16.1/20

xb3_2011
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une suite mémorable au premier opus et qui reprend la Trilogie qui avait fureur dans les années 80,pour ses effets spéciaux incroyables!Vous controlez Luke Skywalker fils D'Anakin le déchu qui se nomme maintenant Dark Vador!Revivez des moments épiques des films comme la bataille de l'Etoile Noire(et de la Mort!)ou encore l'affrontement de vérité entre Luke et Dark Vador!Anéantissez les sombres plans de l'Empire et fiates régner la paix et la justice avec l'aide des courageux Rebelles!Les graphismes sont identiques au précédent,la bande son est géniale,la maniabilité est convenable!Un jeu fidèle à la Trilogie!

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier, ce jeu reste très répétitif. Toujours fun et drôle, ce jeu peut vous faire passé d'agréables moments mais reste assez moyen.
S'il n'est pas cher : achetez le. Sinon passez votre chemin.

xb3_2011
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

S'il n'est pas cher : achetez le. Sinon passez votre chemin.

Tito-Lesane
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Voici un jeu auquel je jouais non-stop ou presque quand j'étais gamin. J'étais ébahi devant les graphismes et le scénario.

Et il y a quelque temps, j'ai décidé de dépoussiérer ma Gamecube et à vrai dire, je le trouve toujours autant attrayant. Les niveaux différents et variés représente des heures et des heures de plaisir vidéo.
Et même si je ne suis pas vraiment un fan de la saga de George Lucas, l'histoire et le jeu m'ont plu

[Sadik]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le même que le premier du nom avec quelques fonctionnalités de gameplay en plus. Le seul vrai changement est celui de trilogie, ce qui fait que le jeu garde également les faiblesses de son prédécesseur, c'est dommage. Cependant, le jeu reste fun à jouer à deux, à part le fait que l'écran bloque quand on s'éloigne un peu trop.

Chewbawik
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le 1er avait ouvert les portes à un beat them all facile d'accès et à l'humour très présent, le 2nd ne dérogera pas à la règle et après avoir parodié les 3 premiers épisodes de la saga (ou les 3 derniers, à voir comment vous voyez la chose ^^), Traveler Tales s'attaque aux épisodes qui ont créés la légende de la Star Wars. On retrouve les mêmes mécanismes que le 1er titre, la même jouabilité, quelques nouveautés (les véhicules notamment), des graphismes un poil plus beau mais sans plus non plus, mais le design est suffisamment travaillé pour rendre le tout très propre. La liste de personnage s'est un peu étoffé et il est plaisant de pouvoir jouer avec ces personnages cultes (Luke, Léa, Han, Chewie,...) qui sont tous très bien animés ma foi. Les cinématiques parodient toujours aussi bien la saga (c'est d'ailleurs ce que j'attends le plus à chacun des titres Légos, c'est voir comment ils vont parodier la saga visé et je n'ai jamais été déçu). Le jeu n'est pas forcément plus long que son prédécesseur mais les niveaux sont généralement plus grands et plus complexes ce qui rallonge la durée de vie, et les nombreux bonus sont là pour apporter un peu plus.
Un titre qui m'avait beaucoup plu en son temps et qui, malgré une certaine répétitivité, motivait toujours à en voir la fin grâce à ses cinématiques toujours bien trouvées.

PUNITIV
Posté le 04 oct. 2022 à 09:11

Une bonne suite, excellent jeu, gameplay, jouabilitié, et musique plutot bonne ! je recommande pour les fans de la saga star wars :oui:
Les jeux lego sont vraiment bien fait

mineety
Posté le 18 nov. 2020 à 00:39

meilleur moment de ma vie je crois, j'adore ce jeu, il est génial. je l'ai jamais fini je crois . en tout cas sur GameCube, c'était la base , le sang de ma putain de veine

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Mouais bof, rien de très bon, mais ils est charmant comme jeu!

J'ai passé à travers du 99.9% de ma partie, mais je me suis vite lassé.

Les graphisme sont minable, mais le jeu reste quand même amusant, mais personnellement, les seules partie que j'ai dégusté, c'est dans un vaisseau sur l'étoile noire!

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est sans contexte pour moi le meilleur jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne .
Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé .

LeDeuvaux
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon Jeu,mais j'aime pas beaucoup la cantina,et Ben kenobi et dark vador sont HYPER MOU !!! leur saut sont mou mais ces pas possible...Mais Sinon,Coté Graphisme,le jeu et bien,et ces TROP BIEN sans traduction,car sa fait rigoler,et ces aussi mon 1er jeu lego !!!

minikit180
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Lego Star Wars 2 est un de mes jeux préférés, voire MON préféré ! Les décors sont très beaux et très réalistes. A chaque chapitre on se retrouve à un endroit important de la saga originale, et pouvant jouer selon le niveau choisi, sur terre ou dans le ciel, dans des vaisseaux cultes du film. Le choix des personnages est très varié et le niveau de vie de jeu est long si on désir trouver tous les objets, tels les minikits et les briques rouges, permettant d'améliorer les armes, les performances... Un jeu plein d'aventures, d'actions et d'humour, que je conseille même à ceux qui ne sont pas fans du film ou des lego !

benjisop
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Une suite bien améliorée du premier. L'humour, le respect de la saga et de l'esprit Lego sont bien là. La bande son est toujours aussi géniale. Cette fois, les niveaux, bien que toujours linéaires, sont légèrement plus compliqués mais surtout plus développés. Il vous faudra plusieurs compétences pour débloquer tout ce qu'ils renferment. Les graphismes ont été revus à la hausse, les effets sont mieux faits tout comme les effets sonores. La durée de vie a été largement revue à la hausse grâce à ces détails précédents mais également grâce à des petits bonus sympathiques à jouer et qui varient le plaisir. Le nombre de personnages est élevé et leurs compétences nombreuses. Une vraie réussite !

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu sympa,je l'ai bien aimé,c'est une des meilleures adaptations de la série Lego en tout cas,c'est toujours amusant de créer ses personnages,de refaire des niveaux et recolter toute les briques dorées,enfin bref si vous adorez Star Wars,les Legos,l'humour et tout ce qui va avec,achetez ce jeu.

K0_Rules
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimée jouer à ce jeu car il est aussi amusant et construit que le premier.Bonne durée de vie pour débloquer tout les persos,avoir tout les power brick et les gold brick tout comme le premier.

ulquiorra73
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je suis personnellement pas trop fan des légos starwars, je trouve le concept un peu barbant et le jeu est rapidement ennuyeux...après c'est très subjectif(la note aussi)