13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Blex4526
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, c'est moche moins bien que Modern Warfare 2. Le scénario est mal raconté et sans plus. Il y a trop de cliché à mon goûts, en passant par terminator2, apocalypse now, rambo2,... Pas très recherché en somme. Scripté à mort et l'effet couloir se fait bien plus ressentir. Les armes sont mal modélisées et niveau bruit c'est pas mieux. IA désastreux, vos coéquipiers n'existent pas pour les ennemis, ils passent même devant pour venir vous mettre un coup de cross dans la tête. Durée de vie encore plus court si on enlève les scènes interminables d'interrogatoire. Modern Warfare 2 était plus spectaculaire et plus intense. En fait je l'ai même pas finit tellement il m'ennuyait.

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeu signé Treyarch qui nous replonge en pleine guerre froide, dans la peau de Alex Mason, officier de la CIA. Un très bon scénario truffé de références cinématographiques qui promet des passages mémorables même si la durée de vie reste vraiment trop courte, compter entre 6 ou 7 heures environ en difficulté vétéran. Malgré son moteur graphique qui commence à accusé le coup, COD peut compter sur d'excellents graphismes asses détaillés. Coté bande-son, les effet sonores sont tous simplement magnifiques, tous comme les musiques, adapter en fonction de la situation. Quant aux dialogues, ils restent meilleurs en VO qu'en français. L’armement à notre disposition est impressionnant et modifiable en multijoueurs selon nos goûts. Le multi est tout simplement énorme, une quinzaine de maps bien structurées, de nombreux modes tels que MME, S&D, Démolition, Capture de Drapeaux et j'en passe. De plus, l’enchaînement des kills permet d'utiliser des bonus très puissants tels que frappe de napalme, hélicoptère de combat, chiens d'attaques. Même après plus de 130 heures de jeu, je ne m'en lasse pas. En plus de l'excellent multijoueurs, COD propose un mode zombie asses fun mais mal exploité qui souffre de lags à répétition. Call of Duty: Black Ops est certainement l'un des meilleurs jeux de guerres de tout les temps à posséder de toute urgence. Merci Treyarch !

florianthony
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu absolument génial.
Il possède de très bons graphismes, un mode zombi incroyable et un mode multijoueur très très additif.
Malheureusement il y a beaucoup de bug tel que: "connexion interrompue" ou "l' hote a mis fin a la parti".
Mais tout de même j'ai adoré ce jeu et je vous le recommande vivement.

bobbo23
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Call of duty balck ops est un excellent jeu,histoire excellente, graphisme excellent, sauf le temps de jeu qui tourne au alentours de 3H dès la première mission l'action est au complet je remerci treyarch pour ce jeu.

Deveray
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Black Ops, le FPS le plus attendu de l'histoire de Call of Duty n'as pas fais jouir tout le monde, pour moi au moins 1 personne sur 4 qui l'ont achetés l'ont laissé de côté et son retourné sur Modern Warfare 2. Des graphismes pas terrible pour moi contrairement à Modern Warfare 2, une jouabilité pour moi pas terrible non plus. La campagne est pour moi un des points fort de Black Ops mais quand même dur à comprendre...Je n'en dis pas plus sur la campagne, à vous de voir!Enfin, si vous l'acheté.
Enfin, le multi, le mode online est l'autre point fort de Black Ops, mais encore de nombreux bug de connexion comme tout les autres Call of Duty. 50 niveaux, 15 prestiges, des niveaux qui passent vite. L'écran scindé ennuyeux et pas d'options pour le réglé, vous jouez 10 minutes et 10 balles pour tuer un gars. Enfin si on peut le réglé, mais il faut Xbox Live pour télécharger une mise a jour qui va vous permettre de le réglé, pas de chance pour ceux qui n'ont pas Xbox Live. Le mode zombie est le troisième point fort de Black Ops et pour moi le meilleur mod de Black Ops. Survivez longtemps et n'ayez pas peur!
Voilà, pour Black Ops.

Stumper
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un mode solo magnifique : des combats epoustouflants, de l'adrénaline à 300%, UN RENDU GRAPHIQUE MAGINIFIQUE...
Mais c'est tout! Le mode multi est juste nul, une fluidité des mouvements zéro (même à fps=200) des modifications des personnages inutiles, des gadgets encore inutiles... Bref une ambiance de jeu trop enfantine.. Je me demande où est passée l'époque du Call of Duty 4 et du jeu où seuls les choses utiles sont travaillée...

Gt-Rush
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

JVC note ce jeu 18/20 comme une franche réussite, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même jeu en tout cas pas sur PC...
1--BOPS nécessite un PC puissant pour des résultats très moyens.
2--Je rejoins [Jojo]_returns sur tous les points qu'il évoque (a lire). De plus si les serveurs de Steam sont saturés, on ne peut même pas se faire un petit Zombie hors ligne et donc on ne peut jouir de notre jeux ACHETé cash, de quoi se poser des questions (comprends qui veut...)
3--Le multi est truffé de bugs (freezes, déconnexions sur les serveurs OPS public et sur les autres serveurs, etc...)cela ne provient ni de ma connexion ni de ma machine, les graphismes sont plus que moyens, les armes BOf bof, Mhmm le beau FAMAS, le bruit de certaines armes ressemblent plus à des Guns Airsoft, le moteur graphique commence à dater et j'en passe. Le multi aucune surprise il ressemble à tous les autres multi COD avec quelques trucs insignifiants ici ou là, les cartes sont inégales on en fait vite le tour et donc : lassitude.Activison remercie les joueurs en mettant à dispo de nouvelles cartes mais il faut encore passé par la caisse. Donc comme JoJo (dsl de te citer de nouveau mais je suis tellement d'accord avec toi), je continuerais de jouer aux autres opus Acheté également cash et tout en restant dans la légalité, je ne financerais plus cette licence sauf ENORMES mais alors ENORMES évolutions de COD. 7/20 c'est encore trop gentil.

