vraiment transporté! Le jeu fait appel à plusieurs référence cinématographiques comme la série "Miami Vice" mais surtout "Scarface" pour en renforcer le côté "Vice". L'introduction de motos, hélicoptères et la possibilité de piloter un hydravion renforce le caractère ludique de la map (bien qu'elle soit un peu avare en dénivelé). Graphiquement meilleur que GTA 3, doté d'un gameplay efficace et d'une durée de vie plus qu'honorable, ce jeu reste aujourd'hui un must pour tout nostalgique de la PS2. The Whispers - And The Beat Goes On !

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Souvenirs, souvenirs... Ce jeu étant le premier GTA que j'ai reçu, je ne peux pas m'empêcher, même aujourd'hui, d'exhumer ma PlayStation 2 pour replonger dans Vice City. Grand Theft Auto Vice City est vraiment un jeu réussi, qui envoie du lourd !

tenyaumanxx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu que j'ai fini Dans GTA Vice City sur PS2, le joueur incarne un certain Tommy Vercetti qui doit enchaîner des missions diverses et variées dans une ville inspirée du Miami des années 80. Un certain nombre d'activités sont proposées en parallèle des missions de base : chauffeur de taxi, pompier, ambulancier... Ce jeu d'action s'appuie sur une carte gigantesque est et un exemple de non-linéarité.

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Fun comme jeux, ce n'est pas le préférer mais je n'est pas pour autant était déçu, j'ai même était très content de ce jeux. Des graphismes soignés, des effets très bien réaliser. Et avec des amis c'est le TOP!

77Starbreaker
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le meilleur GTA qui existe selon moi. Je n'ai jamais trouvé mieux dans aucun des autres opus de la série que ce soit le personnage, l'univers, la bande-son et plein d'autres choses qui rendent ce GTA Vice City unique. 10 ans après, il est toujours là, pas oublié pour un sou et surtout idolâtré par des millions de joueurs à travers la planète. Vous n'y avez jamais joué ? Retrouvez le en occas', c'est une véritable perle vidéo-ludique.

donnatale68
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Même aujourd'hui il m'arrive d'exhumer Vice City. Hormis les graphismes, ce jeu est parfait est l'ambiance de Miami a très bien été refaite à travers Vice City. 10 ans après sa sortie, ce jeu reste jouissif.

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ambiance splendide, scénario à la Scareface, bo légendaire, un Miami comme on le fantasme tous. La gestion des commerces était bien pensée. Dans les missions on n'est pas dans le déjà fait.

Seul point négatif : qu'on ne puisse pas nager

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Voila un GTA qui relève nettement le niveau du précédent, certes il n'est pas incroyable mais on passera quand même pas mal d'heures dans les rues de Vice City. La durée de vie est pas mal et la bande-son est simplement excellente(quoique loin de mériter 20/20 de la part de JV.com). En bref, un bon défouloir PS2 si on parvient à écarter les défauts techniques énormes.

-LV
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Vice City, un des meilleurs et un des plus innovateur GTA. L'ambiance des années 80 est vraiment sympa et Tommy Vercetti a une classe intersidéral. La bande son est extra, rouler à côté de la plage avec la radio FM rock est jouissif. Néanmoins, on regrette un peu la censure du sang dans la version PAL...

Yannis-Yoda
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Rockstar négocie parfaitement cette suite en lui apportant toutes les nouveautés désirées. A posséder absolument si vous voulez offrir à votre console l'un des meilleurs jeux du moment et sûrement de l'année à venir.

victor76mk
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu ou je m'amuse beaucoup, moi je ne fait pas tellement les missions, je m'amuse plutot a ecraser les gens ou cheaté ou meme faire prendre feu a des bagnoles ... Les graphismes sont genial pour un jeu qui est sortit assez tot, et puis ... Voila !

Moi je dis BRAVO a ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40