13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Je_Pense_A_Toi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Grosse déception sur ce Call Of Duty.

Solo court mais histoire approfondie comparée aux autres.

Multijoueur sympathique quand ont joue à plusieurs.Mais le jeu perds énormément de point à cause de la communautés.

Gamin de 11 ans qui hurle dans le micro,dispute entre Français , emblème choquant,campeur, spawnkill,déconnexion et j'en passe...

Dans le fond , le multijoueur de Black Ops est pas si mal.Il faudrait plusieurs semaines voir plusieurs mois pour le finir à 100%. Ils ont rajoutés pas mal de choses qui peut nous retenir longtemps sur le Multi. ( Arme en Or , Création d'emblème ect...)

Le Zombie est excellent à jouer avec des amis sur le live.

Les DLC sont assez chères mais si ont aime vraiment le jeu ont hésite pas à les acheter au prix fort.

shampi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est graphiquement en dessous de se que l'on peu trouver chez la concurrence, un moteur graphique fatiguée qui date de Call Of Duty Modern Warfare premier du nom
Le gameplay n'ai pas très différend de MW2 c'est du bourinage a l'état pur, il n'y a pas vraiment de tactique les coéquipiers ne font que figuration et on se prend vite pour un dieu quand tue tout un bataillon tout seul
Le scénario est lui assé bien travailler il y a quelque bonne idée
Le Multi est copié sur celui de MW2 avec 2 ou 3 plus comme la personnalisation un peu plus poussé par-contre les "serveur" sur PS3 ne synchronise pas bien tout les joueurs, on se retrouve parfois a se faire shooter alors qu'on se trouver déjà derrière un mur ou alors tiré sur l'énemie sans qu'il soie atteins alors que lui nous tire a coter de la tête est nous met un headshoot. Par-contre un détail qui m'énerve c'est tout les pack de map hors de prix alors que Bad Compagny propose plus de map gratuite.
Le Zombie bin j'ai pas trop accrocher mais c'est peut-étre parce que je n'aime pas tout cour le Zombie

lauramoreno
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'adore Call of Duty Black Ops car c'est un FPS nerveux, particulièrement réussi en multi.
En revanche la partie solo est un peu en retrait, il y a trop d'animations aussi spectaculaires que dans ds films, trop de temps d'attente et peu de combats. Mais si on aime le spectacle on est servi.

Je trouve quand même que COD MW et COD MW2 sont largement plus sympa en solo. Il y a peu de temps d'attente.

Mais Black Ops reste un bon cru avec un bon scénario et un multi tout simplement génialissime.

phbg
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien: la campagne est géniale et a un bon scénario. Y en a qui disent que les graphiq sont nuls mais ils sont très bien.Le zombie ça déchire! Le multi est unpeut décevant quand on a joué à cod6 mais très bien quand meme!
En gros si vous avez déja mw2 achetez le pour le zombie et sinon achetez le à tout prix!

pitoupit
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu uniquement pour le solo et le mode zombie, j'ai du jouer 30mn en multi et comme je l'avais prédis cela m'a vite gavé, de ce coté la je préfère largement battlefield.
En revanche j'aime plutôt bien le solo et je me régale sur le mode zombie.
En gros c'est call of duty quoi

jd00
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Call of duty Black Ops est un des meilleurs FPS du moment! Contrairement aux COD MW, il dispose d'un vrai scénario. Le jeu est tres prenant et terriblement beau, on ne s'ennuie pas. Le solo est un peu court mais le multi compense largement ce defaut. Le mode zombie permet aussi de bien s'amuser, que ce soit en ligne ou en solo.Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu. Je le conseil à tous les fans de FPS.

Dr_Douille
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, immersif, au rythme soutenu et avec un mode multijoueur varié. LLe mode zombie est difficile en solo, et l'émotion, le stress sont au rendez-vous ! C'est un jeu que je conseille pour les amateurs de FPS, mais également pour les débutants qui souhaitent s'y mettre !

thegeneralslime
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Encore une fois un bon call of duty meme si je reste convaincu que les infinity ward reste meilleur que les treyarch.
Et bien amateur de F.P.S vous aller etre déçus par un call of duty de qualiter médiocre malgré la dite puissance qu'a la playstation 3 Xbox 3.6 ou encore un pc bien booster .
est-ce du marketing? est-ce a la vas-vite ? nous ne le serons jamais en clair je suis déçus je pense mettre assez justifiez
je met donc un 13 pour un jeu qui n'éxploite en aucun cas la plateforme utiliser

pierre636
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Dans l ensemble le jeu est très moyen. un mode multi composer de nombreux de lag donc preque injouable.les console des serveurs sont très exigeante dans certaine partie.Heuresement un mode zombi ratrape le tout, celui ci et vraimen incroyable, la vague interminable de zombi et superbe

