15.7/20

Vann_le_pirate
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Mon second jeu.J'ai adoré les graphisme et surtout l'humour qui permet de combler les rares défaut.Le nombre de perso et de bonus étant assez grand tout commel le nombre de minikits font que pour finir le jeu à 100% il faut y passer du temps.
Mahleureusement on ne comprend pas grand chose à l'histoire si on n'a pas vu les films ce qui était mon cas quand je l'ai recu

thecrassh
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Lego Star Wars sur GBA est loin d'être aussi bien des autres consoles comme la ps2 ou la DS, mais le graphisme est très réussi et la bande son est très bonne (pour la GBA). Une durée plutôt faible et une maniabilité pas vraiment bonne, Lego Star Wars est tantôt distrayant tantôt énervant, mais il n'y pas de quoi s'en privé même s'il n'est indispensable dans votre jeu game boy advance.
Ni conseillé, ni déconseillé.

Vann_le_pirate
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

thecrassh
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ni conseillé, ni déconseillé.

12mpo
Posté le 21 déc. 2021 à 11:54

Un excellent jeu que j'ai parcouru sur émulateur qui n'est pas difficile à prendre en main et les graphismes sont plutôt bons . le seul mauvais point que j'ai à donné est le premier boss de l'épisode 6 où l'on comprend pas très bien comment on doit battre boba fett .
Sinon c un jeu que je conseille à tout possésseur de GBA ou d'émulateur de GBA .

artdel96
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Les pièces Lego permettent d'acheter les bonus disponibles au point de départ :

les pièces grises valent 10 points
les pièces jaunes valent 100 points
les pièces bleues valent 1 000 points
les mini-kits permettent de créer des vaisseaux si l'on réussit à récupérer les 10 mini-kits du niveau.

retrogamerdu13
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes pour un jeu gba sont très correct mais ce n'est pas l'atrait du jeu le principal est bien le gameplay et la possibilité de jouer avec plusieurs personnages dans la même mission !

bacteriss
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques pour une GBA. Certes, les cinématiques ne sont pas comme sur DS ou autre plateformes ou ce jeu est paru mais bon on ressent toujours un peu l'humour de la série. Le gameplay est très bien et pas difficile à prendre en main, les musiques sont vraiment super et travaillées, bref c'est mieux que sur DS pour moi. Et puis les décors et niveaux sont longs et variés, avec pleins de personnages, bref bien mieux que ce que les autres en disent

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt mauvais sur game boy, l'histoire est courte, les musiques sont répétitives, les salles sont presque toute les mêmes, l'histoire est mal représenté,  les incohérences se compte pas dizaines et le gameplay est nul le personnage va toujours en diagonal. En revanche, le jeu utilise une la 3D et les ennemis sont nombreux et le principe de ce jeu est bien. Le jeu est quand même décevant et vite lassant...

vlad-le-vovoide
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu pour gba...les fans de star wars sont bien servis...il y a juste quelques defauts au niveau des boss qui sont trop simple a vaincre! Par contre j'ai passé trois plombes à trouver tous les minikit de la tranchée XD!!!

lacarpet
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Trop peu de liberté, pas assez captivant, certes de nombreux personnages, mais pas de capacités différentes : décevant !

Il n' y a pas grand chose de plus à dire mais bon, il faut faire plus de 200 caractères alors, faisons les avec style, et oui, les légo s'empilent, la tour est trop haute puis elle se vautre : tel est la triste vie de nos chères légos petits.

jeremiie91
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ni foncièrement bon et original , ni foncièrement mauvais , ce jeu de lego star wars reste assez.. basique . De beaux graphismes , une relative bonne jouabilité mais une durée de vie courte , des mouvements trop restreints ainsi que des personnages limités enlèvent un fort intérêt à ce titre. Les phases de shoot em up aurait pu etre mieux travaillées , pas indispensable donc

Nonocycle
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super : il suit super bien l'histoire et est assez facile à la différence d'autres jeux. Je trouve dommage que l'on pere autant de pièces à chaque fois que l'on perd et que dans les niveaux on n'en gagne pas assez... autre déception : dans la forêt (pour le niveau la bataille d'endort) ça rame un peu. Ce jeu est beaucoup miex que le premier où l'on ne pouvait même pas utiliser des vaisseaux !

snake1017
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Eh ben moi je suis pas d'accord ! Ok niveau graphisme il est pas très beau, mais question jouabilité il super sympa ! Pour une fois qu'un jeu Lego est pas pourri ! Il y a plein de petits trucs sympas à trouver et en plus pouvoir recommencer une mission avec des personnages plus puissants, sans parler des options à acheter, c'est super sympa ! Bref, pour ceux qui aiment Star Wars, un petit retour aux sources avec bruitage en plus ! Moi, j'achète et je vais même prendre la version GameCube, pourtant je suis très radin ! :D