16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
thegreatman
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Je me rappelle l'avoir acheter le Week-End de sa sortie ! J'y joue encore, il est bien meilleur que le premier... D'ailleurs, vous pouvez utilisez la sauvegarde de LEGO Star Wars : Le jeu vidéo pour avoir un plus grand choix de personnages ;). La durée de vie est bien longue ( 40 - 45 heures de jeu si vous chercher a le terminer a 100 % ), les graphismes comme je l'ai dit pour le premier volet... C'est du lego, mais très agréables. La bande-son est toujours agréables pour nos oreilles et la possibilités de créer sont personnage rajoute quelques heures d'amusement ! Pour finir, les briques dorée vous apportes un bonus bien sympa quand vous en aurez récoltés 60, et a 99 briques, Ou la la ! Lol ! Vraiment j'ai pas regretter l'achat :). A essayer.

vahine1
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Lego star Wars II est super, j'ai adoré, on peut faire et défaire le décor en Lego, musique au rendez-vous, humour des personnages.
Batailles superbes.
c'est le seul que j'ai fait le premier je ne l'ai pas pour l'instant.

Lucas art à fait fort avec lego à faire.

[Tsukishiro]
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Pour tout dire, il est (avec Star Wars Lego 1) le seul Star Wars à traité le sujet avec humour et à réussir cela. Il est plutôt simple, les personnages sont bien représentés, et ils sont tous un peu plus cinglés (quand je repense au moment où le garde du Hutt veut jeter Luke dans la fosse Carkoon (pardon si j'écorche le nom) et que le jedi saute sur la planche afin de réaliser de nombreux sauts périlleux dans l'espoir de sauver sa peau, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire).

Super77
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Wow!! C'est génial, ce jeu est super! Les niveaux bien enrichis, des petites énigmes, comme j'aime.Mais les niveux diffèrent un peu des vrais épisodes (les films) et on ne peut pas se promener dans la cantine avec nos personnages inventés. On ne peu pas non plus fair des VRAIS duels de sabres laser ou de pistolets! Mais le plus fun c'est qu'on peu faire revenir les personnages de lego star wars 1 !! Comme dans tous les autres jeu lego (lego indiana jones et lego batman) on peut pas faire grand chose à la cantine. Vraiment très bon jeu à acheter.

Posté le 08 mai 2009 à 00:00

ce jeu est excellant et jouable pour tous ce jeu est drole mais trop faciles il vas très bien a la suite de lego star wars : le jeu video.Dans ce jeu on peut créer son propre personnages et le mode multijoueur augmente le plaisir

Hugolescargot
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Ouah!!!Ce jeu a beaucoup plus de bonus que le premier volet de LEGO star wars :le jeu vidéo :les personnage à inventer, récupérer les 99 briques dorées, importer les personnages du premier volet, et plein d'autres choses...Bref,ce jeu est super!!!!!

faufau10
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

CE JEU EST SUPER FUNON, PEUT TOUT FAIRE ! Y COMPRIS SI VOUS ALLEZ SANS UN REPAIRE DE STORMTROOPERS VOUS AVEZ PLUS DE CHANCE DE VOIR DES DOUCHES ET DES HAMACS QUE CES DERNIERS EN TRAIN DE S'EXERCER !!!!!!!!! FRANCHEMENT L'UN DES MEILLEURS JEUX DE "LUCASARTS"

starwars_46
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette note. Niveau graphisme il mérite un 16 ou 17/20. Jouabilité 16/20 car les sith et les jedi ont chacun des pouvoirs et des techniques. Durée de vie 20/20, ce jeu est plutôt court en mode histoire mais après les bonus (brique, personnage, niveau bonus etc.) c'est vraiment quasiment interminable,. Bande son 16/20, plein de musique qu'on retrouve dans les films de Star Wars. Scénario 16/20, les épisodes sont bien respectés par rapport au film.

gogo_35
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Vraiment c'est amusant mais le premier est plus fun. Pour créer des persos ça m'a vraiment déçu, on ne peut même pas jouer avec nos persos dans la cantine. J'adore mais pour moi ma note est correcte, j'ai hâte de voir la saga complète.

-xx-megan-xx-
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Je suis une fille et pour moi c'est le meilleur jeu que je ai jamais joué...je ne passe pas 24h sur 24 mais je capote dessus...Puis, j'adore quand les niveaux sont longues, mais des fois ces sont trop longues...en tout cas, je l'aime et je trouve qu'il est correcte comme jeu...c'est pour ca que je donne un 19/20.

bigtouffe
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Certains me haïront, mais ce jeu est trop naze, les niveaux trop longs, certes, il y a de l'humour... Mais comme le premier qui est 100 fois mieux, mais le plus gros défaut, c'est que quand on attaque un jedi avec un jedi, l'autre ne pare pas les coups, on s'enlève des points de vie en même temps, c'est trop trop nul.

mister_x999
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Bon jeu, très jouissif, on rigole en voiant les parodies de Star Wars le jeu a 2 très bien utilisé, on teste sa connaisense sur l'univers de Gorge Lucas vraiment un jeu très sympa et marrant malgré la durée de vie déplorable (je l'ai fini en 11h24 en débloquant tous les personnages).

salome92
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Excellent. Je viens d'en faire l'acquisition et nous passons de bons moments mon fils et moi devant ce jeu. Accessible pour un enfant de 6 ans. Et pour son père également. A acheter pour tous les fans de SW...

Deavy_Jones_13
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce serait honteux de dire que ce jeu est vraiment nul. Ce jeu est est le meilleur que je connaisse. En plus, des gags hillarants, ce jeu est plus long que le premier. Mais le petit inconvénient est qu'il n'y ait plus assez de Jedi. Ma note était de 19/20 mais j'atribue un point en plus à tous les jeux (bon pas ce qui ont 0/20 à la base). Parole de Deavy_Jones_13.

emmanueldu57
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est bon mais son manque de finition provoque souvent des bugs agaçants avec le temps. Malgré ce défaut majeur, il y a énormément de personnages et les films sont très bien respctés. J'ai mis 20 heures à le finir à presque 100/100 (j'en suis à 95 et j'en ai marre). Il est très simple, même pour un jeune (mon neveu a 8 ans et il y joue sans problème). Si vous pouvez l'avoir pas cher, achetez-le.

1  2  3  4  5  6  7