16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
Kiwong
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Enfin la suite du premier Lego star Wwars. Un vrai chef d'oeuvre, une fidélité du film parfaite, des graphismes très réussis et une jouabilité correcte. Le seul défaut de ces jeux est toujours la durée de vie. Enfin un bon jeu pour les fans et autres. Il ne faut pas croire que c'est un jeu pour petits, la difficulté peut donner du fil à retordre à certains !

clement2123
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Certes, le jeu n'est pas très long, mais il est largement plus long que le premier et ceux qui ont aimé le premier épisode, sont obligés d'aimer celui-là ! Le problème est qu'il n'y a plus beaucoup de jedis à gagner mais on peut tout de même en fabriquer un nous-même, et ça c'est de la balle !

valentefasq
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

C'est un jeu super marrant, il est très bien car c'est du Star Wars. Son multijoueur est super car on peut rentrer dans le jeu et en sortir quand on veut mais malgré qu'il soit plus long et plus dur que le premier, il est toujours aussi facile et rapide. C'est aussi bien que nous pouvons créer nos personnages et aussi les prendre du premier Lego Star Wars mais, c'est dommage que nous ne puissions pas les utilisez dans la Cantna de Mos Eisley mais c'est un très bon jeu et je le conseille fortement aux fans de Star Wars.

romain5767
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai essayé chez un pote, il est vraiment super, les graphismes qu'ils indiquent moyens rajoutent à l'humour, les cinématiques sont drôles, bref il est super. Que 18, car le concepte n'est pas trop nouveau.

Kenobi137
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Un très bon jeu, avec beaucoup de choses à débloquer. A acheter absolument. Beaucoup de personnages jouables, à rajouter ceux du premier pour les chanceux qui possèdent le premier opus. Le fait de pouvoir aller où on veut pour les missions spatiales est un plus qui rend ce jeu encore plus prenant.

jango22
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu car pour faire un jeu en lego ça ne doit pas être très facile. Les graphismes sont bien faits, l'humour est toujours présent bien que les niveaux soient plus longs que dans le un il reste rélativement court il ne faut pas croire que parce que c'est en lego c'est pour les mioches, bien au contraire !! En tant que fan de Star Wars j'ai bien une quizaine de jeu ! Alors je vous le conseille vivement.

Dark-Tau
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Un excellent jeu que je note 18 sur 20, j'ai même hésité à mettre 19, mais bon passons, les graphiques sont voulus et très jolis, ils font honneur aux LEGOS, la jouabilité est superbe pas un seul problème seulement, de petits problèmes de caméra et de combat au sabre (qui ratent souvent), et la durée de vie est normale (si on fait attention on perd presque aucun coeur, si on fait pas gaffe on se fait vite lapider (ouf on a des vies ifinies, sauf qu'on de l'argent). Au final, il mériterait un 19/20 mais pour être plus strict je mets 18/20, si vous êtes fans de Star Wars ou vous cherchez un bon petit jeu rigolo et en temps réel achetez-le-vous ^^.

kury78
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

C'est un jeu vraiment génial. Il est plus captivant que le premier, du fait que pour ouvrir les portes, il faut non plus que r2d2 et 6po, mais d'autres personnages en plus de ces deux là. Ce qui est bien, c'est qu'on peut récupérer les personnages du premier, mais cela, à un coût, comme toute chose. De plus, il suit vraiment la chronologie du film. Le seul incovéniant c'est pour sauvegarder, il faut finir le niveau et cela met du temps, sûrtout lorsqu'on joue en mode jeu libre afin de pouvoir ouvrir toutes les portes. Sinon, il est parfait pour un jeu fait à partir de lego.

-remskywalker83
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Lego Star Wars II est le titre de l'année ! Ce deuxième opus est mieux réussi que le premier, on prend beaucoup de plaisir à jouer, ne vous fiez pas au test, essayez-le ! La durée de vie est longue, vous pouvez finir le jeux en trois jours, mais si vous voulez découvrir tous les secrets il vous faut au moins 24 heures de jeu. Ce jeu est tout simplement bien fait, très marrant et il vous faut de la logique pour le finir ! Bref, on peut lui donner une bonne note. Mais on ne peut pas lui donner la meilleure note. Je vous conseille de ne pas le finir d'un coup ! Même si étant terminé, le jeu ne lasse pas.

MetalThonio
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

C'est toujours aussi marrant. On prend les mêmes et on recommence. C'est super. Le meilleur a été gardé, et avec quelques améliorations, Lego Star Wars 2 est un très bon jeu. Graphiquement on a des lego vraiment bien modélisés, moi j'adore ce jeu. Il est tellement simple d'utilisation et très complet malgré tout. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

cedric64
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Si vous avez aimé le premier, vous ne serez pas déçu même s'il y a très peu d'améliorations. Le jeu reste quand même agréable et on se surprend souvent à sourire devant les situations drolesque/detournés des films qu'il offre (il faut être fan). Reste qu'il se finit vite et que pour doper la durée de vie du jeu il faut se refaire plusieurs fois (au moins deux fois), chaque niveaux pour récuperer toute les pièces jaunes (je trouve ça ultra rébarbatif à la longue). J'aurais preféré plus d'enigmes que de récolte d'argent ou d'objets cachés. Les phases de "shoot" m'ont déçu, je les trouves assez gavantes (on dirait des mini-jeux vite faits, bien faits) même si ce n'est plus du precalculé comme le chapitre 1 de l'épisode 3 du premier Lego Star Wars. Quelque innovations : le fait de devoir porter un casque de trooper ou chasseur de prime par ex, pour passer certains endroits,le pilotage de certains véhicules dans les missions à pied. Les trucs gavants : les phases de shoot, les "amis" controlés par l'ordinateur incapable de tuer le moindre adversaire et qui en plus vous colle toujours, vous obligeant parfois à leur mettre des coup de sabre laser involontaire, le côté ultra répétitif du soft. Bilan : un jeu divertissant (à acheter d'occase) idéal pour combler le vide avant les gros hit de fin d'année.

troopernoir
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un très bon jeu (assez facile pour tout le monde) et que les cinématiques sont assez simples et amusantes. J'avoue qu'après quelques heures de jeu on en a assez marre mais cela mérite bien un petit 19 !:)

Dark_Nini
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Le jeux est super : les niveaux sont beaucoup plus longs avec plein de secrets à débloquer, l'humour lego est toujours présent, et encore plus de trucs à acheter à la cantina. Bref : achetez-le.

brice0794
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est carrément bien, il est mieux que le premier. On peut avoir plus de personnages que dans le premier, on peut faire des esquives avec certains personnages, maintenant, dès qu'on s'approche d'un autre personnage est qu'on a un blaster on lui donne un coup de point. Mais ce qui est bête, c'est que le jeu est court mais moins court que le premier Lego Star Wars.

neoced2
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Aussi bon, voir même meilleur que le premier. L'humour est toujours là, les musiques, les cinématiques du film façon lego, les bruitages tout y est. Fan de Star Wars réjouissez-vous, plongez dedans. Ce jeu est fait pour vous !

1  2  3  4  5  6  7