16.5/20

1  2  3  4  5
Pablojvcom
Posté le 08 août 2019 à 01:25

Point positif du jeu :

Les graphiques sont dignes de la ps2 ou de la Gamecube.

La durée de vie du jeu est très satisfaisante. Environ 35 heures pour finir le jeu à 100%.

Il y a 18 niveaux plus 4 niveau bonus il faut environ 25 minutes pour terminé un niveau en mode histoire.

Il y a plus de 110 personnages LEGO à débloquer.

Point négatif du jeu :

Absence d'un monde libre.

Les jeux est assez facile dans l'ensemble.

On à du mal à comprendre l'histoire si on a pas vu le film (c'est le problème de beaucoup de jeu LEGO).

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

De l'humour, de l'action, le côté Lego, une assez bonne durée de vie et sûrtout l'ambiance Star Wars toujours intacte. Bref, on passe un bon moment où l'on se surprend à sourire pendant les cinématiques très marrantes. Les graphismes sont bons, cubiques car mettant en scène des Legos, mais propres et bien colorés. Les personnages sont tordants et la possibilité d'en créer de nouveaux, totalement délirante, est très prenante

kanoka8214
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en PSP, et je trouve vraiment qu'il est très réussit! Une aventure pleine d'humour, d'action, et d'aventure! Toute le jeu est basé sur les films de George Lucas, et c'est très bien retranscrit dans le jeu. J'ai vraiment passé beaucoup de temps à joué à ce jeu, et j'y ais pris beaucoup de plaisir!

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un jeu bien construit (je n'ai pas peu m'empecher du jeu de mot ), à l'humour lego, les scènes cultes de star wars sont très bien refaites, les personnages se reconnaissent dès le premier coup d'œil. Bref un jeu qui casse des briques.

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs LEGO. Un des premiers en même temps, que dire ?
Un très bon jeu là aussi. J'ai adoré, c'est drôle, c'est sympa. Ca retrace bien les Star Wars, les graphismes sont très bien, le gameplay n'a aucun problème à s'imposer, bonne durée de vie, ni trop facile, ni trop dur. Un jeu bien foutue, un jeu LEGO quoi.

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, ce jeu qui parodie mon meilleur film d'enfance, il est tout simplement énorme, les personnages Lego sont hilarants dans leurs graphismes soignés, la jouabilité est facile, agréable, dommage que la durée de vie soit courte et que la coopération soit douloureuse (j'enlève deux points à cause de cela), la bande-son est très soignée (John Williams :bave:), après, les gesticulations des personnages remplacent au pied levé toute expression orale (d'accord avec toi Logan), et le scénario respecte bien l'oeuvre de Georges Lucas, en bref, c'est encore une réussite, LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale sur PlayStation Portable est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

JoshMavia33
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Excellent juste.. Tout est destructible , le mode Libre est super , les niveaux sont super stratégique , une durée de vie énorme.. Juste énorme ! Les Jedi sont énooorme , leurs actions sont super , on peut crée un Personnage énorme pour l'époque .. Les Booba Feets sont Super ont peu voler avec..

Hekz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux de PSP !
Je l'ai finis une tonne de fois mais je l'adore toujours autant.
Un petit humour vraiment sympa, les bandes-orignales du films sont exactement pareils. Les personnages sont très ressemblant, les fonctions LEGO sont très réussi.

[crekhunter]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec l'humour à la sauce LEGO ! De bons graphismes mais une durée de vie trop courte !

lboss05
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne campagne avec des personnages vraiment bien fait, marrant et attachant. Le fait de pouvoir acheter des personnage et autre Bonus et vraiment excellent. De bonnes musiques. La création de personnage a beaucoup de proposition.
C'est un bon jeu.

[InserezPseudo]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

On casse , on reconstruit , on re-casse , on re-re construit. Trop répétitif , on s’ennuie . La seule chose qui m'a forcée à garder le jeu c'est l'humour , on se marre bien mais voilà... La bande son est assez bien , le scénario reste malgré tout fidèle à celui du film , le gameplay est enfantin mais à pour 25€ mieux vaut acheter un jeu qui en vaut la peine.

Nevermind24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu amusant, rempli de clin d'oeil et de références à l'univers.
De nombreux personnages et véhicules.
Très distrayant et reprenant parfaitement la saga.
Je regrette bien entendu une certaine redondance et la facilité du jeu ( voir l'absence de difficulté )
Malgré tout il est très plaisant de retrouver l'univers Star Wars.

etikas25
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, surtout pour les fans de star wars.Malheuresement, si vous voulez le finir en entier, cela vous prendra très longtemps.Mais bon, c'est bien quand même.Et assez rigolo aussi.Cela vous donnera envie de vous acheter des Legos.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est sans contexte pour moi le meilleur jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de PSP de la série Lego Star Wars : mon préférer . Un gambille assez réussi malgré des graphisme un peux trop géométrique . Les vidéos sont très réussis et très drôle . Les personnage sont varier et aussi on peux les crées (2 personnage seulement dommage). Un très bon jeu malgré un difficulté un peux trop facile a mon goût.

1  2  3  4  5