17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Tachidomaru
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Le meilleur RPG auquel j'ai joué à ce jour, Skyrim offre une grand liberté d'approche, que ce soit dans l'exécution des quêtes, l'exploration de l'immense map, et par dessus tout, la construction de son personnage.

Pas de classe, ça veut dire que vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage, tout en vous offrant la possibilité d'être équilibré en choisissant judicieusement les talents que vous augmenterez et les atouts que vous choisirez.

Les PNJ sont assez nombreux et ont dans la grande majorité un background relativement développé, et les quêtes scénarisées sont vraiment bien fichues.
Les objectifs changent, les donjons aussi, ce qui permet d'éviter un éventuel ennui lié à une certaine répétitivité, que je n'ai pas ressenti une seule seconde en jouant à Skyrim.

Le générateur de quêtes aléatoire, en plus des nombreuses quêtes scénarisées, des objectifs optionnels, de la forge et des enchantements, sans compter la construction d'un nouveau personnage pour explorer toutes les possibilités du jeu, tout cela fournit à Skyrim une durée de vie absolument démentielle.

Et enfin, la cerise sur le gâteau, les MODS, vous permettant d'enrichir ce jeu déjà énorme, des graphismes aux armes et armures, en passant par l'ajout de PNJs, et plein d'autres choses...

Un Must-Have PC pour les amateurs de RPG.

antoine92150
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

ce jeu est extaordinaire , aussi vaste qu entraînant et avec un bon senario LE CHOIX des personnage au debut son correct , mais les graphisme sont géniaux ,de l eau qui coule , ah ... la majesté des dragon , mais aussi la diversité des monstre et un quette principale longue ET DES 1000 er d heur de quette secondaire et d exploration

Ganondorf_OOT
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu ce skyrim , tout d'abords abordons l'environnement et l'immersion , à ce niveau là , le jeu est parfait , rien à dire , les pnj qui vivent tranquillos leurs vies , les décors à couper le souffle... , ensuite parlons de la bande sons qui est toute bonnement excellente , que ce soit au niveau des donjons , des combat , exploration , l'ost du jeu nous tire de notre fauteuil pour nous emmener dans l'écran et nous faire vivre la dure ( ou pas :hap: ) vie du dovahkiin . Cependant on regretteras le côté trop terne des graphismes et les texture parfois très dégueulasse , biensûre tout cela pouvant être corrigé grâce aux mods et autre enb :ok: Le gameplay est quand à lui asser bourrin et pas asser novateur depuis le bon vieux oblivion , l'assassin est un régal à jouer mais le barbare à deux mains est asser lent et chiant , ceci , une fois encore , pouvant être améliorer grâce aux mods :hap: La durée de vie du soft est pharaonique et largement infini grâce aux mods et à la communauté qui travaille sans cesse pour nous offrire la meilleur expérience de jeu possible :ok:

Carp
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Pour ma part , ce jeu est absolument parfait . Il a tout pour plaire : Les musiques immersives , les graphismes , le scénario , la durée de vie , le gameplay .. Tout est excellent il n'y a vraiment rien à redire sur ce jeu selon moi . De plus , avec les mods , cela devient automatiquement un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué !

Megachrome4
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Je l'ai eu hier...Et il faut avouer que avec Okami,c'est mon jeu préféré,mais vraiment celui qui est INDÉTRÔNABLE.Tout est bon dans ce jeu: Qualité graphique indéniable,OST juste merveilleuse,Durée de vie infinie d'après ce que j'ai pu comprendre,Très bon gameplay...Pour ceux qui aiment les RPG,qui aimeraient affronter des dragons ou encore s'approprier des pouvoirs venant d'eux,ne ratez pas Skyrim !!!! Ce serait une occasion de perdue...

