17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
teekee
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Oui 20.
On a là un des meilleurs jeux jusqu'à présent. Le scénario principal n'est pas spécialement bien, difficile ou intérressant, et les graphismes de base sont vraiment très moches, mais l'intérêt principal selon moi c'est qu'on peut modder ce jeu. Une fois moddé vous avez le plus beau jeu graphiquement du moment, vous rajoutez une durée de vie énorme (plein de nouvelles choses à faire), et vous prenez plaisir à vous promener en Bordeciel observer les paysages.
J'attends impatiemment de voir ce qu'ils feront de Elder Scrolls Online...

Esprit2Sel
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique. Une immersion à rester des heures devant celui-ci, une durée de vie presque illimitée... Bref quasiment tout pour plaire.
Malgré peut-être des graphismes, même en ultra, un peu en dessous de mes exigences(gloire aux mods), ce jeu est vraiment est une pure merveille

Reliure
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très réussis, avec un super pc c'est le jeu parfait, il n'y aucun jeu meilleur que lui sur PC ou sur console selon moi, les mods graphiques ou peut importe rend le jeu 1000x fois meilleurs que sur consoles et c'est pour cela qu'il mérite un beau 20 sur PC

CapeDjess
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

LE meilleur blockbuster de l'année 2011 pour ma part le dernière opus était excellent j’espère que le prochain TES ' OnLine'ne seras pas décevant. Cependant quel'que chose qui m’énerve les jeux du moment sont beaucoup trop assisté même en expert , les vrai joueur doivent penser la même chose que moi.

scipyo
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a beaucoup impressionné : bien qu'il reprenne un grand nombre des mécanismes d'Oblivion, il se trouve être beaucoup plus immersif et agréable à jouer! Le principal point positif de ce jeu est la consistance du monde et l'immersion qui en découle : même si les personnages non-joueurs et les quêtes restent toujours aussi superficiels, on se prend vite au jeu et on se retrouve rapidement à admirer tout ce qui nous entoure : paysages, décors, villages etc. Et même si les graphismes restent perfectibles (notamment sur une configuration modeste comme la mienne), le design fait mouche et on se croit vraiment chez soi, au chaud devant une cheminée dans une auberge. On peut aussi se sentir vraiment très seul, au sommet d'une montagne, quand un dragon un peu trop fort nous tombe dessus... Après, c'est facile de trouver des défauts : le jeu est par exemple assez répétitif (tout particulièrement les donjons, qui semblent tous construits sur le même modèle) et la jouabilité mériterait d'être un peu plus équilibrée (trop facile de jouer un mage qui tire de loin en se cachant derrière un arbre). Pour conclure, je dirais que c'est tout simplement un excellent jeu : plus que les aspects techniques, c'est le plaisir de jouer qui compte ... et de ce point de vue, Skyrim est exemplaire et puis les centaines de mods! A la fois profond, accessible et plaisant visuellement, il fait sans aucun doute mieux que ces prédécesseurs dans le genre.

MCd4rkvoid
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Le n°1 incontestable des RPG ! Ce jeu est tout simplement le meilleur RPG que j'ai jouer, le scénario est complet, les graphismes sont époustouflant avec des personnages,dragons,animaux plus vrais que nature puis un niveaux de détails de l'environnement, des lieux et des paysages trés élevés. La bande-son est fantastique (comme dans tout les Elder Scrolls...) et la durée de vie et indeterminable avec une quête principale assez longue ainsi que les nombreuses quêtes secondaires qui sont disséminés un peu partout sur Bordeciel, les mods sont aussi de la partie ce qui rends ce jeu à la limite de l'impérissable.
Je met 20 car ce jeu est un véritable chef d'oeuvre et que j'ai pris beaucoup de plaisir à me défouler sur les nombreux ennemis en finish move ;)

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

meilleur rpg que j'ai jamais jouer, en fait c'est le seul, un ami me la conseillé et j'ai bien fait de l'écouter. J'en suis a 70h de jeu et j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait dans bordeciel, bande son agréable durée de vie au minimum 100h j'imagine selon les tests, je le tourne au minimum sur pc, fluide et graphiquement il se tient sachant qu'on peut aumenter les détails de textures avec les mods ! Skyrim pc skyrim ps3/xbox360 !

criqueboy
Posté le 31 août 2012 à 00:00

jeux énorme des graphisme hallucinant une map géant des combats rapide et réactif franchement bethesda a gérer sur se coup là.
bien meilleur que son prédécesseur. il reste malgré tout quelque bug mais sinon le jeu est quasiment parfait. Dommage que l'histoire ne sois pas différente en fonction de la race de perso mais sa reste quand même un des meilleur je auquel j'ai joué.

xento13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu très beau graphiquement, un scénario bien rôdé, une énorme durée de vie ... de nombreux clins d'oeil aux anciens TES présents et une telle diversité dans les personnages et les quêtes proposées qu'il est vraiment difficile de s'ennuyer ! Je dis bravo !