Pain94
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Call of Duty est un assez bon FPS ! Seulement le jeu n'est pas fini ! Il manque beaucoup de finition graphiques , le jeu est truffé de bugs ! Mais le jeu est quand même assez bien fait pour passer des heures et des heures accroché a l'écran ! Pour le solo , on peut dire que la sobriété n'est pas son fort ! Toujours plein de combats épiques et des situations désespérées dont on arrive toujours a s'en sortir ! Mais le jeu est toute fois loin de son prédécesseur Modern Warfare 2 !

gouboulou
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Tout simplement une décéption , j'avais bien aimé le 5 avec la 2eme guerre mondiale , mais la c'est complètement pourrit

Je l'ai revendu , deviner a combien d'heures de jeu passés ? 20 même pas !

Même moteur graphique que celui du 4 qui est celui du 2 qui est celui du 1 ( bah ouais ID ENGINE 3 modifié a 90% ) que MW3 aura le même moteur également

Bref ne pas prendre ce jeu ou , si on vous le prête , donnez un coup de poing au preteur

Sur ce je vous laisse vous qui êtes soit :

-Dégouté de cod en pensant a un truc " tin c'était mieux avant avec le 1 sur pc et son extension ... "
-Kikoo of the dead qui va encore défendre BO et m'insulter ( je connais la chanson les mecs ne dites pas le contraire )
-Toi qui est retourné sur MW2 comme moi.

bibuletueur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Pour moi à l'époque Call of Duty = jeu commercial sans profondeur visant un très large public non gamers

Maintenant mon regard a changé, franchement un jeu honorable et même assez jouissif, l'aspect graphique pas top ne me rebute pas, mais peut être un peu pour son petit manque d'originalité.

Bonne pioche pour les joueurs occasionnels, à conseiller sur console.

[sniper]kable
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est un call of duty déçevant par rapport aux autres de la série. Le mode multijoueur est mauvais et les cartes de même.Les graphismes des autres jeux de la série étaient largement meilleurs.La campagne est ennuyeuse. Le mode zombie sauve le jeu , je le trouve pas mal à mon goût il permet à ce jeu de dépasser la moyenne.

dufaynight
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter avec une baisse de prix sur Steam et je peux vous dire que j'ai vraiment pas été déçu de mon achat. En mode solo, j'ai pu profiter au maximum de mon installation 3D avec toutes les options du jeu sans même qu'un léger lag n'intervienne. Je peux vous dire que ça décoiffe du début jusqu'a la fin. Scénario très élaboré et accrocheur, très bonne immersion, pas mal de challenge à haut niveau de difficulté, enfin bref le solo m'a vraiment beaucoup plu. Le mod Zombie est très sympa et ressemble très fort, avec beaucoup plus d'espace, a son predecesseur sur World of War. Niveau multi, j'ai une preference particulière sur la coopération avec des amis + boot avec une très haute difficulté qui est pas mal faite. La création de son perso et la customisation des armes et equipements sont assez bien trouver, bien qu'il est beaucoup plus difficile en multi de progresser avec un bete M16, face a des niveau 50 au PSG1 :p Pour ceux qui ont mi une mauvaise note a ce jeu, je n'aurais que vous conseiller de vous acheter un meilleur pc et/ou aller jouer a Counter Strike, ça vous changera ^^

eyke13
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

La partie Solo ne vaut pas les 59euro du jeu, même moteur graphique que les précédents volets, scénario plat sans aucun intérêt, personnage super héro(sait piloter les hélico, fait des saut d'une dizaine de mètres sans jamais se faire mal) des séquences avec des véhicule sans grand interêt puisque cela ressemble à du gros railshooting... La partie Solo ne m'a pas plus du tout.

On aime la qualité sonore des parties, les nouveau killstreak sont intéressants sauf l'hélicobot toujours sniper... La communication sur la personnalisation des tenues et armes à très vite ses limites (dommage, une arme fluo ne sert a rien mais un outil permettant de choisir le camouflage de la tenue ou de l'arme "plus avancé" serai le bienvenue) sinon toujours autant d'armes et plus encore d'améliorations, Le multi se tient mais ne vaut pas plus le détour que le précédent volet. On notera quand même le retour des serveurs dédiés, un grand point positif pour le jeu.

10/20 car le multi est du déjà vu et la campagne solo ne fait que perdre des points à la note finale...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100