17.6/20

francky68000
Posté le 01 juil. 2021 à 23:47

Le meilleur jeu harry potter que j ai pu faire juste un peu au dessus de la chambre des secrets. C est joli encore maintenant sur xbox series x, c est plutôt fun, parfois on sent que ça a bien vieilli surtout dans le gameplay et les expressions faciales mais ça reste pas mal du tout.
On aurait aimé plus de quêtes secondaires, des missions parfois plus intéressantes et un peu plus de folie et d originalité mais les pouvoirs sont pas mal, le gameplay est sympa et le scénario suit celui du film donc c'est du bon.
Il paraît que c est le dernier bon jeu harry potter en date et c est bien dommage. Un jeu sympa sans être exceptionnel encore valable en 2021.

ReaperDFrX9
Posté le 27 juil. 2015 à 17:57

Bon jeu!relativement court et qui permet d'incarner ron et hermione(petite nouveauté par rapport aux anciens^^).malheureusement,ce jeu fait plus le rapprochement avec le film qu'avec le livre et c'est dommage :/

Gonzalucho27
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux tiré d'un film auquel j'ai eu la chance de jouer. Mes notes sont celles-ci:
Graphismes: 17/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 18/20
Scénario: 17/20
La libre exploration a la fin du jeu est vraiment une très bonne idée, et permettra à tous les fans de la saga Harry Potter de pouvoir visiter le chateau comme ils l'ont toujours souhaité ! Un vrai bonheur !

camelia-2012
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

j'adore ! si je veux acheter harry potter 3 !!! GROS BISOUS

Xxxx-ikea-xxxx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Voici un bon jeu Parce qu'on peut se balader librement dans un immense château, parce qu'on peut trouver des livres de sort et parce qu'on peut à tout moment changer de personnage. Il fallait franchement y penser. La progression n'est pas trop lignaire vu qu'on est libre de se déplacer partout. À essayer.

the_Murdoc
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Voilà, j'ai beaucoup aimé ce jeu malgré les trop nombreux chargements ; les graphismes sont super, l'histoire n'est pas complètement détournée. Bref, à part les nombreux chargements, ce jeu est globalement super !!

Link_2011[JV]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur la xbox et je n'ai pas été déçus: des grasphismes splendides, une jouabilité hors-norme, une bande son magnifique, le meme scénario que le livre et une durée de vie plus que correcte. Seul bémol beaucoup de temps de chargement. Bref un must a se procurer aussi vite que possible.

Super-smash03
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Dans la lignée des deux premier:
Graphismes:17/20
Jouabilité:19/20
durée de vie: 18/20
Son: Un peu différent des 2 premiers
Scénario: Je parle bien sûr de la facon dont le livre et le film est retranscrit dans le jeu et non du livre et du film en soi cela dit le 3 en livre et en film est mon préféré!!!!.
Bref très bon jeu qui a bercé mon enfance!!!!

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Des graphismes plus que repectables des missions sympa sauf pour certaine ou c'est un peu chiant de faire coordiner harry ron et hermione mais dans l'ensemble les mission sont bien.On peut sortir du chateau et ce promener sur Buck c'est tres bien cela pour explorer les alentours et pour pouvoir preparer les potions du professeur Rogue!Ce jeux est super =)

bouire
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Graphismes = 16/20 = les sorts et les créatures magiques sont bien modélisées, ainsi que les personnages.
Jouabilité = 16/20 = le jeu est très facile quand on sait comment jouer. Le vrai problème, c'est les chargements et les sauvegardes, qui durent entre au moins 1 minutes.
Durée de vie = 16/20 = en allant tout droit, il faut compter une dizaine d'heure, en cherchant les bonus, un peu plus.
Bande son = 15/20 = les voix sont de très bonnes factures, mais les répliques sont trop souvent les mêmes.
Scénario = 16/20 = le jeu reprend bien le livre et le film, mais y incorpore des passages.
Total = 16/20 = une très bonne adaptation, malgré les temps de chargement.

zelda1312
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

C'est certainement le meilleur Hary Potter après les deux premiers épisodes sur Game Boy Color. Le jeu était extrèmement bien fait et on se demande pouruoi la qualité a été relâchée de plus en plus pour les épisodes qui ont suivis. Les temps de chargement étaient assez frustrants, mais le plaisir de jouer était très présent et la qualité était à son maximum. Si vous ne connaissez que le cinquième et le sixième volet, allez obtenir celui-ci et voyez pourquoi les jeux vidéos de Harry Potter étaient autrefois respectés.

XBOX_Microsoft
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Je ne suis pas très fan des jeux d'Harry Potter, mais j'ai loué ce titre, et la différence est vraiment énorme entre la Chambre des Secrets et la Coupe de Feu. Le château est plus grand, les aventures plus intéressantes. Alors fans d'Harry Potter, je vous le conseille sans hésiter !

Lucju62
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Certains fans de ce jeu me traiteront de tous les noms, mais franchement le jeu est beaucoup trop court, en 2 jours je l'ai fini, mais bon, les graphismes sont très réussis, il y a des trucs qui ne collent pas à l'histoire (Malfoy qui prend du polynectar pour ressembler à Ron et tendre une embuscade) mais cela est pardonné car le jeu reste quand même superbe.

Lize01
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

C'est un super jeu, vraiment ! Je n'ai jamais été déçue par les jeux d'Harry Potter sur la XBOX. Le fait de pouvoir changer de personnage est assez cool je trouve ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sorts. Le graphisme est assez bien reussie d'après moi.
Je vous le conseille.

la_miss_du63
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeu !! Moi qui suis fan d'Harry Potter j'étais vraiment à fond dedans !! C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de sorts et je trouve le jeu de courte durée.
Mais sinon rien à dire il est top !! Je le conseille à tous les fans !

Xbox 39.99€