16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu lego , je n'ai pas arrêté de refaire les niveaux , les missions chasseurs de prime étaient cool , J'ai même acheté 2 fois le jeux parce que après il me manquait, Musique nul , Plus rien à dire.

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce deuxième lego star wars est aussi bien que l'autre, avec quelques nouveautés et les mêmes qualités que son prédecesseur. On peut même jouer avec les personnages du premier lego star wars ! Dommage que la durée de vie soit courte, encore une fois.
Dommage.

saucetartarebe
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Non mais les testeurs sont-ils anti Lego ou anti Star wars ? Ce jeux est juste une pure merveille :O J'y ai passé des heures et des heures et des heures , franchement les graphismes sont très beaux et l'univers star wars est juste à 100 pourcents remis à sa place à travers de l'histoire avec de bonnes touches d'humour qui rendent ce jeu un des meilleurs sur PS2 pour moi :) Bon jeu , que la force soit avec vous !

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Lego Star wars 2 et le digne successeur du 1, toujours pleins d'humour et toujours autant de plaisir à jouer à un lego, beau, assez long, pas mal de chose a débloquer, enfin si on a aimé le 1er on aimera sa suite a coup sur. une série qui a fait beaucoup de petits et qui marche encore très bien aujourd'hui ^^ Et surtout ne pas dire que c'est que pour les enfants...

Dark-Kong
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Dans la continuité de Lego Star Wars sur PS2, Lego Star Wars II: La Trilogie Originale est un excellent jeu, qui reprend les bases de son aîné tout en ajoutant des améliorations bienvenues: Possibilité de diriger des véhicules, de créer ses propres personnages, ajout de quelques éléments de Gameplay... C'est assez peu, mais ce n'est pas négligeable. Pour ce qui est de la durée de vie, il y a grosso modo le même nombre de niveaux, mais ceux-ci durent plus longtemps et il y a plus de bonus à récupérer. Enfin, c'est dans ce jeu qu'est apparu le fameux humour propre aux jeux Lego. Bref, un jeu excellentissime qui améliore la formule de son génial prédécésseur.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu débordant d'humour et d'attachement , les graphismes sont bien , les personnages et l'univers en Lego sont bien réalisés , seul problème le manque de mode divers , mais sinon ce jeu est très bien

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Tout aussi réjouissant et bien construit que le premier LEGO Star Wars, le second épisode est encore plus appréciable que son modèle, ne serait-ce que par le fait de s'attarder sur la trilogie originale. Drôle, proposant des phases de jeu très variées, le titre de Traveler's Tales a de quoi séduire. Il est simplement dommage que les problèmes du premier opus n'aient pas été réglés et que le mode Coop. soit trop bordélique pour être apprécié à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, ne vous faites pas prier si vous aimez l'oeuvre de George Lucas et l'humour en régle générale.

Bannix4
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Lego star Wars II est super, j'ai adoré, on peut faire et défaire le décor en Lego, musique au rendez-vous, humour des personnages. Batailles superbes. c'est le seul que j'ai fait le premier je ne l'ai pas pour l'instant. Lucas art à fait fort avec lego à faire. Très bon souvenir.

wwedu72
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je comprend pas les gens qui sous prétexte que le premier est meilleur celui là est pourri non les mec si vous avez aimer le premier vous ête obliger d'aimer celui là moi perso je préfère aussi le premier(car je préfère les nouveau stars wars au ancien) mais c'est pas pour ça que je déteste celui là sinon a part ça un test fait de nouveau par un incompétent qui n'a rien compris à l’univers de lego.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

13 sept. 2006 – LEGO Star Wars, premier du nom, ayant surpris bon nombre de joueurs par sa mise en scène pleine d'humour, une vraie fidélité à l'oeuvre de ...Lego Star Wars II : La Trilogie Originale (nom anglais : Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy) parmi les jeux video PC : test, astuces (codes) et solution (soluce) ...

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Mieux que le précédent sans aucun doute, bon par contre l'IA est toujours autant à la ramasse donc c'est mieux de jouer avec une autre personne. Plus de contenu, la possibilité de créer son personnage peut être sympa même si bon, ça reste des legos et qu'un lego c'est cheum.

MieuxQueParfait
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je met 12, pour ce jeu car il est assez bien dans l'ensemble mais devient très vite lassant. Le jeu est facile mais pour les jeunes de six / sept ans c'est dure. Faut être logique sur ce jeu. Bon c'est des légos donc il y a pas vraiment de graphismes. Par contre il y a les personnages principal c'est déjà bien.

alexisquin
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Que de bon souvenirs avec ce jeu ! Le scénario parfaitement fait, aucun défaut ! Re-visiter un film en LEGO, c'est ce que j'ai vraiment aimé dans cet opus. Même si on pouvait avoir une cantina un peu mieux faite.

Hemipentoxyde
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un second opus encore meilleur que le premier, je me suis vraiment régalé devant ces graphismes beaux et colorés, devant cette histoire remasterisée avec des legos, et adoré le fait que chaque personnage ait un pouvoir permettant de faire telle ou telle action. Franchement, chapeau.

1  2  3  4  5  6  7