17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Cpt_Usopp
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

The Elder Scroll !!! Rien que se nom en dit beaucoup.
Pourtant, bien que je trouve le jeu énormément jouissif, j'ai ressenti un manque. un je-ne-sais-quoi qu'ils auraient oublié dans le jeu.
Les différents village que l'ont visitent durant notre exploratioàn sont magnifique quoique souvent se ressemblant.
Les villes,elles, sont magnifique bien que je regrette de ne pas avoir croisé un belle grande capitale comme dans Oblivion.
Graphiquement le jeu tien la route.
Il n'est pas au top de ce qui se fait actuellement, mais il reste bien assez beau tout de même.
Le gameplay est intuitif et l'on prend même plaisir à jouer à la 3ième personne.
La quête principale est assez courte tout comme dans Oblivion, mais le nombre incroyable de quêtes annexes corrige pleinement ce souçi.
Bref, un jeu que je conseil vivement à tout les féru de Rpg en temp réel.

live_bean
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Après deux jours de jeu, voilà ce que j'en pense :
les plus :
-Le jeu est sublime. la mise en scène est parfaite. le doublage Fr est excellent, on est loin de celui de Oblivion,la magie est sublime.
Malgré quelques défaillances techniques graphiquement parlant, le travail artistique est magnifique et ça compense largement.
Coté ambiance, c'est tout le contraire d'Oblivion, c'est aussi riche et agréable que Morrowind.
La difficulté est parfaite, je suis ravis de la présence de bosses à la fin de chaque donjon, qui sont assez dure à battre en full mage(surtout pour les draughs, quand on utilise que les sorts de gèle)
Maintenant pour les moins :
-je sais pas si c'est moi qui maitrise pas encore, mais je trouve le menu, assez moyen j'ai du mal à équiper les sorts ou les armes dans la main que je veux, ça m'est assez laborieux pour l'instant.
le système de favori est tout aussi laborieux pour le choix de la main.
-Le poids que peut porter notre perso est tout simplement une blague(le mec est Hulk ou quoi ?)mais on peut comprendre le choix des développeur sur ce point, car il serait vraiment énervant de faire des aller retour sans fin afin de vendre ou de déposer notre butin.
Conclusion :
ce jeu mérite un 20/20,car je n'ai jamais joué à un jeu aussi jouissif de ma vie de Gamer.Chapeau Bethesda.
mais tellement le jeu est magnifique qu'on demande toujours plus, donc il faut avouer que le système d'inventaire m'est un petit peu frustrant, d'où mon 19/20.

cavalieraikidok
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je voulais mettre 19 pour tout les petits bugs, puis je me suis souvenu de mon premier combats contre un dragon, qd j'ai vu une ombre sur le sol et entendu son rugissement,de ma femme qui tenait le magasin familial afin d'arrondir mes fins de mois...et a tout les gens assez stupide pour mettre un zero à un jeu (aucun jeu ne vos zero, c'est juste pour rabaisser la note globale et c'est lamentable),et donc j'ai mis 20, car non seulement tout les points positifs d'Oblivion sont tjrs la, mais avec des amélorations qui envoie Oblivion aux oubliettes. Un monde fourni et riche de rencontre, des quètes tout les 200 metres,des combats exeptionnel (les sorts sont incroyablement bien foutu et les arcs servent a quelque chose),les dragons,1eres créatures a m'avoir donner autant de plaisir a combattre,...alors oui les PNJ sont pas hyper dynamique, et oui l'inventaire n'est pas fait pour les impatients, mais a coté de ca ce jeu est tellement "rempli", que ce 20,il le vaut bien.

PS: en faisant ce message, j'ai oublié de dire que le radiant système rend le jeu infini, a moins d'en etre gavé, car chaque grotte chaque mission sera légèrement différente a chaque partie = ca vaut bien un 20 non ??

Akhanta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus, tout à été dit, et je confirme... C'est une claque ! LE MEILLEUR JEU de l'année si ce n'est plus ! Je l'attendais de pied ferme, et maintenant je sais pourquoi, et j'avais raison d'attendre aussi impatiemment... Seul bémol, ça ne viens pas du jeu mais de Bethesda, faire que tout le monde pouvais y jouer avant la sortie officielle du moment qu'ils l'ont sur console, et punir les PCistes avec un bloquage Steam c'est dégueulasse... Sans parler du fait que dès qu'on clique sur l'icone pour jouer à Skyrim, on ce connecte automatiquement à Steam... Je pense à ceux qui n'ont pas le net... Avoir besoin du net pour un jeu solo c'est juste totalement con... A part ça MERCI BETHESDA JE VOUS AIME !!! Pourvu que ça dure, continuez comme ça... Maintenant bossez sur le prochain... ;)

[LeFilsdeDieu]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mon Dieu !!
Quel jeu!!
Graphisme incroyable !
Paysage IMMERSIF !

