16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

megagugus14
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

LEGO Star Wars 2 est tout aussi bon que son prédessesseur. La possibilités de pouvoir créer deux personnages est vraiment joussive et l'humour s'y fait plus reconnaître et est plus présent, pour le plaisir des fans de la Guerre Des Etoiles.

martinpopineau
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial ! Un univers exeptionel,il faut être logique,observateur.Pourquoi pas 20,c'est muet et sur ma boite:version française intégrale...Les parole aurait étais parfaite !Un de mes meilleurs jeux !!!

Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce lego est tout simplement super dans presque tout les mode :scénario,jouabilite,son,multijoueur en coop,on peut même créé ses Perso avec ses brique .pourquoi pas 20 car il n'est pas assez long mais sinon super jeu qui mérite bien son 19/20.

RB-49
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, tout simplement génialisime! On est réellement dans l'ambiance Star Wars. On peut vraiment tout faire. Et puis, la sensation de puissance lorsqu'on incarne Dark Vador... sublime! Je le recommande à tous les fans de Star Wars (comme moi), ainsi que le premier opus (Episode I, II et III), auquel j'ai également joué et qui est phénoménale lui aussi.

arthuroliva
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu encore meilleurs que le premier est super mais toujours present les problemes de coequipier en solo ainsi que la vue.Bref super jeu.Acheter le,l'humour est toujours present et maintenent il y a une autrefaçon d'utiliser la force.

harrypotter27
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Jeu très complet résumment très bien les trois derniers volets de la saga de George Lucas meme si ce ne sont que des legos je trouve que les détailles sont bien fais le jeu en lui meme est très accecible et le gamplay est très bien je le conseille a tous.

ItachiUchiwa951
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Traveller's Tales c'est encore supasser en creant l'ultime jeu de lego Ce jeu m'a beaucoup plus le nombres de personnages est
incroyable pour moi il mérite ca place des 10 meilleurs jeux de PS2.LES BRIQUES D OR SONT VRAIMENT DIFFICILE A TROUVER

Geekeure-24
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien plus intérréssant que ses frère 'Lego Batman' Ou autre, c'est super original comme idée !
Moi, les graphisme, je les trouve pas mauvais du tout, le jeu est un peu cour mais ca occupe un bon moment sans prise tete ! (Avec de l'hummour en plus !)

Gametotal
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Après la bonne surprise que m'a apporté le premier LEGO Star Wars, je m'étais pris celui là directement à sa sortie vu qu'aucun autre jeu ne m'attirait vraiment à ce moment. Le jeu repose sur le même principe que le premier sauf qu'il varie les phases notamment avec les véhicules, même si c'est difficilement contrôlable, la durée de vie n'est pas bien longue si vous ne faites que l'histoire principale, par contre, si vous cherchez les bonus et tout le reste il vous prendra quelques heures de plus. La bande-son reprend toujours les grands thèmes de la saga et des meilleures bruitages sont présents, l'humour est omniprésent et nous forces à lever un sourire avec les mimiques des personnages, le multijoueurs par contre est quand à lui moins fun qu'avant à cause de la limite d'écran. Pour finir, le jeu est une réussite et on peut y jouer avec les personnages débloqués dans le premier si vous avez une sauvegarde de celui-ci, il y a également un éditeur de personnage bien sympathique.

hellstone
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. La cohérence avec l'histoire du film est très bonne.
Le jeu étant muet, les créateurs ont été obligés de "parodier" des moments de l'histoire, ce qui est très bien réussit. Beaucoup de niveau, de bonus, de fun.

aliasJV
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

On passe d'excellents moments sur ce jeu, de l'humour lego mélangé à l'univers star wars, ça donne vraiment bien. On peut conduire différents véhicules, autant dans les niveaux spécialisés pour et dans les niveaux à pieds, on peut contrôler différents personnages (dark vador, yoda, etc...) et un mode multi, où on prend un max de plaisir. très bon jeu.

Masaki16000
Posté le 02 mai 2022 à 20:55

juste le meilleur jeux lego star wars 🤩🤩🤩🤩

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:58