17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Frostix
Posté le 18 août 2013 à 00:00

D'abord je tiens a préciser que le 19 est uniquement pour la version PC pour les différents mods que propose ce jeu ;)

Ce jeu... Des centaines et des centaines d'heures de jeu a buter des dragons, enchanter des objets, concocter des potions, tuer des animaux, effectuer des quêtes aussi intenses que épiques.. Mais surtout, Explorer ce monde immense ! Personnellement je trouve que Skyrim possède tout les atouts pour un excellent jeu de rôle, et d'ailleurs on peut dire LE meilleur jeu de rôle. Trop d'atouts positifs pour tous les énoncer.(Craft, Enchentement, combat, quêtes, acheter des maisons, vous marrier et j'en passe). Pour les graphismes, Skyrim possède un charme artistique énorme, pour le coté technique, Skyrim est très bon : suffis de voir les donjons, chutes d'eau et différents paysages ;) Et comme je l'ai dis au début les mods pour ce jeu sont.. INCROYABLES ! Il existe des mods graphiques, des mods pour enlever quelque bugs, et aussi des mods pour rajouter des quêtes et améliorer fortement le jeu. le jeu propose aussi pleins de quêtes secondaires qui vous rapporterons de l'argent, des armures, des armes, et même des objets très intéressants. Je conclue mon avis par dire qu'avec touts les possibilités qu'offres ce jeu, vous ne vous ennuieriez jamais ;)

Bref, Si vous hésitez à acheter ce jeu, je vous conseil fortement de l'acheter, vous ne serez pas déçu..

GOTY

nericko28
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Après quelques centaines d'heure de jeu sur Xboite ( premier Elder Scrolls pour moi ),je m'y remets sur pc et là...c'est le drame,je découvre les mods+les extensions+Falskaar...bref je suis reparti pour des heures et des heures d'exploration,de rencontres plus ou moins amicales et une vie sociale chaotique.Je redoutais les freezes,les plantages ( surtout avec les mods ) et finalement ça tourne très bien.
Si on aime l'exploration,l'ambiance nordique,les dragons,la magie,l'heroic fantasy,il faudrait être idiot pour passer à coté surtout avec le prix actuel où il est vendu ( 3 extensions offertes )+1 si vous êtes sur pc.
Un conseil,jouez avec un bon casque,immersion garantie.
Il n'y aura qu'un GTA V pour me faire lâcher le royaume de Bordeciel.

xXCyberGamerXx
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Meilleur RPG 2011/2012/2013
Juste épic, la bête noir de Bethesda Softworks
-1 car un pack de textures HD ainsi que certains mods sont indispensables pour en profité a 100% de se monument !!!!
A saisir sans modération et au plus vite !

predator34146
Posté le 07 août 2013 à 00:00

excellent jeu le meilleur jeu selon moi .Très long environ 400 h
donc très bon rapport qualité/prix. Système de craft très bon.
Mais ce qui est le mieux selon moi c est la liberté et choisir son destin(être voleur et avoir tout le monde à dos ou être gentil et avoir de bonnes relations avec tout le monde).
bref je vous le recommande.

GTX_Titan
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu ce résume en du gros fun, et franchement j'aime bien le concept.
Tuer des dragons sa va un moment, arrivé vers le level 50 on est presque invincible dans tout les donjons, level 70 la on est un petit peu invincible de partout.
Graphiquement c'est pas super même si les modèles 3D sont assez bien réalisés.
Durée de vie et partiellement bonne si vous ne jouez pas H24.
Le scénario n'est pas mieux qu'un Oblivion mais sa reste sympa.
Pour conclure ce jeu coute entre 20 et 30€ est je suis sévère car on peu le trouver facilement a 15€ donc si vous avez l'occasion de faire ce jeu faites le c'est un jeu a ne pas raté.

Aaron123
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Malgré quelques bugs, ce Elder Scrolls est un des jeux qui m'ont le plus marqué ces dernières années. La taille de Bordeciel est immense, des heures de voyage pour même pas 50€, ça vaut franchement le coup ! Donc je le conseille à tous.

