16.7/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique ! Ce nouveau jeu lego signé TT Games m'a enchanté, par ses niveaux ultras-fidèles aux films, sa musique également très bien utilisée, des niveaux se passants dans l'espace où à bord du Faucon Millenium... Le seul bémol, c'est que l'IA est assez débile, il arrive à notre coo-équipier de nous tirer dessus sans raison ou de se coincer dans un tonneau...

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Je me rapelle encore des dizaines d'heures ou j'y ai joué. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de PS2. Les niveaux sont tres bien fait ainsi que les personnages en lego.
Le seul defauts et le manque de difficulté des niveaux. Ce que j'ai préféré ce sont les niveaux avec les vaisseaux, quelle plaisir de tout detruire. Sinon je conseile ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7
jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:50

WOAAAAAAAAAAAAW,
MAIS QUELLE JEU, INCROYABLE JEU, aujourdhui il serait pas ouf mais en 2010 quand je l'ai eu sur PS2. À 7 ans j'étais woaaw. Aujourd'hui je ne m'en rapelle que su bien.

MaCultureGeek
Posté le 22 févr. 2017 à 16:52

Bon, j'avais oublié de te le dire dans ma critique du premier volet de cette "saga" bien particulière, mais je lui préfère largement le second épisode. Non pas que le premier soit réellement décevant, c'est surtout que celui là, c'est le top du top.

En fait, je n'ai pas joué au troisième volet; disons que je n'avais plus l'âge d'acheter ce genre de jeux quand il est sorti. Et puis j'avais surtout mon argent à mettre ailleurs. Pour jouer à du Clone Wars, c'était pas vraiment la peine d'acheter un nouveau jeu.

Pour tout te dire, j'ai comme l'impression que tout est mieux dans ce jeu. Autant les graphismes que l'écriture, les développeurs semblant avoir pris conscience de cette poule aux oeufs d'or qu'ils doivent bichonner plus que toute autre chose au monde.

Le moteur graphique est lui même plus travaillé. Déjà que c'était satisfaisant avec le premier, autant vous dire que là, c'est une vraie partie de plaisir. Niveau scénario, bien sûr que c'est bon, ça vient de Star Wars. J'ai surtout trouvé que les cinématiques étaient mieux coupées, et qu'elles duraient plus longtemps. Un défaut de corrigé, donc.

Niveau jouabilité c'est vraiment bien. Outre une caméra que l'on ne peut toujours pas contrôler, le tout est très plaisant à jouer. On y passerait des heures ! Et c'est ce que j'ai fait... Car oui, outre un handicap au niveau de la caméra, qu'est ce que c'est amusant de broyer du lego et de découper des storm-troopers! Et pas n'importe quels storm-troopers : de fichus storm-troopers en brics à bracs !

Et puis en plus de cela, c'est foutrement bon de jouer avec les persos de la saga originale, les vrais de vrais. De quoi encore plus alimenter le débat : "Han shot first"...

juju53908
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Mon premier jeu lego! J'ai vraiment passé du temps dessus avec mes amis, mes sœurs... tout le monde aime les jeux Lego! Facilement jouable, intéressant, drôle, vraiment un bon jeu que je recommande.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Un vrai bijou pour tous les fans de Star Wars, fun, sympathique et plutôt joli à l'oeil, je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus, à jouer, rejouer et encore jouer ! Je le recommande à tous les fans de la saga ! Il est meilleur que le premier opus Lego Star Wars !

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce deuxième lego star wars est aussi bien que l'autre, avec quelques nouveautés et les mêmes qualités que son prédecesseur. On peut même jouer avec les personnages du premier lego star wars ! Dommage que la durée de vie soit courte, encore une fois.
Après, ça, c'est les caractéristiques de tous les jeux Lego, mais à l'époque de la PS2.

