16.6/20

Roidaguidou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La gameplay de ce jeu propose des situations marrantes et variés, étonnantes. Il est en revanche dommage que certaines phases de jeu n'ont pas été bien travaillées et se révèlent frustrantes. Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais voir l'univers Star Wars reproduit en LEGO est un pur bonheur. De plus, c'est soigné et coloré ! Le scénario est très bien : il retrace l'histoire Star Wars avec beaucoup d'humour et de finesse. La bande son est nous fait revivre les films mais il aurait fallu la mettre un peu plus en avant. La durée de vie pour finir qui aurait été satisfaisante si le mode multi avait été plus soigné. Du coup, ce mode est pas très utilisé et l'histoire se révèle trop courte pour le coup ! Donc pour conclure : c'est un bon jeu qui vous fera passer d'agréables moments.

Roidaguidou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

NOTHING_Error
Posté le 20 oct. 2023 à 17:34

This game are really well the graphics are pretty good the fps are great it’s a really great parody of the movie for the kids the only problem with this game is the auto camera but with this auto camera is easier to play for the kids so i think it’s still a good game

MrSito
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur pS2 , j'ai eu la nostalgie , je l'ai acheté à nouveau sur Xbox 360 et waouw ! le temps est passé très vite. A acheter d'urgence ! Surtout en mode coopération :)

kynnort
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

un bon jeu lego, tout comme le premier opus. on peut malheureusement déplorer le manque de nouveautés et on peut assimiler ce nouveau jeu à un dlc du premier traitant juste la trilogie originale, sympa pour le coup d'oeil et avec un bon contenu comme tout jeu lego.

leonyx321
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout a fait genial!!!le scenario est ultra cooooool!!!mais pouvoir se balader dans 2 vaisseaux ultra genial est la meilleur chose jamais créé dans tous les jeux videos lego!!!!!!!!je kif a mort ce jeu!!!!!!!!!

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je note deux fois ce jeu car je l'ai acheté deux fois : sur PS2 et sur Xbox 360 ce jeu ne m'as pas deçu mais vu que j'en ai déjà parlé , je n'ai plus rien à dire donc comme d'habitude je vais parler pour ne rien dire.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Avec LEGO Star Wars II, LucasArts Entertainment signe une suite fort agréable qui ne règle toutefois pas tous les problèmes de son prédécesseur. Le titre reste en effet un peu trop facile dans l'ensemble pour offrir un challenge digne de ce nom aux joueurs les plus exigeants, mais son mode deux joueurs et son ambiance unique pourront tout de même lui valoir les faveurs des plus indulgents et surtout des plus jeunes auxquels il reste avant tout destiné. Un petit jeu sympa et attachant donc, mais pas forcément celui vers lequel on se tournera en priorité en cette période de grosses sorties.

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

LEGO Star Wars II : La Trilogie originale (The Original Trilogy en VO) est la suite de Lego Star Wars : le Jeu vidéo, et se déroule toujours dans l'univers de Star Wars ; à la différence de son aîné, cette suite est consacrée à la deuxième trilogie. Il est sorti le 13 septembre 2006 sur PC, ainsi que sur GameCube, PS2, PSP, Xbox, Xbox 360, GameBoy Advance et Nintendo DS.

On peut jouer avec plus d'une quarantaine de personnages, de Anakin à Yoda, en passant par IG-88 ; et encore plus si on possède une sauvegarde de Lego Star Wars : le Jeu vidéo qui permet alors de jouer avec les personnages des épisodes I à III (Dark Maul, Qui-Gon Jinn, Anakin enfant...).On commence le jeu dans la cantina de Mos Eisley, endroit mal famé mais qui servira de base pour toute vos missions.

asmodeth8
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu lego, comme la firme sait les produire.

On pourrait lui reprocher l'impossibilité de sauter les cinématiques de début de niveau (surtout quand on cherche à rejouer le mode histoire). Et également la difficulté à débloquer certains succès relatifs à éviter de perdre une vie dans certains niveaux.

Toutefois, l'esprit de Star Wars est parfaitement respecté, les gags sont présents, le rythme et l'univers aussi.

Un jeu conseillé aux fans de Star Wars et de Lego.

fyrosand
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très très chouette jeu Lego, au dessus de Pirates des Caraïbes et Batman , mais hélas en dessous de Indiana Jones et Harry Potter ... Bien que les principes restent les mêmes , ce sera toujours fun d'explorer des univers connus et d'en incarner les héros ... en Lego !

AndrewRyan[JV]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une bonne surprise, après avoir fait le piètre premier épisode, les décors sont plus variés, plus jolis également, plus soignés. Le gameplay est toujours le même, et l'aventure est bien rythmée, malgré ces points forts, il reste quand même un gros soucis au niveau de l'IA alliée: du coup, on se retrouve souvent dans des situations très pénibles, frustrantes: les copains ne font strictement RIEN pour vous aider... Sinon, des combats contre les boss par toujours au top, des énigmes par très difficiles à résoudre.. Un jeu moyen, en somme. Mais au-dessus de son prédécesseur!

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est sans contexte pour moi le meilleur jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

JackieTheJunkie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Des graphismes sympa mais pas transcendants non plus... Mais un gameplay facile, comme sa prise en main donc! Il est adapté à la console, mais comme tout le monde le sait, quand on aime SW, une note n'est jamais objective :)

lasca00
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Aprés plusieurs volets LEGO ne change pas sa politique de "Jeu Simpliste" qui fais sa reussite. Malgre quelque points negatifs qui font du jeu un opus moyen cependant l'humour et l'originalite du monde Lego le font devenir attanchant. Pour une duree de 20 heures le 100% est rapidement atteind, se qui n'est ni trop court ou trop long.
Le monde des LEGO n'as pas fini de nous surprendre.

Tapion906
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

LEGO Star wars 2: La Trilogie Originale est un exellent jeu !
Les graphismes sont bons même si ils auraient pu être mieux, la durée de vie est énorme, si on veut finir a 100% le jeu (40h de jeu en moyenne). La jouabilité est très agréable, même si parfois on sent quelques frustations au niveau du pilotage de véhicules, pour tourner.
La bande son est tout simplement géniale. Elle reprend de la plus célèbre musique au plus infime cri d'indigène.
Le scénario est fidèle a la série, aucun problème là dessus.
Le seul inconvénient est le mode coopératif : la liberté de mouvement ainsi que la caméra est très souvent frustrante.

Mais ce jeu mérite bien 18/20 !! Exellent jeu.