13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
nail81
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Une mode solo bien sympa avec un bon scénar, des graphismes plutôt bons dans l'ensemble... Mais là où ça bloque vraiment c'est au moment où on lance le multi.
- Des temps d'attentes insupportables avec des déconnexions bien trop fréquentes
- Un gros manque de dynamisme au niveau du gameplay
- Des armes pas top
- Non précis
- Des ennemis qui réapparaissent n'importe où, ce qui casse la stratégie...

Après avoir passé des journées entières sur MW2, je suis vraiment déçu de ce nouveau COD, MW2 reste pour le moment le meilleur FPS en multi.
Certes des idées originales, notamment avec la possibilité de jouer à 2 en réseau ou les atouts améliorés... Mais ça ne sauve pas le jeu... et de loin !

loic_le_geek
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est superbe !!! graphismes époustouflants !!!
Il y'a vraiment des c** qui osent mettre 4/20 à ce jeu alors qu'il ne mérite pas cette note. Moi rien ne m'as déplus dans ce jeu mise à part le système des serveur du multijoueur. Je vois pas comment les graphismes peuvent être médiocres. C sur que ceux qui mettent 4/20 ont un ordi de mer** parce que moi franchement au début les graphismes étaient peut etre un peu mauvais mais il suffit d'aller dans options, graphismes et de les mettres en extra pour que le jeu soit génial !!!
pour moi il mérite 18/20 meme si le système des serveurs du multijoueur me déplais.

Firefist
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sauvé par une campagne pour moi plus intéressante que les modern warfare et un mode zombie vraiment sympa à plusieurs... seulement des graphiques vraiment trop laids comparés à MW2 et un multi raté qui est incomparable à celui du 6...

faesarn
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops semblait être une bonne suprise, et ce ne fut pas le cas. Les graphismes sont certes plutôt agréables, bien que pas ou peu améliorés depuis modern warfare, mais le gameplay quand à lui est plutôt déplorable (en particulier sur certaines map, où les bots spawn à l'infini et ne visent que vous, alors que vous êtes accompagnés d'un dizaine de soldats....). Le mode multijoueur ne rattrape pas vraiment la donne, bien qu'il soit ludique un (court) labs de temps.

gege20214
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

et ben ! , pas terrible ce dernier opus!
graphiquement en dessous de modern warfare 1 et 2!, et truffé de bugs!, meme les mises jours ne change rien ou pas grand chose!, j'ai d'ailleurs abandonné le multi!, carrement injouable et lagué a mort!
fan depuis la premier heure de la serie , je suis terriblement deçu de cet opus baclé sur PC!
trés en dessous d'un battlefield!
je crois qu'activision a jouer le tiroir caisse !, en oubliant les joueurs PC!
voila pourquoi la note de 7/20 me parais juste!
il vaut pas plus

dodolepro74
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Voila , je tien déja à dire que ce jeux mérite pour moi 18 mais que des rageux lui ont mis 2 donc je veut remonter la note .

Le solo est immersif , le plaisir et total même si il est un peu court .Les graphismes sont pas transcendant mais sont de bonne qualité.
Le multi est super , pouvoir jouer à deux sur la même console , les défis , le système économique , les nouveau mode , les nouvelles armes ....

point négatif la bande sons qui en multi est inutile

gregdu29400
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Alors par ou commencé.Déja se jeu est graphiquement pourri jai joue dans la map jungle en ecran scindé pendant toute ma nuit jai fais des cauchemares.Le multi c'est vraiment patétique il est surtout limitée au sans des maps et des armes (par ex=Team fortress 2 ils ya des chapeaux et des nouvelles armes a debloquées)mais ce n'est pas sa le pire c'est le mode solo d'une durée de vie nul et vraiment ce qui ma dégouté le plus c'est l'helicopter ou on dois aller dois droit et puis c'est tout.Je l'ai vendus au bout de 5 jours surtout ne l'acheter pas a moins que vous voulés faire une collections de jeux.C'est le jeu le plus scriptée et couloir.Est puis il ya son dlc de merde a 15euro mieux vaux acheter Minecraft pour se prix.Black Ops(une calamité)

menaren
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Visuellement ce jeu commence à ce faire un peu vieux : Les développeurs on néanmoins réussis à contrer ce désagrément par une campagne assez sympathique avec un meilleur scénario que ses prédécesseurs des effets visuels pas si moche que ça.
Quant au multi c'est un peu la catastrophe certes l'utilisation de serveurs peu être bénéfique mais à conditions qu'ils fonctionnent puis le système d'achat peut plaire à certains comme il peut en énerver d'autres.
En bref ce jeu est bien mais il ne mérite pas plus de 12.

