10.4/20

GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.
Ce jeu à bercé mon enfance à l'hôpital lorsque j'avais 6 ans quand j'ai eu une maladie assez grave, ce jeu m'a passionné des années, j'y joues encore 7 ans plus tard.
Bien qu'il y ai quelques bugs, ce jeu est totalement génial, j'ai refait des niveaux, et j'ai pas réussi à les re-finir car par exemple dans l'épisode du palais de Jabba. Mais bon, ce jeu reste fabuleux, je l'ai terminé à 100% 2 à 3 fois. Ce jeu est génial.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

De tout les jeux ratés, navets et autres dérives vidéoludiques de l'histoire, ce jeu tiens une place de choix. Les graphisme sont horrible, même pour la DS, le gameplay très approximatif, le son à écouter avec des boules quiès, l'humour Lego réduit à son plus strict minimum, une caméra complètement folle, et surtout des bugs à la pelle, tirant définitivement le frein à main de ce jeu. A éviter à tout prix !

1  2  3  4  5
GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

moiclovis
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est super,il respecte bien la trilogie de la guerre des étoiles,il y a quasiment tout les personnages des trois derniers épisodes.Je mets un 17/20 car il est bien mais avec le nombre de bugs incessant,il ne mérite pas plus de 18/20

jeannot700
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

même si le jeu bug énormément, il offre, lui aussi, des heures de jeux variées.J'y ai énormément joué, mais je ne le conseil pas, même à un fan de Star Wars mais je lui accorde un 12/20 pour le temps que ce jeu m'a tenu occupé...

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je bien la plus part des scènes du film sont respecter mais je n'ai pas trop aimer car les ennemies sont trop facile le gameplay plutôt lassant et les graphisme sont vraiment moyen c'est limite si les graphisme de la gameboy sont mieux.

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il faut vraimen en vouloir a George Lucas pour sortir un jeu pareil.Les graphismes sont horribles, la jouabilité est horrible. Pour tout résumer ce jeu est horrible.
Si vous voulez l'acheter alors penchez sur un autre jeu que celui ci.

-B0t-
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Patience, il en faut pour terminez ce jeu...je cite les bug les plus fréquents, décor qui disparait, personnage qui disparait, caméras coincer, c'est marrant un jeu de plateau (comme le stage des ewoks) ou on voir rien...le mode multijoueur est guère mieux, il bug parfois aussi...

Bref, il vaut rien, je lui met 6 parce que il ma occupé quand même pendant un certain temps, mes je colle 1 pour baisser les notes 17-18 de 2 autres poste précédent.

antimario_du_62
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

J'adore, il est vachement sympa, moi qui suis fan de Légo Star Wars autant en jouet qu'en jeu, je suis très content, il est super bien. Bon, des fois, la caméra déconne et il y a un petit bug au niveau des lasers mais c'est super. Je le conseille vivement à ceux qui veulent un jeu cool mais je crois que l'une des meilleure version est celle gamecube, la ds est bien aussi mais celle gba est nulle (en 2d).

_theocrite_
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

J'ai particulièrement aprécié cette version DS de lego star wars 2. Certes la somme des bugs au fil de l'aventure est impardonable mais la somme des bonus a débloqué et des personnages jouables est sufisament importante pour qu'il mérite au moins 15/20. Les cinq points bonus je l'ai donne car je trouve que l'éditeur de perso et une très bonne idée (en tout cas il est mieux que sur PSP) et je trouve que la liberté de mouvement est sufisament intéressante (ex : on peut passer derriere le comptoire de la cantina) pour que l'on puisse passer un bon moment avec ce jeu.

Jemegratlesku
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Il y a bcp de bugs dans ce jeu... Mais ça ne m'a pas empêcher de jouer et de m'amuser pendant des heures! Les graphismes sont dignes d'une console de salon il n'y a vraiment rien à dire!!!

Ce jeu mérite un 20/20

Posté le 01 janv. 2016 à 19:39

Un jeu lego super bien avec beaucoup d'humour.... Et beaucoup de bugs...

Ce jeu aurait pu être super mais trop de bugs (disparition des personnes, des décors...) rendent le jeu presque injouable.
Surtout que les graphismes ne sont pas super...voire pourris...

Posté le 17 déc. 2015 à 10:54

Je me souviens encore de tous les bugs et de la difficulté ridicule... Quand on a 9 ans, on fait pas plus gaffe que ça à tous les problèmes mais une chose est sûre, j'ai jamais réussi à la finir et la plupart des passages secrets m'ont été inaccessibles, les graphismes étaient plus que moyens, maintenant mon jeu a disparu, ma DS avec, R.I.P pire jeu de ma console...
Et étrangement j'en serais presque nostalgique tellement mauvais il était.

Ice-penguin
Posté le 25 févr. 2015 à 21:44

c'est un jeu que j'ai eu quand j'étais gamin. autant les lego star wars sont très agréables à jouer sur les grandes plateformes, autant le jeu sur ds est chiant à en crever. les graphismes sont pas très beau mais ça n'a jamais été étonnant dans des jeux ds, le jeu est facile même si on sait que lego star wars est pas connu pour avoir une grande difficulté, mais surtout, c'est un jeu raté. les bandes son du film deviennent chiant à force d'être entendu dans tous les niveaux ce qui vous gravera les musiques dans les têtes, autan le jeu est horriblement beugué. des fois les décors disparaissent ou transparaissent, des fois dans les cinématiques de fin de niveau (si on peu appeler ça des cinématiques) en fin de niveau dans un niveau de l'épisode 5 tu peux jeter vador de la plateforme en jeu libre, autant le jeu se crash si tu électrocute la petite bête de jabbah avec dark sidious. bref le jeu est pourri, la durée de vie est merdique, le jeu est trop facile à compléter le jeu en entier et le mode bac à sable est inutile, beugué et chiant

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a assez longtemps donc je vais noter ce jeu sur mes premières impressions et non avec le recul. Déjà j'ai beaucoup aimer les graphismes, l'ambiance LEGO, les musique et le côté humour. En revanche parfois de gros problème de caméra ou d'incohérence dans le gameplay. Sinon j'avais apprécier ce jeu.

legeek_59
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

je suis vraiment deçus quand je compar a ma ds et ma ancienne psp je me dis que c'est de la merde .ce jeux bourrai de bug je ne peux
mais pas accéder au niveau suivant tellement il est buger les graphisme sont tout pourris et la on peut le dire bref le jeux est pourris sa a été fais par des amateur de nintendo .

1  2  3  4  5
DS 89.99€