16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est sans contexte pour moi le meilleur jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ah la la, le jeu de mon enfance, je l'ai saigné ce jeu, je l'adorais. Un très bon jeu, on retrouve l'univers de star wars version lego. Ce qui est plutot orginal. Fidèle à la saga, et amusant ce jeu est vraiment bon p'tit jeu :)

martin39840
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Lego Star Wars : La trilogie originale, est un très bon jeu qui rend hommage à la trilogie de la saga mythique en étant parfaitement fidèle, les scènes d'humour sont réussie, malgré l'esthétisme Lego on reconnait parfaitement l'univers Star Wars, avec bien sur la présence des musique de John Williams.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Meilleur que le premier, la création est un gros avantages, mais il y aussi les personnages du I pouvant ce retrouver dans le II. Les lieux sont très instructifs, et rapelle bien les lieux de Star Wars IV à VI. Le plus GROS inconvéniant du jeu c'est le même que dans le premier, les innombrables missions avec des véhicules qui deviennent vraiment soulante, je le dis encore, soulante car ces le seule moyen de bien s'ennuyer ! Après Avantage... Facile à dire, vu que c'est le plus gros avantages du jeu... L'HUMOUR !
Voilà sinon bien mieu que le I.

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Que d'heures passées devant cette merveille. Oui, une merveille que je conseille à tous. Dans ce genre de jeux aux couleurs chatoyantes et où beaucoup de personages jouables sont vraiment bien réalisés, on veut juste prouver qu'on a pas besoin de meutres pour s'amuser. Très humoristique et familial, je le recommande à tous.

corbac69
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Lego Stars Wars a fait mon enfance sur la PS2 et j'ai adorer se jeux . Les cinématique sont très bien en coordination avec le film . Ma note est 18 car se jeux restera probablement graver dans ma mémoire .La jouabilité est bien et la caméra suit très bien . Le seul défault est qu'il y a quelque bug avec les murs ... Mais je vous recommande se jeu ! ;)

Ratha
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Encore un jeu Légo pour le moins original. On s'amuse un peu plus que dans le premier c'est sur, il y a beaucoup plus de personnages. Bref, un bon jeu, sans être un chef-d’œuvre. Bien sur, le côté collecter des briques à n'en plus finir commence à être un peu lourd, mais ça passe encore.

hagrid129
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu si nos le comparont au dernier opus. Les spectres par exemple et aussi les personnages inventés mais ce que j'aime par dessu tout c'est l'humour franchement les inventeur se sont décarcasser. 20/20

JohnStockton
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, très jouissif, on rigole en voiant les parodies de Star Wars le jeu a 2 très bien utilisé, on teste sa connaisense sur l'univers de Gorge Lucas vraiment un jeu très sympa et marrant malgré la durée de vie déplorable (je l'ai fini en 11h24 en débloquant tous les personnages). Voila !

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, le nouveau Star Wars est un peu décevant par rapport au premier mais il est quand même bien.Les graphisme sont toujours aussi beau est mieux pour le sabre laser: je trouve que le sabre est mieux fait que dans le 1.Toujours Autant d'humour et toujours aussi agréable à jouer.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Encore jeu sur la série des Star Wars , mais cette fois si tourné a la sauce Lego . Se jeu est super fun . Se jeu a été le premier des jeu lego sur console de salon et il a créé une grande curiosité chez les joueurs a sa sortie . Personnelement je n'aime pas trop les épisodes 4 ' 5 et 6 mais l'univers Lego m'a super plus dans ces épisodes . Les bonus a obtenir sont nombreux et sympa a faire . Les missiosn en vaisseaux spatials sont super sympas a jouer . En résumé se jeu nous permet de revisiter l'univers des épisodes 4 , 5 et 6 de Star Wars avec la sauce Lego .

funky_kong_2010
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux surtout en multijoueurs! Il est vraiment génial mais ce qui est dommage c'est le paysage, on ne peut pas aller à certains endroit qui ne sont pas délimité par quelque chose qui se voit bien. Le fait de changer de personnage quand on veut est vraiment génial mais le faites de pouvoir prendre des énemis est un peu exagéré quand-même^^
Enfin bon, Vivement le III!
15/20!

ces45
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent dans tous les domaines . Les graphismes sont bien pour la PS2,la jouabilitée et moyenne car les sauts ne sont pas précis , la durée de vie est longue ( le mode histoire ,jeu libre,le mode missions chasseurs de primes qui ce débloque en achetant tous les chasseurs de primes + Les persos et les bonus inutiles ( tasses balais etc... )à acheter). La bande son est bonne vu que c est celle de star wars . Le plaisir de jeu est intense . Et en plus le jeu s adresse a tous age car les commande sont simples et il n y a pas de violence . En bref ce jeu est super je vous le conseille.

Ces45
le 27/11/2010
à 17h17

Idontmind
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

JV doit avoir une dent contre les jeux Légo ;) Car ce jeu n'est pas Moyen, il est tout simplement très bon d'une par son humour et de deux par l'univers de la trilogie original de Star Wars, tout les personnages (ou presque) y sont et la jouabilité a été légèrement retravaillée.

thebf
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Bonjour,voilà j'ai fini le jeu à 100% il y a quelque temps déjà et je trouve que c'est un bon jeu,car les graphismes sont corrects,la jouabilité aussi,puis la durée de vie assez forte,car il faut trouver toutes le briques rouges et le minikits ce qui nous oblige à refaire le niveau plusieures fois avec des personnages différents.

1  2  3  4  5  6  7