16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
CATCHMAN
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué, les graphismes somptueux et une jouabilité parfaite. Les fans de jeux d'aventures et même d'autres doivent acheter ce jeu. Je ne donne pas 20 parce que certains niveaux sont un peut difficiles.

frederikdes
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Excellent 3eme volet de Harry Potter qui, ça ne fait aucun doute n'est que le commencement d'une longue lignée, le jeu est mieux réalisé que le deuxième qui lui même était mieux réalisé que le premier, j'attends les prochains jeux avec impatience !!! Félicitations à Electronics arts !

Kainziel
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

J'ai acheté HP3 et je trouve qu'il est très bien au niveau maniabilité, jouabilité, une réalisation exceptionnelle et c'est pour cela que je lui mets 17/20. Pour moi HP3 est 1 bombe je pense que l'on s'en souviendra. Vivement HP4 !

hugobross
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

C'est un très beau jeu avec de beaux graphismes et un bon gameplay. Un bon jeu à acheter ! Harry Potter et le prisonnier d'azkaban est un très bon jeu encore développé par electronics art qui est en forme en ce moment.

Klinedumont
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

TRES BIEN ! Ce nouvel épisode sur PS2 est très fidèle au film (et aussi au livre) au niveau des décors et du scénario. Au fil du jeu n'hésitez pas à rendre visite aux frères Weasley au 6ème étage (Etude des runes) vous aurez droit à quelques surprises. Le chateau est bourré de passages secrets alors fouillez bien. Il est possible à certains moments de sortir du chateau et là c'est la claque : on peu se rendre partout autour de Poudlard et il est possible de faire un tour dans les airs avec une monture... surprenante. Les graphismes sont très fins et la jouabilité excellente. Et cerise sur le gateau, pour les heureux possesseurs de Eye Toy, des mini-jeux super cool sont accessibles et se jouent jusqu'à 4 joueurs. Electronic Arts a bien utilisé les capacités de la webcam PS2 puisque même le bruit et les cris comptent dans certaines épreuves bonus. Bref ce jeu est certainement le meilleur des Harry Potter... J'ai hate qu' "Harry Potter et la coupe de feu" sorte pour voir le porchain épisode. Seul regret cependant, on ne joue jamais avec le balai, dommage...

decodeur10
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait les personnages sont remarquablement modélisés, les bruitages sont top, la durée de vie se voit prolongée grâce à 6 petits boulots et 3 mini-jeux uniquement pour les heureux possesseurs d'eye toy dommage pour les autres j'ai mis 19/20 à ce jeu car les temps de chargement sont vraiment très longs sinon à acheter absolument !

vegeto10
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Trop de la balle ! Ce nouvel Harry Potter est très beau et très complet. Tout d'abord les graphismes sont super malgré quelques bugs de temps en temps mais rien de grave. Ensuite le gameplay est bien pensé avec les interactions entre les trois personnages sachant que Harry a ce sortilège et donc il peut faire ceci et Ron a ce sortilège dons il peut faire cela, cette interaction est omniprésente. De plus les jeux de l'Eye Toy sont très réussis et très sympa en multijoueur.

galopin
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

Absolument SUBLIME ! Largement meilleur que le premier et le deux, par rapport aux graphismes le contexte etc.. Et en plus on peut contrôler Hermione et ron maintenant ! Vraiment je vous conseille de l'acheter !

Sweetweety67
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

M'attendant à un jeu pour "gamins" j'ai été agréablement surprise par ce jeu d'une qualité rare. Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est fidèle au livre ainsi qu'au film et l'aventure est passionnante. C'est un réel plaisir d'y jouer.

Mersekh
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement Génial, L'interface de jeu est excellente, ainsi que les graphismes du jeu. Ce qui est pourtant dommage c'est que le Jeu ne reprend pas à 100% 'univers de Rowling. Sinon ce jeu est Super, à essayer absolument !

Nicocc38
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Pour tous les fans de harry potter rien à dire, il est superbe. Autant graphiquement que le scénario. Superbe. Il est bien inspiré du film et du livre ! voilà pour moi ! Je pense qu'il plaiera même aux gens non intéressés par harry potter !

puffer
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Les grasphismes sont uniques, la jouabilité parfaite, ce qui est pas mal, c'est que l'on peut jouer avec Harry, Ron, Hermione, Hedwige et Buck.
J'ai enlevé un point à cause de la difficulté de quelques énigmes, certaines sont trop compliquées.
Sinon le jeu est super, c'est le meilleur des trois et voilà : 19/20 Salut !

lubellia]
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment bien et les graphismes sont super ! Dommage que je me suis vite lassé des musiques ! Mais sinon j'adore ! C'est pas trop dur à comprendre en plus ! Tout le monde peu jouer ! voilà ce que je pense du jeu !

pogo-pogo
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu me replonge vraiment dans l'univers magique d'Harry potter enfin les graphismes j'adore. L'idée de eye-toy a été très bien recherchée et j'adore eye-toy ce qui met un point en plus dans la jouabilité !

Lemoutch
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

harry potter 3 est un très bon jeu même si il a quelques bugs. Les graphismes sont très beaux. Cepandant j'aurai pensé qu'il serait plus long car une fois que l'on commence à y jouer on le finit vite même avec les mini-jeux. Il est dommage de ne pas pouvoir avoir l'Eclair de Feu comme dans le film et le livre. Sinon c'est le meilleur jeu Harry Potter que j'ai vu jusqu'ici et j'espère que le prochain sera mieux (et surtout plus long) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9