13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Bwaaaaaaaaaaaah
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le mots d'ordre serait que Treyarch c'est complètement planté... L'histoire du solo, il n'y a rien a y comprendre, Le mode multi ne ressemble pas du tout a son prédécesseur(MW2),graphiquement. Je n'ose même pas faire la comparaison avec Modern Warfare 2, on a l'impression de revenir à Day Of Defeat. =S Solo = 5/20 multi = 5/20 Total = 5/20 et je pense être gentil Grosse, grosse déception --'

Megac1one
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Qu'il a-t-il de nouveau dans cette opus ? RIEN, rien du tout c'est un modern warfare 2 (qui lui est une copie de modern warfare premier du nom) avec des rajout tellement minimes qu'on ne les voit même pas !

Sur pc les graphismes sont pareil voir inférieur à modern warfare2 et le pire c'est que le jeu était (où il est toujours) mal optimiser... sérieux c'est du grand n'importe quoi, la franchise des cod aurait dû s'arrêter au 4 car la c'est de pire en pire.
Dernière chose le jeu ce fini en même pas 5h avec un multi identique au précédents opus.

france13
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Encore un Cod de plus, il ferait mieux de faire de la qualité a la place de la quantité (un par an) au lieu de toujours rechauffer leur jeux...
BO = MW2 = le prochain cod = le cod d'après vivement que Battlefield 3 sorte pour qu'on aie enfin un bon FPS

Clemslegamer41
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un FPS qui tient la route sans pour autant être merveilleux. Inferieur au mw2, il contient un multi interressant mais vite lassant, un mode zombie marrant entre potes et comme d'habitude pour tous les CoD, un scenario et une campagne en mousse qui dure 6H sans aucune "grande difficulte". Un jeu beaucoup trop mediatise qui decoi vraiment.

_ACID_BURN_

Faut se calmer là avec les 20/20 et les 5/20 --'
Ce jeux est pas mauvais du tout, pas parfait non plus.
Graphisme : Ca dépend, certains niveaux sont plus réussi que d'autres mais dans l'ensemble c'est très beau ! Les animations sont bien, les niveaux sont un peu trop linéaires mais c'est bien modélisé et réaliste.
Jouablilité : Bah comme un COD quoi ^^ on prend bien plaisir a dégommer les têtes, pas de bug de collision constatés...
Durée de vie : J'ai pas compté le nombre d'heure, c'est un peu court quand même... Intense mais court.
Audio : Ca gère :D La mission en bateau avec la musique est vraiment bien immersive ! Ambiance Apocalypse Now :)
Scénario : Imprévisible... Pas très original finalement mais pas trop mal ^^
Conclusion : un 16 bien mérité, avec une durée de vie plus longue c'etait 17 ou 18/20 !

nabilbousbai
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu surmédiatisé?... une énorme supercherie, un gros coup marketing de la part d'Activision, attendu comme le messie part plus de la moitié de la planète. Et au final on se retrouve avec un jeu qui fonctionne mal voire pas du tout. Graphismes horribles, gameplay déglingué (certains disent réaliste... bien sur le mec en courant saute en s'allongeant et tombe comme un caca mais meme pas mal! et arrive par dessus le marché à tuer un type, c'est robocop le héros non?) Bref, un solo complètement bidon, scripté à mort et trop court... Sans compté les freeze etc... Payer 60€ pour un jeu qui est pourri c'est une chose, mais un jeu qui marche pas c'est scandaleux. Treyarch tape fort, ils se font de la pub c'est sur... Un FPS solo qui dure 5h sans cligner des yeux peut aller se rhabiller surtout avec un multi qui tient pas la route derriere (WTF? Tu te téléportes sur la jugulaire de l'ennemi se trouvant à 5m de toi ? Robocop avec des pouvoirs ?). Gardez votre argent pour acheter Stalker, multi inexistant certes mais le jeu on le fini pas en une matinée et avec une rejouabilité bien plus fructueuse. Dommage que la série CoD finisse ainsi...
Un joli 5 pour le mode zombie néanmoins que j'apprécie (entre amis on rigole bien sur ce mode !)

gregx974
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Décevant. Ce n'est qu'un mélange de tous les précédents volets.. le moteur graphique date de belle lurette et a force de rajouter sur du vieux , on peut faire des graphisme trop beau qu'il ne sont plus . trop charché a mon gout , ce jeux mérite un 15/20

darknight67
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce dernier Call of Duty est tout simplement le meilleur tant au niveau du multi que du solo. Malgré des graphismes qui commencent (déjà !) à vieillir la mise en scène et l'histoire compensent largement pour nous donner un mythe : celui de Call Of Duty Black Ops.

ganja_mast3r
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement le jeu ne s'en sort pas trop mal sans jamais vraiment impressionné, la faute à un moteur graphique qui a fait son temps. Le scénario du solo est digne d'un film hollywoodien tout comme sa longueur d'ailleurs, mais ça on commence à en avoir l'habitude avec COD. Quant au multi, les cuts sont approximatifs, les campeurs omniprésents et la latence rend parfois les choses très difficiles. Mais rien n'y fait BO est certainement le FPS le plus accessible est le plus jouissif en ligne. Attention risque de dépendance élevée.

DeathBullet
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, mais beaucoup de choses nous on déssus nous les acheteurs. Déjà, le solo est hyper baclé, le multijoueurs, un peu moin, les coleurs son pas très bien travaillés, le sniper est nul. Voilà les cotés négatifs du jeu. Il y a aussi la mauvaise connection. Après, graphiquement pas mal. niveau armes etc ... Aussi. 15/20

funnyvideogames
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Mouais, ce jeu se termine très vite, des pistes mais pas beaucoup d'histoire sinon un jeu très réaliste 4/5
avec une bonne ambiance de guerre c'est bien pour faire des parties de temps en temps.
bref ce jeu est BIEN tout court

Lucos1er
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

La meme chose que les MW en moins bien niveau graphismes et scénario , avec des murs invisibles , des scripts où il faut attendre que ses co-équipiers fassent leur besogne , du respawn infini d'ennemis...des cinématiques insupportables...
Et un multi moins bien graphiquement que les MW , des plus grandes cartes a 16 , c'est un peu désert...enfin bref j'ai été très déçu..

Jerrican
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plus faible que les précédents opus. La gameplay est décevant, surtout celui du sniper, trayarsh avait promis un bien meilleur jeu que cela. Je suis déçut de l'avoir acheter. Le solo est mauvais, et le multi ne vaut pas les autres call of.

yesman34
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Près Modern Warfare 2 je m'attendais a un super jeu et ben je suis dégouté de ce jeu.
C'est à peine si on joue dans ce jeu car il est tellement scripté. Je suis désolé mais un jeu déconseillé au moins de 18 ans, on dirait qu'ils ont envie de faire jouer des enfants de 4 ans avec toutes les indications. Vraiment déçus apres les modern warfare. Bon mw2 était scipté comme tout bon call of mais la... Bref, un jeu très décevant.

LiightKen_77_
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Call of duty très décevant ,le son est horrible tel des pistolet a bille et des petards mouillé et pour le solo les voix qui ne colle pas du tout aux bouches . Un scénario ennuyant , des graphisme inférieur a MW2 heureusement il y a le zombie .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100