Ce jeu est très bien optimiser ! - Qu'importe la puissance de votre pc sachez que vous pourrez y jouer en mid !
Terrible ce jeu juste terrible !

jeremy0snake
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Jeu exceptionnel, que ce soit au niveau du gameplay, des graphismes ou de la durée de vie (plus de 200H) .
Skyrim est l'un des meilleurs jeux jamais crée .
L'univers médiéval est vraiment bien reproduit, c'est rare un "FPS" sur cette époque .
Si vous ne l'avez pas encore .... foncez .

flamby357
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu au-quel j'ai joué de toute ma vie , univers magnifique , immense , histoire plus que prenante , prise en main facile , les extensions sont géniales , et le plus sur pc avec quelques mods de textures pour des graphismes magnifiques... :)

Crystalguard
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Skyrim m'a tuer (ma vie sociale).

Pour ton ambiance, tes paysages magnifiques, tes aventures épiques et tes guerrières nordiques,
Tout ce que tu mérite est une note proportionnellement opposée au nombre d'amis qu'il me restera quand j'aurai terminé le jeu.

veninus
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est tout simplement extra ,magnifique ,avec une grosse durée de vie , beaucoup de choix a prendre et a faire les 2 seules points négatifs de se jeux sont - pas de multijoueur et les temps de chargement tros long pour 2h de jeux environ 10min de chargement ,mais bon pour moi c'est le jeux du siècle enfin pour l'insstant

TJackson
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Le chef-d'oeurvre. Le voici. The Elder Scrolls V : Skyrim.
Le mastodonte est de retour et il revient en force !
Des graphismes à couper le souffle, avec une personnalisation très poussée, une jouabilité extremement bien pensée.

Une durée de vie plus que convenable avec la multitude de quêtes secondaires et d'objectifs. Le monde ouvert, c'est ça.

Niveau musical, c'est de l'excellent travail. Bruitages, musiques, ambiance, tout y est.

Mais il est vrai que niveau scénarioons'en sort quand même pas mal. Attention, un dragon sauvage apparait !

Oderint
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je viens de désinstaller le jeu à l'instant, pas réussi à trouver la motivation de le finir.
J'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu en bien, bcp de superlatif utilisé mais franchement je me demande encore la raison de tout le bruit fait autour.

Déja, ché un détail mais pas de cinématique d'intro. On à juste droit à une petite balade en calèche et l'attaque d'un dragon. Je trouve ça minimaliste au possible pour un jeu de ce genre. Enfin ce n'est que mon opinion.

Ensuite, un monde ouvert. Une trés bonne chose sur le papier j'avoue. Mais bon je passe du temps à me promener et faut dire que les extérieurs se ressemblent un peu beaucoup. Graphiquement trés jolie mais bon des colline, de l'herbe et j'en passe, j'ai déjà vu mieux. Manque vraiment ce coté fantasy.

On sent vraiment qu'ils ont voulut donner une image réel au jeu, un sort dans chaque main, même avec une grosse armure on est pas incassable mais au final ça devient fastidieux et répétitif. On à des quêtes de partout et on enchaines les mobs sans plus trop savoir pourquoi on est la.

Des passages amusant pour les quetes des armes draeniques (surtout celle avec la hache rouillé) mais pas assez nombreux ces moments commiques.

Enfin, un bon jeu dans l'ensemble mais la mode des monde ouvert avec des quêtes par milliers ou on peut allé partout sans vraiment être dirigé peut plaire a certain mais moi ca me rebute. On en oubli l’histoire original, on fait toujours la même chose sans vraiment voir de changement dans sa tenue, sa force... Progression assez lente.

Enfin bon mon avis est très subjectif car ce type de jeu est devenu une mode (far cry 3 dans le principe m'y a fait pensé mais en plus fun au niveau des combat).

Si vous ne connaissez pas les vieux jeu de rôle et que vous êtes habituez a ce genre de jeu fast food allé y sans hésité.

Dark_Warrior81
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est LE MEILLEUR JEU DE TOUT LES TEMPS. Depuis que je l'est acheté, j'ai fait plus de 200 heures dessus. Comparé a son prédécesseur, celui la est une merveille Les décors sont excellents, les stuffs: originaux, et on a la possibilité de se marier, si c'est pas beau ça. Le seul point négatif repéré est qu'on ne peut pas créer nos propres sorts, mais le reste compense largement se détail.

El-Zwail
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de rôle le meilleur de tous les temps car ce jeu est exellent .je n'ai rein a dire car on ce sens libre c vraiment un univers fantastique et plein de choses a decouvrir c encore plus riches que les precedent opus un conseil acheter LE!!!!!!!!!!!!!!!

Narenthyl
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, très complet, il y a un nombre de possibilité impressionnant, On peut personnaliser sa progression, La map est immense. Et si jamais on aime pas un aspect du jeu, il est toujours possible d'installer des mods. Je n'ai pas mis 20 car je regrette juste le vide du monde parfois.

pepstitrack
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Super jeu. Niveau RPG j'ai pas vus mieux (depuis DragonQuest IX).
Les objets sont nombreux et variés, la modélisation du personnage est très précise. Rien d'autre à dire si ce n'est que si vous avez l'occasion d'avoir ce jeu ne la laisser pas passer.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100