Vaan88g
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bien que je possède BO depuis 5 mois maintenant je viens seulement de mettre mon avis sur ce jeu et ... que vois-je ? Et oui, quasiment tout le monde a été déçu... Pourquoi ?
Eh bien les graphismes ne sont pas moches mais ca devient lourdingue le réchauffé et puis avouez qu'une explosion pleine de pixels c'est pas terrible. Le solo est sympa avec un bon scénar mais trop court. La bonne sont est toujours aussi bonne. Et maintenant parlons du multi, notammant sur PC, il faut 3 plombes pour trouver un serveur qui marche, encore 3 plombes pour charger la map (même avec une bête de competition) et celui ci et remplis de noobs qui passent leur temps a spawn killer (notamment sur Nuketown) et c'est bourré de hackers ( mais ou est passé ce bon vieux punkbuster ?). Le seul interet du multi est pour moi les matchs contre les bots (oui j'adore :d) et le zombie quoique manquant cruellement de contenu (2 maps + la map du Zombie Ops qui bug pour moi), et puis franchement payer 15€ pour un DLC en mousse et passer pour un pigeon nan merci. Une grosse déception pour moi qui m'attendais à passer des heures sur le multi. Bref je retourne sur MW2 en attendant BF3 car je sens le carnage arriver pour le prochain CODMW3...

]BanPourRien[
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bon pour commencer j'ai mit 5 pour compenser la note de la redaction parceque 18 c'est vraiment abuser !
Objectivement le jeu merite un 12/20.
Graphiquement : C'est minable, tout simplement. MW2 n'était pas le plus beau jeu du monde mais il etait quand meme trés sympathique à regarder. BO lui est vraiment moche.
Le solo est vraiment court mais bien. Le multi est vraiment moins bien que celui de MW2 et avec ça CoD perd l'un de ses ( peut etre le seul ) points forts.
Niveau jouabilité c'est toujours le meme gameplay que les autres CoD et c'est toujours efficace.

gamer373
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Putain mais ya vraiment des cons pur mettre 4 ...
ce jeu est un des meilleur (jusqu au prochain CoD)
solo fantastique zombie excellent our le multi cest bien aussi
vive Black ops
(pour les cons qui naiment pas ... revendai le a des gens qui aime se jeu et arreter de faire chier a critiquer)

AvalonXL
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Passons sur le multi qui est de plus en plus risible a chaque opus pour se focaliser sur le solo.Là nous avons un techno triller haletant a l'époque de la guerre froide.Baie des cochon,fin de la seconde guerre mondiale et Vietnam seront les théâtre d'opération de nos héros.Le hero principal de Black Ops est Alex Mason membres de la CIA et autre entité gouvernementale,qui subit un interrogatoire incohérent tout au long du jeu,des flashback lui reviennent de ses missions passée (en fait les missions du jeu).Mais deux autre personnage intègre le scenario lors de mission jouable,les fan reconnaitrons Viktor Reznov de World at war et un membre de la CIA ( je ne me souviens plus son nom).Tout au long du scenario ces protagonistes vont se croisé,parfois s'allier,mais au final tout le monde est mouillé dans l'histoire.Petite apparition de Dimitri Petrenko le hero de World at war et ami de Reznov.Black ops est le call of duty le plus noir en termes de background,plus élaboré que modern warfare.Le jeu est comme a l'accoutumé blindé que script qui est une marque de fabrique de la série,mais ca n'entache pas le jeu.Tres spectaculaire et hollywoodien a souhait,il est doté d'effet sonores bien foutu,la musique reste épique comme d'habitude.Le solo reste une valeur sur et Black Ops le prouve,quoique très court,il remplira son rôle de FPS jouissif et sacrement spectaculaire.

Baloo-GL
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Live :: Des serveurs soit disant super qui ne marche qu'une fois sur deux ... Ca fou la rage ! Beaucoup trop de gens campent !!!!
En gros c'est tout pourrie le live ... MW2 et bien mieu !
En revanche en live on peut jouer a deux et ca c'est bien !!

gueguedu34
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'ai mis 15 car le mode zombie est juste énorme, améliorer ses armes, les caisses, les boissons, les piéges etc... kino der toten est vraiment bien mais five est totallement ingérrable ;) le dead ops arcade n'est pas mal non plus. Parlons du mode solo, je l'ai trouvé assez moyen, car comme tous les cod le jeu est trés vite terminer quoi que quelques effort sont a noter comme les cinématéques qui sont assez bien faite mais TROP LONGUE bien trop longue. Pour finir je parlerai du multijoueur qui m'a moyennement plu TROP DE LAG, TROP DE FREEZE bref vous vouler faire une partie de 10 minutes et vous voila avec des lags toutes les 5 secondes :( sinon la formation avancer m'a bien plu ;)

bref tres bon jeu en zombie, quelques ameliorations a faire dans le mode solo (raccourcir les cinemateques) et beaucoup d'améliorations tres importantes a faire en lingne ( lags, freezes etc...) J'ai tout de meme bien aimer ce jeu :)

Jyokiro
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je suis assez partagé sur ce jeu. Le mode campagne est génial mais bien trop court(un peu comme d'habitude ...) et comme toujours le mode online rattrape tout ce que le mode campagne n'apporte pas. Pour une fois le mode multijoueur est accompagné de bots ce qui offre plus de possibilité. Et pour finir le mode zombie est assez sympa ... durant 5 minutes après cela on s'en lasse très facilement et même si on gère sans problème on a qu'une envie c'est d'arreter. Pour moi c'est le plus mauvais COD de la série

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100