HK-MSG90
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Moi qui commence les Elder Scrolls, je le trouve magnifique, je joue en Ultra et c'est superbe, pas de RAM ni de bug, beaucoup de possibilité de chose, cuisine, forge, enchantement, et ce que j'aime c'est les objets inutiles : Bouilloires etc... le truc inutile mais qui fait le charme du jeu, c'est ce qu'on peut appeler un bon jeu :oui:

quentin95500
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Si le jeu est long à démarrer, que l'histoire met du temps à démarrer, on est confronté dès le début à une énorme liberté qui rend ce jeu grisant et immersif à souhait ! Les décors sont somptueux et variés, même si les textures sont parfois grossières. On se situe tout simplement dans les standards actuels. L'équipement est également varié, et fort réussi d'un point de vue visuel. L'armure lourd d'un guerrier sera magnifique à voir, tandis que les mages auront tout intérêt à porter des robes qui apporteront souvent un bonus pour la magie. Justement, au contraire d'Oblivion, n'importe quelle race pourra être mage, guerrier, voleur, et j'en passe. Tout dépendra de votre style de jeu, et des caractéristiques que vous développerez. Attention, il est toutefois possible de louper un personnage. Le personnage "couteau suisse" ne sera pas toujours une solution adéquate à certains moments du jeu. La bande son, quand à elle est totalement réussie. Mélodique, épique, lumineuse, bref, sublime. Elle renforce l'aspect immersif de ce jeu. Même les temps de chargement parfois longuets ne viendront pas nuire au plaisir qu'on prend. Une très belle réussite !

Astranam
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Et oui, moi je lui colle un 12. Tout d'abord, il faut l'avouer le point fort, ce sont les graphismes, c'est assez joli, mais si vous voulez de vrais graphismes faut taper dans les mods, parce que les détails sont...., mais attendez, quels détails ? Bon ensuite, le Gameplay. Alors là, j'ai été déçu, pour une série qui fut conçu pour le PC, on se retrouve avec un interface console, adieu le bel inventaire d'Oblivion, bonjour l'inventaire mal conçu, en gris métalisé. De plus, avoir supprimé plusieurs compétences comme Athlétisme, Armurier, etc, je trouve ça désespérant. Et puis le scénario, mais quelle profondeur, quelle trame passionnante... Non attendez là, mais faut pas pousser Mémé dans les orties. C'est plat, creux, on est jamais surpris, et puis s'avoir dès le début qu'à la fin du jeu on va tuer le gros méchant dragon ça donne tout sauf envie de faire la quête principale. Pour moi Skyrim prend son intérêt dans les quêtes secondaires qui sont nombreuses et diverses, même si encore, certaines sont décevantes, comme la série de quêtes des Compagnons. La durée de vie, là par contre rien à redire, le jeu est assez riche au départ, et la présence de mods ne fait qu'amplifier cette durée de vie. Enfin le point fort c'est la bande son, même si c'est la même musique qui débarque dès qu'un dragon t'approche. En fait Skyrim, c'est un jeu correct, bien réalisé, mais un très mauvais ElderScrolls, ce n'est pas parce que les graphismes sont beau qu'il faut y jouer où lui coller un 20. Mais pour l'améliorer, il faut absolument télécharger des mods.

pac-in-outlawz
Posté le 20 août 2012 à 00:00

tres bon rpg qui je trouve malheureusement ne vaut pas ces predeseceur (morrowind et oblivion) mais de super graphisme un bon scenario... le jeu en reste quand meme un super jeu

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai rien à dire à part; quel jeu magnifique ! Que vous ayez joué aux anciens TES ou pas, si ce jeu vous tente n'hésitez pas ! Des graphismes magnifiques et un super gameplay ! Bref, ce RPG est le meilleur auquel j'ai joué.

MrZoharg
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est extraordinaire! J'ai mis mon casque sur les oreilles avec le jeu à fond, j'avais l'impression d'être dans le jeu. Ce jeu est tout simplement épic. Je n'étais pas chaud pour me le procurer au début, mais maintenant j'en suis accro!