16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la saga Harry Potter,Je trouve les graphismes plus qu'excellent,la liberté dans poudlard est très sympa,le jeu respecte plutôt bien le scenario,les cours sont plutôt excellent.Enfin bref,ce jeu est acheté de toute urgence !

SMBTEAM
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très sympa malgré sa durée de vie très courte. Les graphismes sont pas terrible mais on retrouve bien l'histoire de Harry Potter, même si en grande partie on retrouve que des défis.Cependant, on retrouve quand même l'environnement de Harry Potter, comme Poudlard et le Poudlard Express. Après, je le conseille aux fans et aux autres joueurs

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu ! Malgré que quelquefois, on s'éloignait un peu du monde de harry potter et on se retrouvait dans plusieurs zones inédites jamais vus bourrés d'énigmes et de pièges à gogo.
Ça reste un bon jeu évidemment.

JQLM
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

C'est simple ,si il vous faut un HP sur PS2 , eh bien achètez celui ci , c'est le meilleur en terme d'adaptation Livre+Film au Jeu Video.Les lecteurs déçuent du film trouveront dans cette adaptation des scènes du livres. Il écrase la suite surtout le quatre qui est le pire. C'EST LE MEILLEUR NE CHERCHEZ PLUS!

Badboy-69
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Il serait dommage que ce ne soit que les enfants qui jouent à ce jeu, car il y a des passages qui donne du fil à retordre, les graphismes sont splendides, avec de beaux effets de lumière, une bonne jouabilité comme les précédents épisodes ! Permettre de jouer avec les 3 personnages principaux est une très bonne chose aussi, et on est plongé dans l'action dès le début ! Ce jeu est magique et il fait rêver, difficile de poser la manette quand on a commencé à y jouer ! Seul petit problème, les temps de chargements encore présents, mais qui sont quand même moins longs que la chambre des secrets!

ian6
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Certes les graphismes ne sont pas aussi bons que ce qui se fait en ce moment mais l'aventure est beaucoup mieux que dans HP 5 par exemple. Les choses que j'ai le plus aimé sont : -La nuit : les missions nocturnes sont palpitantes car des préfets surveillent tout le château... Il y 3 solutions : -Se cacher et avancer lentement, -Emprunter le plus de passages secrets possibles, -Attaquer les préfets (chaud ça...). Et dehors, il faut éviter les loups qui se cachent dans le brouillard. -Le balai : le quidditch ! C'est le dernier opus dans lequel il apparaît. Malgré que les matchs soient trop faciles j'aime beaucoup. De plus on peut l'utiliser dans le parc pour aller sur le château. -Le château : pas aussi grand que dans HP5 (logique), il est assez bien fait, on retrouve les pièces les plus importantes de Harry Potter. Ce que j'ai le moins aimé : -Le scénario : mal respecté... Pas vraiment possible de comprendre l'histoire si vous n'avez pas lu le livre tellement c'est raccourci. -Les chargements trop longs. Hormis ces défauts, je le conseille à tous les fans d'HP.

fordrain
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

graphisme réussit , electronic arts a vraiment remonter la pente après avoir sort harry potter et la coupe du monde quidditch . L’univers de harry et bien fait ( pouvoir ce balader dans poudlard qui ne l'as jamais rêvait ) . le livre suis bien le film et le livre , même si des niveaux on était inventé . bref de bon décors , une bonne histoire = 20/20 espérons que electronics art continuera comme sa sur sa lancé .

Wrigth24
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un vrai bijou!Ce volet de Harry Potter est vraiment réussi!Les graphismes sont supers,il y a la possibilité de se promener librement dans les différentes salles et le parc de Poudlard.Les sorts sont vraiment bien réaliser.Flipendo,Expéliarmus...Les sortilèges les plus connus sont tous présents.

Ma note finale!20/20

Tous les fans de Harry Potter en films,livres et jeux vidéo,allez vite l'acheter!

Hpfl
Posté le 03 août 2010 à 00:00

C'est mon jeu Harry Potter préféré!Poudlard est très bien fait,l'idée que l'on puisse utiliser Harry,Ron et Hermione (chacun ayant des capacités différentes) est géniale, les graphismes sont très beaux, les défis des sortilèges sont toujours biens. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas faire de quiditch, je ne retirerai pas de points pour ça.

Xel-evol
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la saga Harry Potter,Je trouve les graphismes plus qu'excellent,la liberté dans poudlard est très sympa,le jeu respecte plutôt bien le scenario,les cours sont plutôt excellent.Enfin bref,ce jeu est acheté de toute urgence!!!

sambrought
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

C'est un super jeu qui a été très bien adapté au film avec des graphismes surprenants ! Les visages sont bien détaillés ainsi que le chateau de poudlard ! Il mérite 20/20 même si parfois le jeu s'éloigne un peu du livre et du film (il fallait quand même qu'il y ait des épreuves...).

yomec
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Le jeu est bon, l'histoire est amusante et les graphismes sont presque parfaits ! C'est pourquoi je donne 20 sur 20 ! Je ne vous cacherai pas que j'aime Harry Potter mais tout de même je trouve ce jeu très fun !

arnaudlopez[JV]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tout les Harry Potter, il vaut donc un beau 20/20. Il n'ya pas de mots pour expliquer la qualité de cet opus parfait (et ce mot est bien dégradant pour ce Harry Potter, ce qui n'est pas peu dire).

tondeuselechat
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

serieusement, est ce qu'on a joué au meme jeu? mais ce jeu est nul!! comment vous pouvez lui donner des notes aussi hautes? il n'y a rien a faire dans ce jeu! la durée de vie, certes je m'attendais pas a une durée de vie de ouf non plus, mais de la a lui donner 15/20 c'est vraiment trop enorme quoi!! je l'ai fini en 3 jours en jouant une heure par ci par la, les mini jeux sont vraiment pas terribles, la jouabilité, quand tu voles avec buck c'est exasperant, et pendant tout le jeu il y a Hermione derriere ton dos qui crie toutes les 10 secondes "depechons nous! on doit aller voir hagrid! vite allons voir buck! vite, vite, vite vite!!!" jusqu'a avoir envie de lui tordre le cou!! l'histoire est severement baclé aussi!
excuse moi mec, mais je te ferais plus jamais confiance pour les tests de tes jeux!!

tanguyshadow
Posté le 15 juil. 2015 à 15:58

Une nette perte de puissance face aux deux premiers volets. Pourtant ce troisième opus proposait de bonnes idées comme alterner avec Ron et Hermione et ne pas toujours contrôler Harry. Mais le problème c'est que Poudlard a adopté un nouveau look qui ne lui va pas du tout et de plus le scénario s'écarte trop du livre et du film au point que les missions s'enchainent sans saveur. Les graphismes sont meilleurs par contre mais l'excellente musique a disparu. Une petite déception même si il reste assez agréable à regarder.

1  2  3  4  5  6  7  8  9