17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seule l'interface inconfortable entrave l'accès de Skyrim au Valhalla, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !!!

MaGiiK_Snoopy
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique :
un scénario excellent rempli de rebondissement mais malheureusement un peut téléphoné
des armes excellente qui agrémente un gameplay fun et jouissif qui est jouissif et réaliste bref un must have a avoir absolument dans sa ludothèque ... et en plus des graphismes éblouissant qui vont bien avec le style

dovakhin4345
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

skyrim et m'on préféré des elder scrols rien que pour l'introduction des cris de dragon et pour l'histoire qui pour moi est juste magique et avec les extensions et les mods ou l'ont peut pousser skyrim au summum de c'est capacité.^^

Ultraprimex
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur RPG de l'année, il offre tous ce dont un bon RPG a besoin: une bonne histoire, une grande map, de beaux graphismes, un bon gameplay et une excellente immersion (interaction avec les PNJ, les quêtes annexes, les diverses attaques etc...)
Ce jeu nous fait redécouvrir la saga d'une façon intelligente et très agréable, je vous le conseille (surtout si vous aimez les RPG) mais il y a pour les gouts.

snakerogue
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Skyrim est un tres bon jeu avec de tres beaux gaphismes et une bande son spectaculaire .Une histoire a coupé le souffle.
Tres peu de défaut si ce n'ait les bugs et les heures de jeux (150h).Un tres bon jeu qui vaut la peine d'etre acheter.

[S]ilverWolf
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V: Skyrim est pour moi un jeu incontournable. C'est un jeux avec une histoire grandiose, avec des quêtes extraordinaire (et d'autres moins), des graphiques vraiment beaux et une grande diversité d'arme et armure. On ne "fini" pas vraiment le jeux car on ne peut pas vraiment tout trouver, tout battre et tout explorer. C'est un jeux aux possibilitées infinis. Bref, je vous le conseille !

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Des la première minute de jeu on est transporté dans Bordeciel.
Les paysages et la réalisation du monde est très soigné. C'est très beau et vu qu'on compare toujours avec battlefield 3 et bien je préfère arpenter bordeciel en médium quality que d'arpenter le pic de damavand ou caspian border en ultra sur BF3 le jeu environnements sont mieux.

La petite parenthèse étant fini je tiens aussi à dire que je n'ai jamais autant aimer des décors. Le côté nordique est vraiment bien utilisé.
Bref, je le conseille à tous !

darkvertuose

Je met 20 .
Pourquoi ? Tout simplement car ce jeu est mahgnifique et c'est l'un des plus beaux rpg qui j'ai connu ( juste pour dire , c'est mon jeu préféré ) .
Je l'ai acheté sur PS3 , il est très bien mais il vaut plus le coup sur PC , grâce aux mode , qui rajoute des armes/armures , des monstres , améliore les graphismes d'avantage.
Il met un temps énorme a le terminer , le monde est grand et ouvert et magnifique.
Bref, rien a redire,c'est une merveille.

6saianel9
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellent, un must have selon moi mais je vais juste citer les défauts qui me déplaise:

La difficulté mal dosée, le jeu en légendaire est juste une augmentation de la barre de vie des ennemis tuer un ennemi en un coup ou en 2 n'est jepense pas le meilleur moyen d'augmenter la difficulté.

Si la guilde des voleurs étaient plus tourné sur l'infiltration ca aurait aussi été bien :)

RomGold
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ... Une pure merveille du RolePlay. Dans ce nouvel épisode de la très belle saga des The Elder Scrolls, les quêtes et les graphismes sont à l'honneur. Des décors et un background incroyable, ce jeu est vraiment de qualité, en plus du modding infini sur PC ce jeu donne du fil à retordre, avec + de 300h de jeu sans compter ses DLC magique. Pour finir, cet univers et vraiment travaillé, les quêtes sont longues mais intéressantes, des sons de qualité ... Tellement de points que je ne pourrais aborder ici .. =D
En bref, FUS RO DAAHHH !

[V]egeta
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu qui vous fera passer de longues heures devant cet écran. Les graphismes sont assez impressionnants, de même que l'univers immense et riche qui s'offre à vous.

On regrettera, et c'est le seul point noir, une quête principale un petit peu courte et des quêtes répétitives à partir d'un certain moment.

SpackNoris
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Skyrim, le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps (300 heures de jeux jusqu'a ce jour), Vraiment magnifique, un pur bonheur à joué avec comme il l'est dit une durée de vie quasiment illimité que vous pourrez encore augmenté graçe à des mods. D'après moi il manque un peu d'armure differentes mais une nouvelle fois les mods sont la pour sa !

Kheyro
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je n'est pas beaucoup joué a ce jeu , mais j'ai joué assez pour dire que ce jeu est juste énorme , des graphismes époustouflants et un grand choix de compétence ! Même si ce jeu est dur a comprendre , je prend vraiment du plaisir a y jouer

Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Skyrim n'est même plus un jeu à l'heure qu'il est ; c'est une véritable référence à laquelle tous les joueurs s'attachent nerveusement. D'une beauté éblouissante dans un monde vraiment travaillé, Skyrim ne manque pas d'étonner par la richesse de son environnement mais aussi par ses quêtes riches et variées. La bande son est elle aussi devenue une référence, certains titres allant jusqu'à être connus de tous.
Skyrim est riche à tous les niveaux : gameplay, scénario, textures... Un titre à ne surtout pas manquer.

Spackaug
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeux vraiment magnifique et epoustouflant vous pourrez il passer une journé entière sans vous en rendre conte en y jouant ! Il y a tellement d'heure de jeux a passer dessus, tellement de possibilité ! Je ne site que des commentaires positif mais il y a aussi quelque beug a regler mais vous ne vous en rendraient meme pas conte ! SImplement une pure merveille : 20/20

PS : J'éspère qu'il y aura un The elder Scrolls VI !!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100