theoktm97
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le meilleure des meilleurs FPS que j'ai joué avec des graphisme alluscinant,la bande son est génial.Le mode solo est mortel comme le mode zombie qui est très fun.
Les armes sont très bien avec l'epoque qui est bien choisie(guerre froide)

Kryz87
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux, mais pompe à fric. Il n'est pas normale de donner une bonne note à ceux qui veulent arnaquer les fans. Je dirai que le jeux est pas mal mais insuffisant et le prix laisse à désirer. Vivement la fin des COD et de leur fan. La note de rédaction est une fois de plus à se tirer une balle dessus...

Banque_A_Ban
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeux pas mal , une communauter ENORME ( Oui c'est même un peux juste comme mot :P ) Un multijoueur INEPUISABLE bref un bon FPS , un campagne un peut courte ( c'est le plus grand défaut pour moi ) et pas mal de niveau de difficulter mais le multi rattrape bien tout bref un jeux bien et pas décevant

[Jojo]_returns
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Et bien nous allons commencer par le gameplay; certes la maniabilité est bonne, mais a vrai dire, ce n'est juste qu'un film interactif. Dans CoD 2 et 4, on avait certaines phases avec une plus grande étendu de terrain, les ennemies était bien positionné à des endroit divers et varié. Et là? Eh bien les ennemies réapparaissent a l'infini tant que l'on ne remplie pas un objectif, l'IA est à la ramasse, il y a du rail shooting inutile...
Bref, même CoD 2 et 4 sont meilleurs et proposaient des phases largement plus varié et impressionnante. Niveau graphismes, pas jolie tous ça, le moteur vieillissant. La bande son est acceptable sans pour autant bonne. La VF est mal synchronisée. Niveau scénario, c'est gonflant à force:les méchants communistes contre les gentils américains.
La durée de vie est pathétique mais ma note ne concerne pas se point là.J'avais fais le solo en version pir.ter.
Alors pourquoi l'avoir acheter? Tous simplement pour le multijoueur. Et il n'est même pas à la hauteur du 4ème volet. Mais le pire dans tous ça, c'est que le jeu a des plantages récurant sur mon PC.L'unique jeu bourré de plantage. Le seul de tous les jeux qui plante autant. Bref, vous l'aurez compris, ne financer plus cet licence, et en plus impossible de le revendre à cause de steam.

[CH]BIGKILL
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Un 16 pour ce CoD, le meilleur depuis Modern Warfare premier du nom. Une bande son vraiment extra 19/20, des graphismes qui ne font pas mal aux yeux, mais qui restent néanmoins vraiment appréciables 16/20, un multi avec une communauté agréable, et des modes de jeux variés, mention spéciale aux maps 18/20, j'avais pas eu autant de fun depuis que j'avais arrêté le multi de modern warfare. Ensuite, pour la durée de vie, disons un 14, en effet, le multi donne une durée immense, mais le solo est trop court.
Si vous voulez un jeu du tonnerre, qui a un multi solide, foncez. Si vous ne le voulez que pour le solo, ça fait cher l'heure de jeu.

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu complètement négligé côté multi et mal optimisé. Beaucoup plus lassant que les MW voire inintéressant... Seul point positif: la campagne courte certes mais de qualité avec un scénario bien travaillé

Elnum
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Une franche réussite ? Laissez moi rire ... Une campagne solo bien ficelée, trop courte malheureusement (LEs 8 points sont là pour ca).
En ce qui concerne le reste, c'est du 0/20 :
1- Les graphismes : A vomir ! Et dire que c'est le même moteur graphique que modern warfare 1... Il faut disposer au moins d'un processeur quatre coeur et d'une carte graphique digne de ce nom pour pouvoir jouer en qualité normale convenablement. Ce que n'ont pas les 3/4 des joueurs.
2- Le multijoueur : Retour des serveurs dédiés... Avec un seul hébergeur par pays... Pas de concurrence = prix exorbitants. Ensuite le jeu peut-être changé et rechangé à l'aide du fichier config_mp.cfg. autant de configs différentes que de personnes qui jouent. tout simplement inacceptable a partir du moment où on peut être avantagé en combat. Je ne parle pas des freezes et lags tant le jeu a été mal optimisé pour PC. Je n'acheterai plus jamais de jeu venant de chez Treyarch. Modern warfare 2 était bien plus fluide ! MW2 avec serveurs dédiés aurait été ZE jeu...

elderfan

Bon que dire .
Commençons par la bande son , on est loin d'avoir un chef d'oeuvre et elle ne vaut pas celle de beaucoup de jeu .
12 (j'aime bien le main theme)
Le scenario : très basique , sa mise en scène m'a fait délirer pendant les deux premieres cuts scene mais finalement , il faut se l'avouer , il est baclé et court (un très modeste 5 qui aurait pu être plus ) .
La jouablitité : Un rechauffé des opus précedents ?! Le Gameplay est inexistant et on se contente de tirer sur tout ce qui bouge . 10
Le Multijoueurs : Et dieu inventa Crysis Wars , Battlefield , et Counter Strike 5 .

Bref , a acheté que si on a 60€ et qu'on a rien de mieux a faire que de jouer a une daube .

Je ne claquerais plus mon argent dans un jeu aussi stupide !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100