Dragonnier
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

On l'a attendue celui la !

C'est un réel plaisir de jouer a Skyrim, il y a toujours quelques choses a faire, exploration, guilde, RP et que sais-je encore !

Les graphisme sont somptueux, c'est un régale d'évoluer dans cet univers nordique très bien retranscrit.

La bande son est honorable, chaque thème colle parfaitement a sa fonction, sublime.

Le gameplay est dynamique, il y a une réel physique dans les combats on ne se contente pas de pomper sur le clique gauche comme dans la plupart des jeux actuel.

Bon ça c'était pour les bons points, maintenant ce qui m'a déçus dans ce jeu :

Le peu d'armure présente dans le jeu. ( on en a très vite fait le tour ).
Les quêtes secondaire inintéressante. ( a 90% ça se résume a du " va chercher ça a tel endroit et rapporte le moi " ).
La quête principale très en dessous des précédents opus. ( notamment Oblivion ou j'avais adorer la quête principale, la en gros c'est " t'es l'élu, tu butes le méchant et ta gagner " ).
Les choix n'ont absolument AUCUNE répercussion sur la suite des évènements. ( Vous pouvez êtres le maitre de toutes les guildes, tuer les grand généraux de tout les camps et tout ce que vous voulez on continuera a vous parler comme a un vieux péquenaud ... )

A par ça le jeu est génial, je le conseil, je chipote un peu mais c'est vraiment un jeu a avoir si on aime les RPG's.

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu et un RPG aventure
Points forts : graphiques excellents,on s'accroche vite a l'histoire, on est projeter des le debut dans le jeu
Points faibles : il faut avoir un minimuim de configurations sur son pc
Et je mes la note de 19/20

macadamstreet
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

graphisme 18/20

jouabilité 19/20

durée de vie 18/20

bande son 19/20

scenario 16/20

un bon jeu, bien prenant ou on prend plaisir a decouvrir tout les lieux et a affronter les ennemis parfois redoutable. la quetes principale peut paraitre neanmoins beaucoup trop courte pour un jeu de cette envergure.

Playerdead
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon 19, voilà ce que mérite le dernier TES.Et contrairement à ce que disent les vieux aigris nostalgiques de Morrowind, Skyrim est un très bon Elder Scrolls.
Pour commencer, graphiquement il est beau, la maîtrise artistique est là, l'ambiance est excellente même si on peut regretter des textures souvent dégueulasses.
Les musiques sont très belles et donne un souffle épique à ce RPG.Les bruitages sont très bons et la VF est bonne mais aurait pût être mieux...
Le scénario est bon et est surtout enrichi par l’immense background de la saga TES.
On est libre de faire vivre à notre personnage les histoires que nous voulons et c'est extrêmement appréciable sans compter que jouer 100% RP rend l'expérience encore plus immersive.
Le gameplay quant à lui est très bon.Certains ajouts sont appréciables (la forge, les finish moves, les cris, les compagnons de voyage...)mais on notera pas mal de suppressions assez dérangeantes (certains talents absents, plus de choix de la classe, plus besoin de réparer son stuff...).
Le jeu de base au final mériterait un bon 16 ou 17 mais pourquoi 19 alors ?Parce que cette version PC profite d'un atout de force: les mods!Ceux-ci permettent de renforcer l'immersion (en rendant le jeu plus dur, en apportant des armes et des armures fidèles à l'esprit du jeu...) mais aussi de corriger la plupart des défauts du jeu ( les textures dégueulasses notamment).
En clair, qu'on soit nostalgique de Daggerfall/Morrowind ou qu'on soit fan de la dernière heure, il faut admettre que Skyrim est une référence en terme de RPG immersif.La saga des TES a encore de beaux jours devant elle...

