Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
  • NGC

16.8/20

Siffaro
Posté le 18 Mai 2012

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 Mars 2012

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Siffaro
Posté le 18 Mai 2012

patmolhp3
Posté le 06 Mars 2012

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

harrydu60120
Posté le 22 Février 2011

Harry Potter et le prisonier d'Azkaban est un jeu très attirant après chacun son avi mais pour ma part il exellent et a la place du balai on vole sur le dos de buck ce qui est assez distrayant quand vous avez fini le jeu, il ya des sort hiper cool du genre spero patronum, carperatractum, flipendo, expeliarmus, lumos, glacius et d'autre sort que je ne me souviens plus. Je le conseil a tout ceux qui aime la magie et les autres, acheter le!

-DraculeMihawk-
Posté le 03 Novembre 2012

C'est tout simplement le meilleur jeu Harry Potter je ne me lasse pas d'y rejouer dès que j'en ai le temps l'atmosphère ai a peu près la même que les deux premier opus sur PS2 mais maintenant on se sent moins seul puisque que l'ont peut incarner Ron et Hermione en plus de Harry.
Le gameplay est très bon on change de personnage en un clin d'oeil en appuyant sur O les déplacement sont fluides et tout.
La durée de vie est longue car un fois l'aventure terminé ont peut continuer a débloquer des bonus supplémentaire et ont peut jouer à des mini jeux avec et sans la eye toy.

heroes_bis
Posté le 09 Octobre 2012

honnêtement,l'un des meilleurs jeux de la saga harry potter.
on peux se balader librement dans le chateaux comme dans les autres opus,mais de plus on a plus de liberté dans l'environnement du chateaux,sans que la porte ne soit fermer.
les quêtes annexe sont assez varié et sympas a faires.
le scénario es rester bien fidèle au film,et on peux avoir des dialogues avec pleins de persos différents, bien que le graphisme soit identiques au opus précédents,dans l'ensemble il plaira fortement aux nombreux fan de Harry potter.

Lynia
Posté le 12 Novembre 2011

Le meilleur Harry Potter ! C'est dit et redit ! On peut contrôler les trois personnages principaux à tour de rôle, le monde de Poudlard est grand et merveilleux, les défis sont présents... tout pour plaire, ou presque : c'est bien trop simple et trop court ! Le jeu a été imaginé pour les jeunes joueurs, c'est un fait. Mais si vous avez aimé les deux premiers volets vous allez adorer celui-ci. Et si vous êtes un collectionneur, le jeu sera finalement bien long. Préférez ce jeu aux suivants qui n'ont que des atouts techniques (et encore).

Lumaria
Posté le 11 Février 2012

De toute les jeux Harry Potter le 3 est clairement le meilleur avec le fait de pouvoir jouer avec Harry/Ron/Hermione. Les situations sont variés et le jeu est assez long. Je regrette toutefois l'absence de quiddicht dans cet épisode.

Paulodu87
Posté le 25 Juillet 2011

Les trois premiers jeux de la saga d'HARRY POTTER furent les meilleurs , j'ai pris un vrai plaisir à y jouer , j'ai fais les aventures des dizaines de fois . L e 3 ème est vraiment bien , tjrs autant de fluidité , il n'y arien à dire .
lES TROIS PREMIERS HARRY POTTER ONT ETE UN HOMMAGE POUR J.K ROWLING

Posté le 12 Novembre 2014

Je donne la note de 16/20 à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban , puisque ce jeu est bon ! En effet , les graphismes et décors sont vraiment beaux ! Puis , les personnages sont bien contruits ... Cependant , leurs apparences restent tout de même éloignées de celles du film ! Enfin , l'histoire est passionnante , telle que celle du film même !

Marilyn-Manson2
Posté le 04 Août 2012

Un excellent jeu !

Les graphismes sont réussis, la musique aussi, les personnages que l'ont peu changer à volonté apporte un plaisir de jeu important, l'histoire est assez fidèle au livre et au film.

Un très bon jeu donc, qui reste toujours dans l'esprit de la saga, comme beaucoup de ses adaptations !

Jak_Dax58
Posté le 16 Juillet 2012

Un jeu vraiment sympa ;) qui a bien sa place dans la série.
Un nouveau concept de jouer avec Ron/Hermione très intéressant.
De très bon graphisme, un gameplay varié ce jeu à tous pour plaire. J'aurais pu mettre un 20/20 mais j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir joué la partie où l'on remonte dans le temps et sauve Buck en l'attirant dans la forêt car on commence tout de suite au niveau du lac.
Sinon un jeu à conseiller à tout le monde avec le plaisir d'explorer tous Poudlard =D

portafou
Posté le 16 Juillet 2012

Vous cherchez le meilleur jeu d'Harry Potter sur console. LE VOICI! les graphismes sont bien, la musique également, la durée de vie est longue, et ont garde toujours le même type d'exploration que dans l'opus précèdent, qui malheureusement ses dégradés dans les opus suivants, un très bon jeu !

AzZDinGuE33
Posté le 20 Juin 2012

LE meilleur harry potter sur console !
Pourquoi ? Pour la liberté offerte par le jeu, pour les graphismes, le respect de l'histoire, le fait qu'on puisse contrôler Hermione et Ron, bref, il est génial !

MultiPoints
Posté le 14 Juin 2012

Ce jeu est le meilleur jeu de la saga Harry Potter,Je trouve les graphismes plus qu'excellent,la liberté dans poudlard est très sympa,le jeu respecte plutôt bien le scenario,les cours sont plutôt excellent.Enfin bref,ce jeu est acheté de toute urgence !

SMBTEAM
Posté le 14 Avril 2012

Ce jeu est très sympa malgré sa durée de vie très courte. Les graphismes sont pas terrible mais on retrouve bien l'histoire de Harry Potter, même si en grande partie on retrouve que des défis.Cependant, on retrouve quand même l'environnement de Harry Potter, comme Poudlard et le Poudlard Express. Après, je le conseille aux fans et aux autres joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban PS2