16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Aurel-D
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très bien fait. Une durée de vie assez large pour ma part. De très beaux graphismes, mais ceux-ci ont également un gros point négatif. Le château de Poudlard est très très.. mal fait. Il ne ressemble pas vraiment à... ça. Tout les vrais fans de la saga diront la même chose.
Mais à part cela, l'intégralité du jeu est plus que correct ;-)

death-the-kid3
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal... Mais très simple et parfois ennuyant... c'est un peu toujours la même chose... Mais il reste tout de même bien... le seul gros défaut, c'est sa durée de vie... en quatre heure non stop je l'ai fini... donc cela reste a désiré.
Mais a conseillé au fan d'harry potter

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le jeu suit l'histoire du livre ce qui est très bien. Le gameplay est assez simple a prendre en main. Les graphisme ne sont pas mal. Mais le jeu reste parfois ennuiyant. La durée de vie est appréciable. A acheter si l'on est fan.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce 3 opus m'a un peu déçu car ca tourne un peu dans l'ombre (comme le film et le roman) mais, pour moi, ça aurait été mieux s'il l'avait fait moins sombre pour que les plus petit puisse y joué également. Sinon, gameplay formidable, scénario suivant bien le film, bonne bande son et tès bon graphisme, un 16/20 me semble juste (je lui ais retiré 1 points pour la "noireté" de cet épisode).

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

le meilleur jeux Harry Potter qui n'est jamais été fais, les trois personnages principaux sont jouable alternativement(le seul jeux a faire ceci dans les 7 premier jeux), chacun à ces propre sorts et ces capacitées. La durée de vie est longue. Certain niveaux demande beaucoups de percévérence notament quand il s'agit d'éviter les trols. La caméra d'eye toy permet de jouer aux mini jeux se qui permet d'accumuler la durée vite du jeux, mais la caméra est moin précise que quand on joue à eye toy

marye43
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un 19 / 20 car c'est un jeu parfait, pour moi le meilleur. Un bon scénario, une bonne durée de vie, une maniabilité des personnages impressionnante, des graphismes parfait. Bref un jeux génial et conseillé.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de la serie HP ! Les graphismes sont géniaux, la bande-son pas mal, les sorts cools, les personnages et leurs compétences trop callés ! Les quelques défauts sont des petits bugs, et les temps entre chaque ouverture de portes, mais sinon voilà...

SporeGalaxy
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Voici un très bon jeu. Pourquoi ? Parce qu'on peut se balader librement dans un immense château, parce qu'on peut trouver des livres de sort et parce qu'on peut à tout moment changer de personnage. Il fallait franchement y penser. La progression n'est pas trop linéaire vu qu'on est libre de se déplacer partout. À essayer.

Aragorndu54
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Franchement,je suis d'accord avec la note de rédaction.Ce jeu mérite vraiment une bonne note tel que ce 15/20.Les sorts sont bien réalisés,les combats ne sont pas trop mal,les mini-jeux sont bien également,les boss sont un peu faiblards.Le final de ce jeu m'a bien plu.On peut explorer Poudlard une fois le jeu terminé.Vraiment,j'ai passé de bons moments en jouant à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.

davido2011
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Cet ancien jeu d'harry potter,est bon a vrai dire je l'ai eu lorsque javait 6 ans .En faite j'ai mit un 17 puisque on pouvait jouer Ron ou Hermione et leur graphisme est peut être comment dire quasi parfait ou bien bof,et puis au lieu du quidditch on peut jouer a la course des hiboux ou le vol de l’hippogriffe une creature moitié cheval et oiseau connu sous le nom de Buck et j'aimais bien le passage non écrit du livre ou bien le film,ou Drago s'empare du polynectar pour se déguiser en Ron et piéger Harry dans le cachot ( mais jamais il aurait pu avoir un endroit pareil dans ces donjons avec de gobelins fumeurs jetés par voldemort ou soi te dumbledore et severus snape),mais ce jeu peut parfois manquer de richesse même les points de vies du trio qu’ils affaiblissement de plus leur cadre devient flou ou bleuâtre.

-Manu974-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

16 pour ma part. J'ai beaucoup aimé, surtout quand on arrive à utiliser le Specto Patronum, il est très bon comme sortilége, c'est mon préfèré, je vous conseille de le prendre ;)

ryan93160
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce Harry Potter est vraiment acceptable comme jeu vidéo. Notament par rapport au livres comme les deux derniers certains passages et dialogues sont des copiée collés. Le mode de jeu est aléatoire une bonne maniabilité et la durée de vie est respectable. Pour ce qui est du graphisme, c'est normal. Il a ses défauts et ses qualités. Harry Potter nous fait a nouveau plongé dans une nouvel aventure sorti de l'oeuvre de J.K.Rowling...

tuto_
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé cet opus de Harry Potter, une fois de plus, vraiment lassant, les missions trop faciles; j'ai ce jeu depuis quelques années maintenant et je ne l'ai même pas terminé. Je regrette vraimment son achat...

ChevalierNoir19
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Après avoir joué aux deux premier sur le Playstation 1, j'ai bien apprécié le troisième volet surtout avec le changement des décors mais j'ai un peu moins apprécié le scénario car il y avait des moments que je trouvais inutiles. Les nombreux fans de Harry Potter vous diront, comme moi, que c'est un jeu à posséder.

Teban5b
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu que j'avais sur PS2 ce Harry potter etait juste magnifique,les graphismes etaient super j'etais bluffer quand je l'ai eu,les combats etaient mieux que dans les 2 precedant,je le conseille a tous ceux qui on encore la PS2 et qui sont fan de Harry potter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9