[XxmckillerxX]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Nous sommes très loin de The Witcher 2, ce qui est tout à fait normal, en fait, par rapport à la surface de jeu, Skyrim est vraiment agréable. Même si techniquement il n'est pas excellent, depuis Oblivion, les améliorations sont nombreuses. Les ombres font enfin leurs apparitions pour l'enssemble du jeu, les animations sont bien meilleures et l'univers Nordique est tout simplement magique. Décors très riche et finalement variés, malgrès que le tout se passe dans une même région , les paysages nous transportent dans des endroits très différents.JOUABILITE:18/20 Le système de progression/compétence est différent d'Oblivion, sans trop rentrer dans les détails, mais le résultat n'est peut-être pas si mal, voir équivalent et/ou même mieux. De mon point de vue, les possiblités sont plus nombreuses pour notre personnage. Pour le reste, les quêtes sont bien plus passionnantes, les villages vivants, et la sensation d'évoluer dans un monde stérile à disparu par rapport à Oblivion, grâce à de véritables activités pour les PNJ, des petits annimaux en tout genre aussi. Ensuite, c'est du Elder Scrolls, mais avec de petits ajouts qui enrichissent l'expérience, comme l'apparition d'enfants, de pouvoir se marier, les pouvoirs/armes à assembler pour plus de plaisir, l'artisanat, etc. DUREE DE VIE:18/20 Comme à son habitude, la série nous livre des jeux très long, on peut facilement monter à 100h de jeu, et même plus, en une seule partie. La rejouabilité étant excellente pour bien des choses, on en a pour son argent. BANDE SON:19/20 La bande son procure des sensations, de l'émotion, Oblivion avait mit la barre très haute, mais pour moi, Skyrim est au-delà. Le côté chaleureux des villes, l'ambiance glaciale des contrées, les combats, c'est d'une beauté inépuisable. Le doublage se montre bien plus convaincant également. SCENARIO:15/20 La quête principale est assez moyenne finalement, bien mais pas inoubliable, les quêtes annexes se montrent bien plus surprenantes et intéressantes. Par contre, elles sont en générale de bonne facture.NOTE:18/20 Le genre n'est pas révolutionné c'est sûr, mais les améliorations porte la série au plus haut, dans tous les domaines, pour qui aime le genre, il n'y a pas mieux, seule ombre au tableau (comme on dit), c'est l'obligation de passer par STEAM, même pour la version boîte, vraiment dommage et comme je le pense souvent, le choix devrait être laissé au joueur d'utiliser une version "internet" ou un version boîte libre !!!!

kraagar
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une des tuerie vidéoludique du siècle.

vaste, complet, vivant, immersif.

Son seul défaut est que bethesda sait pertinnament que les moddeurs sont la, et qu'ils "finirons" le taf.

car oui skyrim avec mod, et skyrim sans mod, c'est une génération de graphisme, de bug, et de maniabilité d'écart.
SkyUI pour interface PC, deadly dragon, les ENB, skyrim HD texture, shaderFX, tout ses "petit" mod qui rendent Skyrim monstrueusement beau et prenant.

Ce jeu est un monument, au même titre que la saga mass effect et que GTA. ou les jeux blizzard.

et ca donne ca meme pas en full HD 1360 720 en résolution.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742622ScreenShot7.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/742622ScreenShot7.png[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534857Screenshot11276.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/534857Screenshot11276.png[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698015ScreenShot7.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/698015ScreenShot7.png[/IMG][/URL]

LesContributioN
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V est à mon goût le meilleur de la série TES, des graphismes excellent, un nombre énorme de quête secondaire et un excellent gameplay. La durée de vie du jeu dépasse les 200 heures, le jeu est infini. Un 18 / 20 est donc largement mérité.

freeram512
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu de rôle réalisé à la perfection des graphismes splendides à l' histoire longue et addictive. Ce jeu comporte un nombre surprenant de quêtes toutes différentes et possède une très longue durée de vie. Je le conseille vivement rien que pour les graphismes superbes.

sakuzo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un épic. Le gameplay est facilement jouable. Les graphismes sont d'une fluidité vraiment bonnes, et la scénario a coupé le souffle. C'est un vraiment un must-have que je conseille à tous les gens encores septiques. Je recommande vivement ce jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100