Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
yohann95150
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de GTA, encore même en 2013.
j'y joue encore de temps en temps et je peux vous dire que j'ai du mal a l'arrêter (surement ça les 2 points négatifs).
je le recommande a toutes les personnes entre 14 et 40 ans ^^.

kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un peu en dessous de San Andreas niveau durée de vie ainsi qu'en variétés de missions.
.Bienvenue à Vice City, ou vous pouvez contempler les belles femmes en bikini sous un air de ichael Jackson ou vous balader au centre ville en faisant un massacre sous un air d' Iron Maiden. Vous pouvez tout aussi bien jouer au chauffeur de taxi, marchand de glace, pompier, ambulancier ou meme policier. Ce GTA offre une carte riche en decors avec des personnages hauts en couleur et un grand scenario. Ce classique marque la prosperite et l'importance de la saga GTA dans le domaine du jeu video.

inttello
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

A coup sûr vice city a mieux vieilli que son ainé,

les graphismes sont plus fin le gameplay amélioré et le contenu plus conséquent. Les missions sont toujours aussi fun tout comme le contenu qui m'a tenu en haleine pendant plusieurs heures.

kingdeloreste
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'ai les adore il et très bon et ont peut y jouer beaucoup cer très marant mais j'ai recommencée le jeu et je le trouve très bien je vous le conseille mais il faut que les graphisme s'améliore en tout un bon jeu 18/20.

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce Grand Theft Auto propose une ambiance exceptionnelle. On se trouve plongé dans un Miami virtuel des années 80. Rien que la bande son du jeu fait rêver mais il ne faut pas oublier que tout a été amélioré par rapport à GTA III et c'est du pur bonheur !

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Vice City est l'un des meilleurs GTA, ce qui m'a déplu est qu'il fallait acheter toutes lesmaisons/actions pour débloquer les dernières missions. Et le chargement en changeant d'Ile est un peu énervant, mais il reste un très bon compromis.

Cerell
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Comme GTA San Andreas, ce jeu est bon, mais sans plus. Ayant joué à ce jeu, je le trouve tout de même très fun, avec son univers atypique. Ce jeu est assez riche, mais je trouve qu'on s'y lasse assez vite tout de même. Une fois le jeu fini, il n'a plus grand intérêt je trouve. Il est quand même assez bon, et je vous conseille d'y jouer !

tdi
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Chef d'oeuvre absolu du genre, on ne fait plus de jeu aussi stylisé. GTA Vice City est inscrit dans la mémoire de chaque joueur car son ambiance est inimitable. Les années 80's nous font vivre à Miami des purs moments de jeu action/aventure mais bien plus encore. Un cran au dessus de GTA III, il fait partie des deux meilleurs Grand theft auto jamais développé (avec San Andreas). Certains préferent le style SA, d'autres préfèrent celui-ci grâce à son ambiance eighties et son atmosphère paradisiaque.
Merci à Rockstar North.

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, plongé dans une copie de Miami des annees 80 vraiment inspiré du film Scarface, des missions vraiment delirantes, la carte bien que bcp plus petite que son successeur San Andreas il y a vraiment de quoi faire, d'excellents souvenirs sur ce titre, des heures et des heures de delire!

XboxGamer3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

GTA:Vice City est sans conteste l'un des meilleurs jeux de la PS2 et même des meilleurs jeux tout court! L'univers est très vivant et coloré,le jeu est également très fun à jouer tout comme les missions et la durée quand à elle en tout cas est incroyable.Le seul point qui ma fâché sont les graphismes assez laids.Mais ce défaut n'enlève rien au fait que ce GTA est un sublime jeu et peut être le meilleur de cette formidable série!

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Si ce n'est pas le GTA le plus complet, c'est en tout cas celui qui dispose de la meilleure ambiance.
Qui peut prétendre aimer les jeux vidéos et avoir connu la playstation 2 sans être passé par ce must-have, aux personnages charismatiques, aux bagnoles-beauf, aux musiques des 80's et au décor stéréotypé.
Une perle du jeu vidéo.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Malgrès les graphismes, j'ai vraiment aimé ce jeu. De l'action, des armes et des véhicules etc...

Je ne me suis pas ennuyer dans ce jeu.

Mais sinon, pour 5 euros, je me suis vraiment bien amusé même si je l'ai revendu...

Marco_Sweats
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Aussi bien que Grand Theft Auto: San Andreas , mais dans un tout autre univers de jeu et une map beaucoup plus petit et un héros très charismatique et attachant je le trouve même supérieur au héros de Gta 3 .
Très bon jeu .

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Dans ce GTA vous etes transporté dans un univers semblable à Miami ,Vous incarnez Tommy Vercetti un personnage très charismatique ,mais le point fort du jeu reste sa bande son qui simplement énorme ,vous roulez en entendant les music des années 80 connu d'autre moins ,c'est cette atout musical qui donne un charme unique au jeu.

Michael[7]Owen
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de GTA. Je l'ai adoré, entre les astuces pour changer de personnages, les couleurs qui sont très flashs. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas nager dans ce jeu. En tout cas c'est un des meilleurs jeu de ce genre depuis des années. Il mérite largement son 17/20 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40