[Phantomhive]
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré et qui pour moi mérite largement la note de 20.
Les graphismes sont superbe, le scénario est bon, et la durée de vie est énorme ! J'ai rarement eu l'occasion de jouer à des jeux aussi bons.
Je ne lui trouve aucun défaut.
Si vous ne l'avez pas encore, prenez le, vous ne le regretterez pas

DarkSunX69
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

excellent jeux rien adire , graphisme excellent , bande sons epic , customisation de classe optimale ,quête infinie , map gigantesque , possibilité de rajouter des mod sur pc pour plus de fun , lez craft d'armes et d'armure est géniale le mieux c de tuer du dragon a tour de bras .

PunishedDile
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ah Skyrim ! Mon premier Elder Scrolls, quelle aventure tout de même !

On débute avec un prisonnier puis on finit avec un Dovah en cuir et une épée de 10 mètres !

Cette fois on explore Bordeciel, une contrée enneigée où de nombreux conflits viennent se fourrer dans notre quête.

La carte est vraiment incroyable : immense, magnifique, sans gravité et complètement bugée !

Mais cela n'empêche pas le jeu d'être modé à fond pour en prendre plein les mirettes, le tout, combiné à un gameplay excellent pour les gens qui débutent sur TES, mais qui n'incite pas à essayer Oblivion ou Morrowind.

Je préfère vous laisser découvrir l'univers que faire un avis de 10 pages !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée :)

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pour définir en une phrase le plaisir que j'ai eu à enfoncer la galette dans le personnal computer ! Un jeu plus que grandiose, liberté sans égal, beauté et environnement à déchirer la rétine, possibilité de faire son histoire est rien que son histoire ! possibilité d'avoir des mods sur PC ce qui rend le jeu encore plus intéressant et beaucoup plus beau, je l'ai aussi sur Playstation, mais sur pc rien à voir ! Le jeu est MAGNIFIQUE. 200h et + de jeu à mon actif.

vivec59
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

The elder scrolls V Skyrim. Un rêve devenu réalité dès sa sortie.
Mon avis est qu'il mérite largement son 20/20, malgré quelques petits bugs, assez fréquents chez les elder scrolls.
Qualité graphique vanilla très belles de base.
Gameplay à couper le souffle.
Des possibilités d'expansion du jeu phénoménales.

Mr-AndersOn1998
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Excellent à tout point de vue. De superbes graphismes, une bonne intrigue, un Elder Scrolls tout craché ! On pardonnera cependant au jeu d'être peut-être un peu trop simple à mon goût, mais à ce stade ce n'est qu'un détail !

MainDansLeSlip
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Juste parfait, sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Une durée de vie incroyable, sans pour autant être lassant. On se croirait plongé à l'âge des vikings, avec tout le contenu fantastique, bien évidemment aussi. Une diversité incroyable pour personnaliser son personnage, des paysages à couper le souffle, un contenu complet comme jamais. J'aime... j'adore. Vivement le prochain The elder scrolls. Quoi qu'avec ce qu'ils nous ont fait là, difficile de faire mieux !

Firesane
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

J'en suis à plus de 300 heures et ce jeu est toujours aussi passionnant. Les quêtes sont toutes génial(même celle où on doit tuer des ragnards^^)et l'histoire principale est exellente. Le jeu modé est merveilleux.
LE meilleur RPG auquel j'ai joué et je trouve ce 20 bien mérité

[-]_Alduin_[-]
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, une bande son sublime, un durée de vie infinie , énormément de stuff et de possibilités ainsi que de quètes.

De plus même sur un PC plus que moisi (le mien) il tourne, Skyrim est très opimisé et jamais on ne s'en lasse.
Des DLC qui conviennent parfaitements et une possibilité de mettre plusieurs mods, il faut juste un bon PC.

Je le conseille vivement.

-Alduin
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Graphismes 17/20

Jouabilité 20/20 Parfaite

Durée de vie 20/20 infinie

Bande son 2O/20 mémorable

Scénario 20/20 des milliers de quête à coupé le souffle

Note Générale: 20/20 jeu que je vous recommande!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100