Noddegamra
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Pas mal d'innovations pour celui là par rapport au premier, du type l'utilisation de véhicules, mais globalement il est pas spécialement mieux que le premier.
Le jeu en lui même est toujours aussi fidèle aux films avec un peu plus d'humour, mais du coup le scénario est plus "mou" que le premier.
Pour le reste, niveau gameplay, graphismes tout ça, c'est toujours de la bonne qualité

Tp-philippebis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Pourquoi mettre 8/20 sur le premier Lego Star Wars, et là mettre 13/20... c'est la même chose, les deux jeux sont pareils sauf qu'il y'a d'autre niveaux, les briques rouges/dorées, d'autres musiques. Les notes de jv.com sont incompréhensibles des fois.
Bref, beaux graphismes, musiques gravées dans la mémoire...Mais manque d'originalité par rapport au premier. (trop de ressemblances)

LeMandalorien
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai découvert les LEGO Star Wars grâce a un ami, j'avais 5 ans, quelques jours après mes 6 ans je découvre le 2 et j'ai adorer, les parties interminables avec mon ami restent me rendent nostalgique, le jeu est drôle, amusant fun, il est enfantin quoi !

M'enfin visiblement la rédac' n'a pas l'air d'avoir bien compris le système de ce jeu...

Fidgy-Eastwood
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

un jeu lego magnifique qui reprend tout les moments de la trilogie, si on a eu la ps2 (ou on l'a encore) on a forcement eu ce jeu, vraiment impressionnant
cinematiques impressionnantes, et chaque perso ayant ses atouts, et un truc pas bête du tout : si l'épée laser est maniée en appuyant juste au bon moment sur la touche elle permet des coup critique amusant dont chaque perso a le sien. on ne s'ennuie pas sur ce jeu c'est moi qui vous le dit, c'est un des meilleurs jeux LEGO

[ZackoS]
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Très bonne suite du premier jeux LEGO Stars Wars. :noel:

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir créer son personnage et de pouvoir le jouer. :p

Les graphismes sont un petit mieux que le tout premier jeux, donc ils sont superbe ! :noel:

Même maniabilité, voir un tout petit peut mieux. :oui:

Bande-Son réussie et agréable.

Un scénario qui reprend le film hormis certain niveau, mais il reste super ! =)

Bref, 16/20 ! :-)

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai beaucoup moins accroché à l'univers de ce second volet lego SW..Peut être légèrement plus compliqué pour le jeune enfant que j'étais à l'époque ? Malgré tout, c'est tant et tant de bons souvenirs, à redécouvrir l'univers de ma saga favorite, sous les traits enfantins de la brique lego. L'ambiance y est prenante, bien qu'on s'y ennuie assez rapidement. Je conseille relativement plus le premier opus, que le second.

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette note. Niveau graphisme il mérite un 16 ou 17/20. Jouabilité 16/20 car les Sith et les Jedis ont chacun des pouvoirs et des techniques. Durée de vie 20/20, ce jeu est plutôt court en mode histoire mais après les bonus (brique, personnage, niveau bonus etc...) c'est vraiment quasiment interminable,. Bande son 16/20, plein de musique qu'on retrouve dans les films de Star Wars. Donc 18 !!

ThiBauLt44_BiS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu LEGO star wars sans doute, reliée a l'histoire encore heureux^^ Avec leur délire des cinématiques qui ne sont pas comme dans le film. Leurs graphismes sont plutôt pas mal je dirais la campagne asser courte mais on peut toujours la refaire en mode JEU libre avec les personnes que l'ont veux alors je super avec la note de 19.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il respecte assez bien l'univers de George Lucas avec une pointe d'humour façon Légo.
Il y a plus de 50 personnages jouables et certains ont des caractéristiques spécifiques.
La bande-son est magique, elle m'a donné envie de revoir les films.
Pour vous, fans de Stars Wars, possèder ce jeu, vous ne le regretterez pas

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon deuxième épisode de Lego Star Wars. Les graphismes sont très bon, ils se sont très bien inspiré des films. On retrouve l'ambiance des Star Wars. Tout colle parfaitement pour que l'on s'amuse des heures à ce jeu. Excellente durée de vie tout comme le premier. Je vous le conseille vivement .

1  2  3  4  5  6  7