16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pricepgm
Posté le 11 janv. 2015 à 19:01

L'univers d'Harry Potter est très bien respecter en terme d'ambiance moins au niveau du livre. Le château est très beau et l'alternance entre nos trois compères est bien utilisé mais leur lenteur et leur rigidité vous procurera de nombreux moment de rage intérieur difficile à contenir. Une caméra un peu aléatoire viendra tester votre patience également.

_Ouroukail_
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, puisque ce jeu est bon! En effet, les graphismes et décors sont vraiment beaux! Puis, les personnages sont bien construits. Cependant, leurs apparences restent tout de même éloignées de celles du film. Enfin, l'histoire est passionnante, telle que celle du film même.

Ansem_KH
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Une grande nouveauté par apport aux graphismes des derniers opus.

En effet, ces derniers, très réalistes pour une console comme la playstation 2, restent à en croire que le jeu est réel.

Il est incroyable de voir à quel point ils ont changés par apport aux autres de la même série.

Mais le gameplay ayant aussi changé, il est devenu plus difficile de s'approprier les commandes mais le son reste d'une très bonne qualité.

Ce jeu mérite bien son 13/20

Wefrag
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est pas mauvais mais je n'ai jamais apprecié Harry Potter et je n'ai donc pas pu apprécié ce jeu. C'est certes un bon jeu mais je ne m'amuse pas en jouant a Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Cet ancien jeu d'harry potter,est bon a vrai dire je l'ai eu lorsque javait 6 ans .En faite j'ai mit un 17 puisque on pouvait jouer Ron ou Hermione et leur graphisme est peut être comment dire quasi parfait ou bien bof,et puis au lieu du quidditch on peut jouer a la course des hiboux ou le vol de l’hippogriffe une creature moitié cheval et oiseau connu sous le nom de Buck et j'aimais bien le passage non écrit du livre ou bien le film,ou Drago s'empare du polynectar pour se déguiser en Ron et piéger Harry dans le cachot ( mais jamais il aurait pu avoir un endroit pareil dans ces donjons avec de gobelins fumeurs jetés par voldemort ou soi te dumbledore et severus snape),mais ce jeu peut parfois manquer de richesse même les points de vies du trio qu’ils affaiblissement de plus leur cadre devient flou ou bleuâtre.

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Bon jeu de la part de EA mais par contre le jeu n'est pas trop fidelea l'histoire et il faut toujours que sa charge entre les portes,mais bon les graphismes sont bons,on peut toujours se balader dans le chateau,bon jeu

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu a la troisieme personne RPG et action
Points forts : on arrive facilement a accrocher a l'histoire, les missions son pas trop dur, les graphiques son assez moyen
Points faibles : le jeu manque d'histoire
Et je mes la note de 13/20

Iradan
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Harry est de retour en compagnie de Ron et d'Hermione et s'apprête à passer sa troisième année à Poudlard. Ça fait plaisir. Même si quelque peu décu par l'adaptation vidéoludique du second opus, je n'ai pas hésité à acheter celui-ci. Premièrement, j'ai adoré les graphismes : soignés, remplis de couleurs et des sorts bien réalisés pour certains. Même si ce n'est pas la perfection et que la technique reste limitée par rapport aux plus beaux jeux, il faut avouer que ce titre est très joli. Le gameplay est toujours aussi bon et intuitif que les précédents volets, on ne peut rester bloqué bien longtemps grâce aux nombreuses indications, mais le gros problème vient des chargements et de l'interface du jeu : trop long et lent, trop fréquent. Ça casse toute immersion et, ce, beaucoup trop souvent. L'aventure, sans pour autant être longue, est loin d'être courte et c'est parfait. De plus, il y a de nombreuses choses annexes à faire : défis, recherches d'objets et bonus et des minis-jeux. Niveau bande-sonore, là aussi c'est plutôt bon : entre des doublages français corrects et des musiques en parfait accord avec l'ambiance voulue, tout va bien. Pour finir le scénario, je dirais qu'il n'y a aucun intérêt à y prêter attenton lorsque l'on a lu le livre et / ou regardé le film. Mais il est vrai que le plus important de l'histoire est mis en valeur, donc c'est suffisant pour les autres.
Certes, mon avis pourrait faire penser que j'allais mettre une très bonne note, mais… il y a un truc. Quelque chose que je ne saurais expliquer qui fait que je lui donne une note moyenne, soit 13. Mais ne regardez pas ma note, et prenez seulement en compte ce que j'ai écrit, je suis sur que vous allez adorer.

Perfy25
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Jeu très intéressant pour les fans du sorcier le plus célèbre de tous les temps!
Même si à mon goût, il ne réjouira pleinement que les personnes qui adorent ce genre-là!
Car le doublage est mal fait, et le graphisme est pas terrible.
Mais il ne faut pas oublier que ce jeu commence à dater, alors, je vous le conseille!

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien réussi, les graphisms passent, le scénario du film lui même inspiré du livre respecté. Bref je le conseille aux fans du jeune sorcier comme aux amateurs.

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien parce qu'on peut aller dans plusieurs d'endroit et les étages sont moins surveiller.Et surtout quand la grosse dames n'est pas dans son portrait qui a été griffé je trouvait ça choquant et je ne sais pas pourquoi.Ce jeu merite un 18/20.

xXJokerz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le 3éme Harry Potter que j'ai joué. Un jeu bien réussi. Des nouveautés comme pouvoir switcher entre Harry, Ron et Hermione. Pour les graphismes de la version PS2 il sont bien réussi pour son époque, une experience de jeu vraiment fun et longue. Pour moi ce jeu est le mieux réussi des harry potter sur la ps2.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le seul Harry Potter auquel j'aurai joué. Un jeu pas mal dans l'ensemble, j'ai trouvé ça assez intéressant de pouvoir switcher entre Harry, Ron et Hermione. Pour les graphismes ça passe pour de la PS2, un gameplay vraiment fun, une longue durée de vie. Bref ce jeu possède les ingrédients essentiels pour être bon.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pareil que ces précédents, le style de jeu est le même, les graphismes se sont nettement améliorés, de nouveaux sortilèges arrivent, le style n'est vraiment pas pareil que sur console portable, je trouve la durée de vie moins grande mais il en reste un chef d'oeuvre !

Lolipops210
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai adorer ce jeu je l'ai fini très vite tellement je ne pouvais plus m'en passé ! Ce qui ma beaucoup plus c'est que l'ont pouvais changer de personnage et faire sa petite vie a Poudlard . J'ai trouver les énigme très bien . Bref ce jeux est GÉNIALE :) Je conseil a tous le monde de l'acheter ! :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9