13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Les-Simpsons
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Super jeu, malgré la campagne un peu trop courte a mon goût mais elle est de très bonne qualité. Le mode zombie est vraiment bien, avec des nouvelles armes, de nouveaux atouts (pour le dernier pack de cartes : Escalation) des mystères et bien plus encore.

cheikmah
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

C'est decevant aussi pour les raisons que je vais expliquer. Commencons par les bon points, un gameplay nerveux et bien fournis, un multi toujours aussi violent, un scenarion bien mis meme si c'est pas exceptionnel, la mise en place est bonne. Cependant trop de defauts viennent completez, alors premier point graphique, c'est pas super beau mais c'est pas trop mal, le probleme en fait c'est super mal gere au niveau des ressources par exemple crysis 1 et 2 tournent mieux sur mon pc que CoD BO, ensuite ca n'a pas changer depuis world at war, des vagues et des vagues d'ennemis qui completent les niveaux, et parfois un poil chient. Vos coep ne sont pas capablent de faire un kill de bot, IA obsolète, bref le solo est mauvais, il ne reste que le multi et sachant que le multi se joue correctement a coups de DLC payants... Bref une deception par rapport aux precedents.

mycatisthebest
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendais!
La campagne est courte mais intense même si ce n'est pas la facette de Black Ops la plus intéressante.
J'ai en effet acheté le jeu pour le multi et malgré les problèmes de déconnexion je ne suis pas déçu!

kkdunord
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

"claque graphique" A force de sortir des Call of Duty tout les ans, on perd de la bonne qualité graphique, car ce jeux n'est pas du tout une claque graphique comme son superieur dans le domaine, Gears of War. Bref je suis deçu des graphismes, meme la videos ici presenté, n'est pas belle grahiquement. bref c'est un avis qui sera confirmé par pas mal de site pro-gamer mais aussi contesté par d'autre site

aalbiion23
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Hello, Moi qui suis un grand fan de call of duty , j'ai trouvé ce volume très décevant. Campagne classique mais asser marrante quand même.Un multi qui devient par contre très barbant.J'espère que le prochain COD ne sera pas comme sa.

appleconflict
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Voilà, etant un immense fan des call of Duty j'ai trouvé ce jeux décevant pour plusieurs raisons; comme tout le monde le dit bien avant moi, on fais juste tirer des rafales quand le "film" nous le demande... et le graphismes c'est pareil on a déjà vu ça !
Le problème c'est pas la qualité du scénario, Multi,graphismes etc... c'est les promesses qu'on nous a faites, on nous a laissé croire à un volet hors du commun plus nouveaux que les autre mais c'est pas tellement le cas.
Soyons réalistes, ce jeux est super sortis du contexte des autres jeux, on deviens chiants a force d'en vouloir tant et plus, les gens deviennent de plus ne plus exigeants pour cette qualitée qui n'est finalement pas si terrible. Il faut quand même reconnaître le travail des développeurs de ce jeux.
A l'inverse, quand on voit de quoi ils sont capables comme avec warfare 2 on peut dire qu'ils ont bâclé le travail, (soucieux de sortir rapidement des nouveaux volets; peut être justement trop vite ce qui a sacrifié le côté léché et fignolé des autres séries...).

HyD3n
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Et bien nous allons commencer par le gameplay; certes la maniabilité est bonne, mais a vrai dire, ce n'est juste qu'un film interactif. Dans CoD 2 et 4, on avait certaines phases avec une plus grande étendu de terrain, les ennemies était bien positionné à des endroit divers et varié. Et là? Eh bien les ennemies réapparaissent a l'infini tant que l'on ne remplie pas un objectif, l'IA est à la ramasse, il y a du rail shooting inutile... Bref, même CoD 2 et 4 sont meilleurs et proposaient des phases largement plus varié et impressionnante. Niveau graphismes, pas jolie tous ça, le moteur vieillissant. La bande son est acceptable sans pour autant bonne. La VF est mal synchronisée. Niveau scénario, c'est gonflant à force:les méchants communistes contre les gentils américains. La durée de vie est pathétique mais ma note ne concerne pas se point là.J'avais fais le solo en version pir.ter. Alors pourquoi l'avoir acheter? Tous simplement pour le multijoueur. Et il n'est même pas à la hauteur du 4ème volet. Mais le pire dans tous ça, c'est que le jeu a des plantages récurant sur mon PC.L'unique jeu bourré de plantage. Le seul de tous les jeux qui plante autant. Bref, vous l'aurez compris, ne financer plus cet licence, et en plus impossible de le revendre à cause de steam.

camil98
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je mets 20/20 car c'est un exellent jeu avec de très bon graphismes.Le solo est très long.Le multi est très très bien en plus avec des nouveautées ( kilcam, couteau balistique, tomahawk, arbalètes,lesarmes top secret et j'en loupe d'autres) de plus il y a un mode si le multi bug qui s'appelle: Formation avancée.Et enfin le mode zombie: en ligne ou solo, il reste LA meilleure nouveauté de Call of Duty : Black Ops.
PS: A tout ceux qui ont dit que c'était un mauvais jeu avec de mauvais graphismes...etc... C'est votre ordi ou console qui bug!

jobarlebarjo
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Pfff du réchauffé, ultra déjà vue et ennuyeux à souhait, j'ajoute qu'il y a une très forte proposition de cheater en ligne (wallhack, aimbot et j'en passe....)

bref un jeux de noobs pour les noobs conçu pour faire de l'argent!
inintéressant...

Samy974
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Moi j'ai même pas pu terminer le jeux je me suis arrêté au vietnam c injouable avec des graphismes dépassé et il se permette de ramer??!! Le jeux et même pas fini, j'ai pu jouer en ligne et je le trouve pas exceptionnel modern wafare 2 et largement mieux je lui met un 4 car sauf le mod zombie et jouable et encore ...

pulpmarine
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

lol tro b1 lé grafik c tr0 bo an + jeu mamuze tr0 ac mon besthoô kévin kar le multi c tr0 de la bonbe !! Listoir é tro kiffan ac lé les amérikun tr0 koul !
La longeur é pa male jeu me suwi b1 amuzé en 1 aprémidi donc c bon koi. on diré un film interaktif :p
jeu regraite pa mon acha de 70€ en + y a 1 pak de 5 carte a ke 20euro donc cpa cher il son honnète.

davidbdm
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super en particulier le mode Multi qui propose une multitude de modes de jeu, le mode solo reste assez court comme d'habitude avec les COD, cependant, je dirais que rien de lui fait fait défaut, j'en suis même devenu addictif au point de perdre 3 points de moyenne général ( je suis en Ts et je suis passé de 13 à 10, j'ai tout de suite arrêté, tant mieux pour moi), je dirais donc que c'est le seul "point négatif" de ce jeu qui peut vous rendre accro en quelques parties, je vous le conseille vivement.

nachobellic
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Une des plus grosses daube de dernier temps en FPS. Un solo sans personnalité avec des graphismes pourri,au début du jeu j'avais l'impression de jouer en 800X600 tellement c'est pourri et scripté a mort et pas fluide (avec une GTX460 et un i7 950) un multi bidon et répétitif ou on s'amuse pas di tout, on est très loin de la qualité d'un CoD4 ou un left4dead2 ... même Crysis 2 je le trouve 10 fois mieux pourtant ...

Trollkifouette
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un jeu ? Sauf qu'on ne joue pas : on regarde un film. Si : on tire de temps en temps. 6h00 de scripts : c'est vraiment de la poudre aux yeux. Aucun challenge, on ne fait que suivre les alliés qui font n'importe quoi. Ah si il y a un challenge : quand on vous dit "appuyer sur le bouton gauche" il faut pas se tromper et appuyer sur le droit :) C'est d'une débilité affligeante. Le choix des effets visuels des cinématiques est vraiment insupportable (ça clignote de partout). Franchement je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de trip. L'IA est catastrophique. Heureusement c'est pas trop moche à regarder même si les textures semblent sorties du moyen-âge. Par contre, pour une fois, le scénario tient la route d'où mon 05/20. Pour ce qui est du multi je préfère comme beaucoup celui de MW2. Celui-ci est pas mal mais il est peuplé de Kevins, et de toute façon rien ne vaut Battlefield en multi de guerre. Beaucoup trop cher. Et ce n'est pas ce genre de "jeu" qui va faire remonter le QI moyen du gamer.

Ghostsystem
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Que dire de Black Ops... Oui c'est linéaire, mais on ne s'ennuie pas pour autant.
Les graphismes n'ont pas évolués depuis MW 2, seulement un peu de sang et de morceau par ci par là change du précédent opus.
La difficulté? Un peu mieux (je suis mort quelques fois), bien que difficulté rime toujours avec vagues d'ennemie augmentées.
Le scénario quant à lui est sympa, bien qu'on comprenne la fin au bout d'une heure de jeu...

La ou pêche vraiment Black Ops c'est dans sa durée de vie et l'ia...
Durée de vie 5h25 en commando... C'est faible, affreusement faible. Et l'ia quel désastre. Les allié sont tellement scriptés qu'ils nous poussent de notre petite cachette pour foncer dans le tas. Parfois on les suit stupidement et on se rend compte qu'en fait il y a encore 25 ennemies derrière...

Bref Black Ops je le sanctionne d'un 13. Si l'ia et la durée de vie avaient été améliorés j'aurais bien lâché un 17 à ce jeu, qui malgré des graphismes vieillissants(mais néanmoins superbes) et une linéarité impressionnante (un call of quoi...), nous fait vivre tout de même une très grande aventure.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100